Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Salut Dana,

J'ai lu ton histoire et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Tu veux te persuader qu'il a encore des sentiments pour toi mais crois en mon expérience, tu ne fais que perdre ton temps. Pardonne moi d''être direct mais c'est la vérité et au fond de toi tu le sais mais tu ne veux pas te l'avouer (jette un coup d'œil sur mon post DEPUIS 6 ANS ENSEMBLE, IL SE FIANCE ET SE MARIE A MON INSU).

Ce mec ne fait que jouer avec toi. Saches que lorsqu'un homme aime, il le fait savoir et il déplacerait des montagnes pour te le montrer.

J'ai le même age que toi et tu dