marie38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 oui, c'est là le truc à ne pas rater. En attendant, tu ne peux pas le baratiner par mail? Le chauffer ... Et quand tu vas te sentir en position de force, bien ancrer...tu peux lui donner ton gsm...mais ce sera juste la période où tu voudras l'achever. :twisted: :evil: le moment où tu t'en ficheras de lui! je comprends bien l'envie de revanche! et tu as du caractère!garre à ceux qui te marche sur les pieds! tant pis pour ceux là, ils serviront d'exemple et te feront la main! :evil: C'est pas simple! le mien, mon ex..je ne pourrais jamais le faire payer ou regretter...vu qu'il est insensible pour moi..il m'a juste utilisée! j'ai qu'à l'oublier et me rétablir..c'est ma seule façon d'avoir une revanche sur la vie. mais si tu savais combien, je voudrais au fond..le voir pleurer, etc...mais...c'est impossible!je ne représente rien pour lui... je ne pourrais jamais lui faire verser ne serait ce qu'une larme...ni même lui donner une émotion! il n'a jamais eu une larme pour moi...si quand il se moquait ouvertement de moi, en me riant au nez quand j'étais malheureuse. Tu vois...si je pouvais lui retourner la manivelle dans le visage! Même quand g eu le tendon et le nerf de sectionner, 24h d'hosto...il n'a pas pris de mes news...il a juste dis au pompier qu'il ne voulait pas de problèmes...et à moi..que g défoncé sa porte! j'ai retenu sa porte qu'il m'a claqué au nez...j'ai pas mis un coup dedans!il y a une grande marge... L'un est la détresse, le besoin de lui parler; l'autre de la violence. Et là, jme demande si il le dit pour me faire du mal...que je suis violente! C'est fou ce que ces hommes aiment nous aplatir encore plus quand on est trop gentil et qu'on subit tout! Il nous enfonce encore plus à être rien du tout en fait! C'est vraiment, un con, mon ex!en fait, il n'a même pas eu de respect pour moi! Il mérite de la misère..mais bon! souvent ce sont les méchants qui vivent heureux!!!les nouilles comme moi, on se morfond... j'espère que pour toi ça marchera. Si il a eu des sentiments à un moment, ce que j'ai cru comprendre..c'est bon! Trouve son point faible. Tu es une femme..déjà tu as de l'avance sur lui ;) Essaie d'apprendre à jouer avec lui...fais le tourner fou et savoure! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote="marie38"]Tu es une femme..déjà tu as de l'avance sur lui ;) :[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Tu vois que tu arrives à me faire rire malgrés ton malheure ;) Tu vois que t'es vraie comme je te l'avais dit plus haut.. Tu dois etre chanceuse de voir ton ex te quitter...il te mérite pas tt simplement.Il sait rien à ta valeur pare ce qu'il est en toc lui... Arrete de ruminer ce qu'il t'a fait...rempalce çapar des idées positives et lumineuses... Je sais que ça fait mal de tomber de trés haut...mais c'est la vie.Such is life sweety :) Pour ma part, je vais juste lui écrire que je peux pas lui communiquer mon gsm pare ce que j'ai qq un d'autre..ça lui suffit. Ptite molécule m'a conseillé de juste lui dire ça...une bonne claque quoi! et je trouve que oui c'est ce qu'il faut faire ...J'ai un chemin a parcourir et je vais pas arriver à tps si je perds mon tps à se retourner pour voir deriére... ;) COURAGE à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu es super. :-Lov Oui, fort probable que "petite molécule' ai raison en fait! :-1 la claque ça reste l'indifférence. Oui, jouer avec ça reste un lien, malgré tout...et qui y gagne... :?: Mais, l'envie, le rêve de voir celui qui nous a fait mal avoir mal. :idea: En fait oui, de cette façon ce sera un juste retour de manivelle. c'est lui qui t'a donné l'occasion de la lui retourner au visage... ce sera encore meilleure! :lol: Il ne t'intéresse plus, quoi!Wha...son orgueil de mal va en prendre un coup! :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 :oops: merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Marie c'est aussi toi qui m'a mise sur la voix,tu as également contribué a cela :) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 :oops: c gentil. gros bisous à toutes... :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Solidairement et surment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 :D Oui!!! :-Bra :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="marie38"]Tu es super. :-Lov Oui, fort probable que "petite molécule' ai raison en fait! :-1 la claque ça reste l'indifférence. Oui, jouer avec ça reste un lien, malgré tout...et qui y gagne... :?: Mais, l'envie, le rêve de voir celui qui nous a fait mal avoir mal. :idea: En fait oui, de cette façon ce sera un juste retour de manivelle. c'est lui qui t'a donné l'occasion de la lui retourner au visage... ce sera encore meilleure! :lol: Il ne t'intéresse plus, quoi!Wha...son orgueil de mal va en prendre un coup! :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] Je vous ai dit que la vie nous venge :mrgreen: C'est lui qui l'a cherché comme tu le dit. Le jour ou il a décidé de me plaquer,il a juste pris la peine de changer son GSm.Je sais qu'il avait en ce moment la des pb "sérieux" mais il avait aucun droit à me jetter comme ça.L'an dernier, il s'est débrouillé mon gsm et il m'a appelé question de prendre de mes nouvelles(ce qu'il a dit) .Je voulais lui faire le coup que tu m'a conseillé cette fois.En fait, je lui ai rien dit pour qu'il se méfie et décide de couper de contact mais il a fait...Lui ,il se permet tt ! Oui, j'ai bien fait de lui dire que j'ai qq un dans ma vie...à l'enfer puisqu'il a fuit de mon paradis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour ma belle marie :-Lov ça va le moral? Pour l'histoire de l'ex ex, j'ai des lettres de lui qu'il m'a envoyé de la prison...je sais pas quoi faire de ces lettres?les jeter au feu ou les remettre a cet ex ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 coucou ma Dana, Je ne t'oublie pas... ma bulle a du mal à se crever....lol Pour les lettres, je pense que pour tout couper...c'est mieux de les jeter. Moi, tant que je m'y sentais pas prête avec un autre ex, je les avais rangé dans la cave..bien au fond, sous tout le basard! Puis, le temps a passé...l'indifférence est arrivée, et je les ai brulées!ça a fait de belles flammes!lol Là je n'ai pas ce souci....mon ex ne m'a jamais écrit.. j'ai rien de lui! sauf ses 2 pulls!lol!les sdf en ont plus besoin que lui!na!lui il croule sous l'avarice et ces pulles sont payé par sa boite! :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote=" j'ai rien de lui! sauf ses 2 pulls!lol!les sdf en ont plus besoin que lui!na!lui il croule sous l'avarice et ces pulles sont payé par sa boite! :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon actuel est un radin tt comme le tien.J'ai rien de lui.Je lui ai offert un trés beau parfum qui venait juste d'etre mis sur le marché .En fait ,c'était un cadeau de voyage mais j'ai rien eu moi de sa part mm pour mon annif..(il était au Canada et il pas féte avec moi).Il est parti à Miami et j'ai rien reçu .... :-Blue un radin quoi.Mais bon je sais m'offrir les choses...s'il pense pas à moi, bah je n'ai pas que ça à me dire! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 :-King oui, on a plus qu'à se faire plaisir nous même! :-King l'année dernière jme suis offertes des bagues pour mon anniv! cette année, jverrais sur le moment! pour noêl...pouh!j'ai déjà les tracas de ma fille ado de 14ans...qui est tombée amoureuse d'un gars de 26ans! je vais l'attacher celle là! :o le gars, lui....il vaut mieux qu'il garde ses distances!parcequ'il se dit amoureux de ma fille! Il doit pas trop se rendre compte la gars là.... :shock: Heureusement, mon frère normalement vient pour noël, j'espère qu'il va m'aider à remettre les points sur les i!Il habite loin aussi...il sait avoir de l'autorité, lui!mais jle vois 1 fois par an! je sens que sa seconde ma fille va la faire en internat...lol!dur à gérer quand on est seule, les ado.ya pas de papa! au moins avec ces tracas, j'oublie mon ex quelques instants!pfff! :| j'arrive pas à sortir de ma bulle sinon...g pas réussi à aller voir les amies cette semaine...je ressasse!jréalise qu'il m'a utilisée...le moteur est lent chez moi! c'est l'étape la plus dure, je pense.réaliser que j'ai été qu'un amusement pour lui...qu'il a joué! :cry: une fois ça réalisé, normalement je devrais reprendre ma vie en main. :!: Me retrouver et reprendre confiance en moi! Et reprendre ma fille en main!Attention, maman le retour... :twisted: :lol: je ne suis pas une maman autoritaire...ça marchait droit..jusqu'à cette année...période dure pour les jeunes filles... gros bisous bisous bisous :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je vois que tu commences à t'occuper d'autre chose que ton ex ;) Ta fille doit avoir de la chance que tu prends soin d'elle et que tu veux la protéger.T'as raison là, une mec de 24 ans est de trop pour une de 14 ans.Elle est tt jeune et ne sait rien dans la vie , puis comme tu le dit c'est une ado , donc elle est bcp plus émotionelle ...et ça fait peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="marie38"]: une fois ça réalisé, normalement je devrais reprendre ma vie en main. :!: Me retrouver et reprendre confiance en moi! Et reprendre ma fille en main!Attention, maman le retour... :twisted: :lol: je ne suis pas une maman autoritaire...ça marchait droit..jusqu'à cette année...période dure pour les jeunes filles... gros bisous bisous bisous :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] J'apprécie le coté maman en toi.Il y a de quoi avoir peur pour ta fille.Déja que tu connais assez à la gamme de mec qu'elle peut tomber sur :D je crois que tu aura à penser moins à ton ex la racaille :lol: Souvent je me dit qu'il doivent se traiter ces ex.D'ailleurs , je lui ai demandé au mien :mrgreen: :mrgreen: je lui ai dit de commencer à voir un psy et je lui ai demandé ça sérieusemnt :F bah oui... s'il croit que lui seule à la possibilité de me déstabiliser qu'il se fait des illusions :lol: Une fois il a essayé de me riduculiser en me disant qu'il devait croire quand les gens disent de moi que je suis "mauvaise" ....je lui ai répondu calmement"tu dois primo me renseigner sur tes références là..de quel gens tu parles.De F...(une collégue avec qui j'ai eu un engrenage)..bah t'as vu quelle p....elle est, déja toi mm tu le reconnais" puis j'ai ajouté" il y a une amie à moi qui t'apprécie pas du tt.Elle dit que t'espas qq un de réglo"...tu peux imaginer la tete qu'il avait en ce moment :D il a insisté lourdement sur le nom de la fille et puis a fini par me dire"oui c vrai,les gens au boulot ne savent rien de nous"....connard va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 oh que oui, ma belle dana! a cet age là elle a des étoile plein les yeux et se veut plus grande, plus mure qu'elle ne l'est...Moins bête que sa maman :oops: ;) mais elle sort à peine de la forêt, du cocon là...elle ne connaît pas encore la jungle! :evil: Comme nous toutes, elle apprendra et son guste de 26 ans...va comprendre! Il rierait moins si les gendarmes lui causait!il doit etre niais, c pas possible!moi, en tout cas, je ne v pas cautionner ça! il y a de beaux gosses de 14, 15ans! non mais!oh!faut pas aller voir trop loin... ;) Et toi, ma Dana, les beaux gosses...en as tu repérer de nouveaux? ou es tu en train de tisser ta toile? lol On ne va pas se laisser fanée en peine d'amour quand même! Pour le moment...je les trouve tous moches pour le peu que je mets le nez dehors... ;) entre les vieux gars et l'incapacité à supporter la contrariété; les autres qui aiment trop chasser;les divorcés qui n'ont pas fait leur deuil! et les divorcés qui revivent un célibat de chasseur après leur mariage prison! le choix devient rare! :lol: :lol: :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: :-Bra Ah tu es SUPER! j'adore quand tu lui as dit d'aller voir un psy! :lol: (tu réussis à me faire rire là) je t'imagine et surtout sa tête à lui! apparemment les mecs nous remettent tjrs les tords sur le dos et nous envoie toutes chez le psy! Comment tu l'as cassé! ah trop bien! alors là, bravo! en plus il n'a pas su retomber sur ses pieds. Tu l'as bien déstabilisé! Tu es trop forte! Wha! là, vraiment il a du rester con! tu es trop super! c'est un super mec qu'il te faut!un mec à ta hauteur! et qui te comble à tous les niveaux... Il est où ce gars là! Tu vaux trop une vie super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="marie38"]oh que oui, ma belle dana! a cet age là elle a des étoile plein les yeux et se veut plus grande, plus mure qu'elle ne l'est...Moins bête que sa maman :oops: ;) mais elle sort à peine de la forêt, du cocon là...elle ne connaît pas encore la jungle! :evil: Comme nous toutes, elle apprendra et son guste de 26 ans...va comprendre! [color=#BF0000]L'histoire la plus significative j'ai eu c'était à 26 ans!Qu'est qu'il faut pas sur ça! La vie nous apprend en permanence. Je suis sortie de ça forte et j'ai vu le jour arriver pour me venger(l'histoire de cet ex ex)..je pense que ça sera bien de discuter avec ta fille et lui expliquer les choses pour qu'elle profite de ton éxpérience.Elle n'a pas à faire ton parcours pour comprendre.[/color] Il rierait moins si les gendarmes lui causait!il doit etre niais, c pas possible!moi, en tout cas, je ne v pas cautionner ça! il y a de beaux gosses de 14, 15ans! non mais!oh!faut pas aller voir trop loin... ;) Et toi, ma Dana, les beaux gosses...en as tu repérer de nouveaux? ou es tu en train de tisser ta toile? lol On ne va pas se laisser fanée en peine d'amour quand même! Pour le moment...je les trouve tous moches pour le peu que je mets le nez dehors... ;) entre les vieux gars et l'incapacité à supporter la contrariété; les autres qui aiment trop chasser;les divorcés qui n'ont pas fait leur deuil! et les divorcés qui revivent un célibat de chasseur après leur mariage prison! le choix devient rare! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [color=#BF0000]Tu exprime bien ce que je pense actuellemnt.Je me sens pas prete pour une nouvelle histoire.J'ai envie de vivre pour moi puis s'il y a cette personne qui saura me rendre heureuse je dirais pas nn :mrgreen: Le choix est dur à faire , je comprends marie :lol: Déja que 2ex ont refait surface.Il me suffit que te parle de ces deux là pour rigoler un peu.Tu veux?[/color] [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 oh que oui! c'est cool que tu arrives à voir ça comme ça maintenant! Tu es vraiment positive! c'est extra! ne perds pas cette force que tu as en toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 "!un mec à ta hauteur! et qui te comble à tous les niveaux... Il est où ce gars là! Tu vaux trop une vie super!" Je doute que je vais le rencontrer, crois moi! J'ai 34 ans et je suis tjr célibatire.J'ai une vie pro trés réussie..des études supérieurs.Mais coté affectif c'est la cata!je suis que j'ai un caratére assez spécial.Le jour ou je me suis culpabilsié pour ça( je triomphais les mecs :lol: ), j'ai commencé à me changer et là que la cata c'est produite.J'ai accépté de 2 mecs qu'il passaient des nuits à rever de juste que je leur dise oui pour une relation.Un c'était a 26 ans et l'autre c'est celui que je suis sur le site pour.J'avoue que c'était par perte de confiance en soi que je me suis fait avoir par eux. Je te jure que celui que je suis sortie avec à 26 ans s'est mis à genoux devant moi et pourtant il m'a palqué aprés 2 ans sans la moindre explication...j'ai souffert marie et je m'en veux d'avoir perdue de mes valeurs pare ce que j'était pas sur de moi et de ce que je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 tu as du te forger une sorte de carapace au prix de ta douleur! et cette carapace, comme tu es une femme, certains arrivent quand même à t'atteindre. c'est signe que tu as un beau coeur et que tu réussis à te montrer forte! je me demande si on peut vraiment s'attacher à un homme! je ne sais pas comment font ces vieux couples...mais nous ne sommes pas dans leurs foyers... ca fait peur de perdre ses rêves d'un homme fidel, amoureux, aimant etc... C'est à se demander si ça existe! On dirait que oui, quand on voit les amies...mais bon, certaines amies confient que c'est pas rose tous les jours! On n'est pas dans les confidences. iL n'y a qu'un bourru, rustre qui pourrait être fidel!? mais on ne veut pas un chien nous! donc, grande question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bah mon premier ex a refait surafce il y a qq mois aprés 12 ans !en fait on a fait des études univ ensembles.Il m'aimait mais par timidité il a du confier son secret à une amie en commun à nous à cette époque.La p...lui a ment sur le fait qu'il me plait pas et a fini par le détourner et sortir avec lui juste au moment ou il m'a décalré sa flamme.Bref, je lui ai pas revu que qq années plus tard.on a fait un resto ensemble puis il a disparu(je t'ai dit je leur fait peur les mecs :lol: ) jsuqu'au 2009 ou on s'est revu aussi pour un resto mais avec un ami à nous qui a fait aussi ses études dans le mm institut que nous... Le mosnieur m'a fait confié le secret intégral le mois d'aout passé(qu'il est sorti avec cette conne et qu'elle a tt fait pour qu'il flirt avec elle)..il a cru m'avoir dans la poche en me racontant ça :lol: puis il a proposé un resto qu'on pas fait jsqu'a présent :!: il a pas insisté à mon gout :mrgreen: Auj, je le vois sur Fb (alors qu'il était super coincé et timide) draguer une noir(une amie sur sa liste) en commentant ses tofs.Il lui parle de "ass" et "boobs"..alors qu'elle est pas du tt belle si on fait pas attention à la partie dévoilée de son corps(ses seins)...j'ai eu un fou rire!mais ils sont malades ! je sais qu'elle n'est pas de son gout du tt!ne me comprenez pas mal.Je n'ai rien de raciste mais je vois là qu'il absue quand mm ! Enfin , celui là ne m'intéresse plus quoi qu'il a tt pour plaire.Une fois je consomme tt les chances pour récupérer la personne , je décide de dire halte et puis je jette tout deriére moi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="marie38"]tu as du te forger une sorte de carapace au prix de ta douleur! et cette carapace, comme tu es une femme, certains arrivent quand même à t'atteindre. c'est signe que tu as un beau coeur et que tu réussis à te montrer forte! je me demande si on peut vraiment s'attacher à un homme! je ne sais pas comment font ces vieux couples...mais nous ne sommes pas dans leurs foyers... ca fait peur de perdre ses rêves d'un homme fidel, amoureux, aimant etc... C'est à se demander si ça existe! On dirait que oui, quand on voit les amies...mais bon, certaines amies confient que c'est pas rose tous les jours! On n'est pas dans les confidences. iL n'y a qu'un bourru, rustre qui pourrait être fidel!? mais on ne veut pas un chien nous! donc, grande question....[/quote] Je me pose la mm question marie!j'ai l'impression qu'il faut pas trop idéalisé les choses .Un mec est un etre humain qui a ses qualités et ses défauts et qu'il FAUTarreter de prendre les mecs pour ce ne qu'ils sont pas. Tu sais marie, mon actuel est un véritable con mais il me plait pour ne pas dire que je l'aime.Je souhaite qu'on se retrouve et qu'on puisse se comprendre...qu'on se marient un jour!!(oui je délire).Je sais qu'il y pas qq un de parfait ,qu'il faut se faire réspécter certes mais je me demande, comme tu le fait , pour ces vieux couples comment font ils pour vivre à deux et se supporter!il doit y avoir un dans le couple qui souffre le plus et assume les coup pour faire durer la relation.Et qu'ils on pu trouver un juste milieu pour gérer les choses... Si j'aimerais bien récupérer mon ptit connard c'est que JE connais un peu à son caractére! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ;) Ton premier ex semble être en manque pour se rabattre sur...tu vois comme moi! pauvre gars, ça va vite être consumée cette relation si elle a lieu! Il y a de belles garces..ça c claires! je ne parle pas de nous :lol: Celles qui nous font de l'ombre! :lol: Tiens, anecdote, jrepense à l'ex femme de mon ex copain: qui m'avait dit que elle et sa famille a elle savait que franck et moi ça n'allait pas durer... Qu'est ce qu'elle a celle-là? Elle sous entend quoi? qu'il voulait juste jouer... j'ai même pas relevé! c tellement crétin ! Ah tu es accro à ton dernier ex... ça va être une mission alors pour le mettre dans tes filets et le ligoter... Qui sait, pt'être que quand il sera à ta merci tu le trouveras plus fade! ça lui ferait du bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ps: se rabattre sur...que des critères sexuels et encore sans connaître le caractère et le reste...bien triste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="marie38"]ps: se rabattre sur...que des critères sexuels et encore sans connaître le caractère et le reste...bien triste![/quote] ça c'est clair marie, il cherche rien de plus!mais bon ce qui me fait rire qu'il s'est passé à une vitesse considérable aprés étre débarassé de sa timidité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="marie38"];) Tiens, anecdote, jrepense à l'ex femme de mon ex copain: qui m'avait dit que elle et sa famille a elle savait que franck et moi ça n'allait pas durer... Qu'est ce qu'elle a celle-là? Elle sous entend quoi? qu'il voulait juste jouer... j'ai même pas relevé! c tellement crétin ! ;)[/quote] Tu l'as vu ou celle-là? Ne penses tu que c'est par jalousie qu'elle le dise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 coucou jolie Dana, "Celle-là" :evil: , l'ex femme de mon ex...je l'entrevoyais à chaque fois que mon ex prenait ses petites et les ramenait...Mais après la rupture, la grande de 9 ans avait laissé 5 messages sur mon répondeur pour me demander de venir les voir et de passer le we chez elles (chez leur maman).Elles avaient tout organisé!J'ai rappelé pour leur dire que je passerai le dimanche aprem.(70km de chez moi) les petites étaient heureuses; je leur ai apporté des calendrirer de l'avent etc...Elles en avaient même pas!Pourtant elles sont gatées ,mais...ça doit être bien épanouissant! Leur mère m'a parlé...jlui demandais rien à elle! Elle ne semblait pas mal à l'aise. Moi, si il n'y avait pas eu les filles, j'avais rien à faire chez l'ex femme. Elle me parlait seule de mon ex en me disant son espoir de revenir avec lui! :o J'ai rien dit...J'allais quand même pas lui dire ce que je pensais! et ma présence était pour les petites, dont il était question depuis mon départ qu'elles soient placées en famille d'accueil!Leur mère qui m'en avait parlé au tél, qd j'avais rappelé pour dire ke je venais! les gamines sont normales elles.... Voilà, quand leur mère m'a dit ses trucs...et c aussi là que g appris qu'ils passaient noël ensemble... Donc, toute une salade..qui ne me regarde plus! entre le pote qui fait la gaffe de dire que mon ex est accro amoureux d'une fille, mon!Je m'en fiche!lol! Ils sont maîtres de leur vie et de leurs conneries! Toujours dur de réaliser que l'amour n'était pas là ou qu'il est fini! et pourtant! Mon tél ne sonne jamais...rire. heureusement que je connais une fille comme toi :-Lov ...Je pense que mon ex se serait fait tout petit devant toi!Il aurait surement pas tenter de prendre le dessus..il se serait senti minable!na!(g tout perdu avec lui; avec une fille comme toi, il ne se serait pas vu à la hauteur et à mon avis tu l'aurais remis en place....il n'aurait pas inversé les rôle! :lol: :twisted: Gros bisous ma toute belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Il me manque auj !j'ai cette envie de lui texté et ça me travaille pourquoi a t'il appelé il y 5 jours pour prendre de mes nouvelles alors qu'il a fait juste une journée avant par texto.On a jamais voulu rester potes, comme je lui ai fait comprendre que s'il doit sortir de ma vie ça sera pour de bon! Est ce qu'il cherche là une friend zone? Je suis perdue, confuse et je sais plus quoi penser. Les montagnes russes encore! je me croyais etre guérie :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 rectification : ça ne doit pas être bien épanouissant pour les petites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai bien le sentiment que ton ex cherche une ouverture, à nouveau sans se mouiller lui... Un plan!! il semble pas prêt à s'investir... dur! Il te manque! et si tu le vois et que tu diriges la situation à ta guise, sans regrets..En sachant que tu ne pourras sans doute pas l'attacher de si tôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="marie38"]coucou jolie Dana, "Celle-là" :evil: , l'ex femme de mon ex...je l'entrevoyais à chaque fois que mon ex prenait ses petites et les ramenait...Mais après la rupture, la grande de 9 ans avait laissé 5 messages sur mon répondeur pour me demander de venir les voir et de passer le we chez elles (chez leur maman).Elles avaient tout organisé!J'ai rappelé pour leur dire que je passerai le dimanche aprem.(70km de chez moi) les petites étaient heureuses; je leur ai apporté des calendrirer de l'avent etc...Elles en avaient même pas!Pourtant elles sont gatées ,mais...ça doit être bien épanouissant! Leur mère m'a parlé...jlui demandais rien à elle! Elle ne semblait pas mal à l'aise. Moi, si il n'y avait pas eu les filles, j'avais rien à faire chez l'ex femme. Elle me parlait seule de mon ex en me disant son espoir de revenir avec lui! :o J'ai rien dit...J'allais quand même pas lui dire ce que je pensais! et ma présence était pour les petites, dont il était question depuis mon départ qu'elles soient placées en famille d'accueil!Leur mère qui m'en avait parlé au tél, qd j'avais rappelé pour dire ke je venais! les gamines sont normales elles.... Voilà, quand leur mère m'a dit ses trucs...et c aussi là que g appris qu'ils passaient noël ensemble... Donc, toute une salade..qui ne me regarde plus! entre le pote qui fait la gaffe de dire que mon ex est accro amoureux d'une fille, mon!Je m'en fiche!lol! Ils sont maîtres de leur vie et de leurs conneries! Toujours dur de réaliser que l'amour n'était pas là ou qu'il est fini! et pourtant! Mon tél ne sonne jamais...rire. heureusement que je connais une fille comme toi :-Lov ...Je pense que mon ex se serait fait tout petit devant toi!Il aurait surement pas tenter de prendre le dessus..il se serait senti minable!na!(g tout perdu avec lui; avec une fille comme toi, il ne se serait pas vu à la hauteur et à mon avis tu l'aurais remis en place....il n'aurait pas inversé les rôle! :lol: :twisted: Gros bisous ma toute belle.[/quote] Je commence par te remercier pour les compliments.J'en reste émue my lovely! Merci pour ta confiance.J'aurais donné une fessé à ton ex ...qu'il touche pas à ma belle marie!Nan mais j' y crois en toi.t aussi forte,géniale pour mériter un qui te fais gouter à l'amour et au bonheur... Excuse mo marie d'avoir posé la question à propos de l'ex femme de ton ex.J'avoue qu'auj je suis pas en forme :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="marie38"]j'ai bien le sentiment que ton ex cherche une ouverture, à nouveau sans se mouiller lui... Un plan!! il semble pas prêt à s'investir... dur! Il te manque! et si tu le vois et que tu diriges la situation à ta guise, sans regrets..En sachant que tu ne pourras sans doute pas l'attacher de si tôt....[/quote] C'est clair qu'il cherche une ouverture! Je sais plus comment faire pour le voir.Il y a mon ex patron qui m'a contacté le mm jour que mon ex et m'a dit qu'il veut me parler(il veut que je revienne à la boite il me semble) donc s'il me relance je peux passer chez lui là ou il bosse...ça sera chouette qu'il me voit en mode fatal sans que je me mouille :lol: mais il y a rien là ...le patron ne m'a pas relancé depuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 mais non, ma dana, c'est peut-être moi qui t'ai fait ressentir du négatif... Tu n'a pas à t'excuser... D'elle, comme je ne la vois plus..je m'en fiche! T'inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 :-Lov :-Lov :-Lov J'ai eu l'idée de lui texté mnt.Il a l'hab de me demander des blagues.Je veux lui raconter une puis no contact...que penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ton ancien poste t'intéresse? Tu aimerais bien le retrouver pour toi, que pour toi? Là il faut bien te protéger de ne pas le reprendre dans le but principal de recotoyer ton ex..Ca pourrait faire beaucoup de mal! En tout cas, le revoir lui à cette occasion de rdz avec le patron..c'est une ouverture. Mais te relancera t il ou t'attendra t il encore...? :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="marie38"]Ton ancien poste t'intéresse? Tu aimerais bien le retrouver pour toi, que pour toi? Là il faut bien te protéger de ne pas le reprendre dans le but principal de recotoyer ton ex..Ca pourrait faire beaucoup de mal! En tout cas, le revoir lui à cette occasion de rdz avec le patron..c'est une ouverture. Mais te relancera t il ou t'attendra t il encore...? :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] Je sais que je dois me méfier pour ne pas tomber de haut comme d'hab.Mais j'ai pensé que l'idée de la blague est bonne du coup ça reste une blague sans attendre un retour, en plus ça va me permettre de tater le terrain.Si la situation est tjr la mm...je n'a qu'a revenir au sr sans regret.Je crois qu'il a appelé pour ne pas se faire oublier.Je vais faire du mm puis s'éclipser! Tu penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 j pense que dans ton cas il faut que tu fasses ce que tu sens qui te fait du bien! Oui, pourquoi ne pas tater le terrain avec une blague...si il relance... Mais la finalité? :? ...le but c'est de le fidéliser le loulou! à la niche! mais est-ce possible? Ou, juste mener le jeu, le voir...et ne rien attendre quand il repartira.... courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="marie38"]j pense que dans ton cas il faut que tu fasses ce que tu sens qui te fait du bien! Oui, pourquoi ne pas tater le terrain avec une blague...si il relance... Mais la finalité? :? ...le but c'est de le fidéliser le loulou! à la niche! mais est-ce possible? Ou, juste mener le jeu, le voir...et ne rien attendre quand il repartira.... courage![/quote] :-1 rentrer dans le jeu tt en passant inaperçue! Raconter une tt ptite blague le motivera sans doute puisqu'il cherche une ouverture et me laisse à l'abri d'etre prise pour celle qui lui coure aprés.Il a tjr aimé mes blagues et il tjr demander d'en avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Dans ce sens..je comprends...vas-y ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je passe à l'attaque!meilleur façon de se défendre nn? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 :-Bra :arrow: [b]GO§[/b] Oui, c'est ce qu'on dit..l'attaque est la meilleure défense... pas faut du tout de le souligner.... courage! essaies de t'en amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 :lol: :lol: MERCI ma belle dormante aux bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ;) j'espère que tu vas pouvoir t'amuser un peu ma belle... :twisted: Qui sait, un jour peut-être que tu le dresseras celui-là! Il a pt'être peur de s'attacher...besoin de se rassurer que les femmes l'aiment... Renseigne toi sur son enfance... ;) trouve sa faille...tu sauras... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 [quote="marie38"];) j'espère que tu vas pouvoir t'amuser un peu ma belle... :twisted: Qui sait, un jour peut-être que tu le dresseras celui-là! Il a pt'être peur de s'attacher...besoin de se rassurer que les femmes l'aiment... Renseigne toi sur son enfance... ;) trouve sa faille...tu sauras... ;)[/quote] Je lui ai texté vers 22h pour juste lui demander comment il va.Le texto était "bsr ça va?" .Il a répondu sur le coup en me disant" je vais bien merci" (pas trop chaude la réponse :lol: ) puis je lui ai dit" je voulais juste prendre de tes nouvelles...Bonne nuit" .Réponse tt de suite" merci, c'est gentil". Donc voila je voulais me faire exister et une fois je l'ai faite je vais me tenir de nouveau à un sr .C'est pas trop joli l'échange d'hier soir mais bon je lui ai montré que je pense à lui tt comme il a fait la semaine passée en demandant de mes nouvelles.Certes qu'il veut pas se mouiller alors qu'il cherche une ouverture...c'était tot effectivement marie.Le texto m'a permis de prendre la température,donc rien à regretter là sauf que ça m'a donné l'impression que ça va etre long le processus de la reconquéte! En fait, j'ai changé de stratégie marie :mrgreen: je me suis dise qu'envoyer une blague n'est pas une trés bonne chose du coup ça va donner l'air de provoquer une reconquéte prématurée! Pour ce qui est de son enfance, je sais pas trop sur ça mais je sais qu'il a eu une deception amoureuse trop forte il y a qq années et qu'il a pas fait le deuil vu qu'il s'est mis à boire et à cluber tt en se contentant de relations pansemant si c'est pas mouchoir!!! ça va etre dur de savoir quoi que se soit sur son enfance...ça sera une bonne chose si je puisse le voir au boulot sans rdv programmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Coucou, C'est plutôt sympa déjà tout ça! Et peut-être même qu'il sera plus facile à conquérir que prévu. Si il se protège à cause de sa grosse déception amoureuse, c'est qu'il peur d' être amoureux. Donc pt'etre pas besoin de chercher plus loin dans le passé. Continue de rester dans les parages..Tu l'intéresses... :-1 :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ben oui tu l'interesses!! continues à laisser un peu de distance et montre tpoi en femme fatale si t'as l'occas...il finira par régair...le truc c'est qu'il faut qu'il te voit comme un défi...fais toi désirer!! ben moi du nouveau de mon côté : vendredi elle est venue me parler sur facebook de tout et de rien....ensuite elle m'a ddemander de passer boir un café chez elle samedi en début d'aprèm...je lui ai dit que j'allais voir si j'téias dans le coin...le vendredi soir sur facebook j'ai mis fin à la conversation en lui disant que je reprenai la route et que j'allais me défouler parce que j'étais stressé...là elle m'a dit t'as interet de faire gaf sur la route je veux pas que tu te plantes.... le samedi c'est elle qui m'a appelé en début d'aprèm pour savoir si je passais la voir...elle m'a dit qu'elle devait partir à 14h30 voir des amies...je suis passé chez elle et du coup vers 14h20 je lui ai di que j'allais la laisser comme elle devait se préparer et là c'est elle qui m'a dit que c'était pas grave si elle était en retard...on a discuté un bon moment de tout et de rien...mais pas de nous deux même s'il y avait plein d'allusions un peu bizzare je trouve...je lui disais que je voulais partir dans le sud...elle m'a dit qu'elle aimerai bien venir les weekends me voir...et aprés on a déliré un peu..;elle m'a dit je te ferai à manger on ira au resto...tu me feras un double des clefs....enfin bon je sais pas comment interpréter tout ça non plus... et samedi soir j'ai fais una application à la con sur facebbok qui me disait : "l'amour est là, saisis le"....et elle a marqué qu'elle aimait cette publication... bizare non???que dois je penser de tout ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 loulou,ça sent bon tt ça nn?j'ai l'impression que vous etes entrain de faire la paix et que cela ressemble à un nouveau départ.Bien sur il faut extrapoler sur le fait qu'elle te parle et te demande prendre un café chez elle mais je trouve ça mimi...tu existes pour elle,elle s'intéresse à toi tjr(comme le mien :mrgreen: ) donc prudence loulou ne brusque pas les choses sinon tu risques de tt avorter...bah oui cela ressemble à une reconquete provoquée :) Laisse le tps faire les choses pour vous.Je fais mm chose moi, je sais que je dois pas lui faire pression.Il a besoin d'etre rassuré ...il a la trouille de se jeter à l'eau! il veut pas se mouiller comme le dit bel et bien ma belle marie. J'ai pas une idée comment le faire rassurer mais je sais que je dois pas etre lourde.En revanche il sera obligé de me relancer en cette période des fetes :mrgreen: donc j'applique le "wait and see" ...aprés tt je sais pas ce qu'il a en tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ben ouai je sais pas quoi en penser..;je me demande si c'est pas moi qui cherche à me faire des films ou si elle souhaite revenir et qu'elle relance le truc tout doucement avec des sous entendus...en même temps c'est délicat de sa part de me dire qu'elle viendra les weekends chez moi..;qu'elle veut je lui fasse un double des clefs...que je lui achète un plaid sur le canapé chez moi....sachant qu'on devait le faire en étant tous les deux....et puis les commentaires sur mon statut facebook...et dés que jeme connecte sur facebook direct elle vient me parler... c'est chiant mais je ne fais rien de mon côté je laisse venir..;si jamais elle cherche à revenir il faudra qu'elle se bouge et qu'elle me donne des preuves!!! on va être forts et les faire attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés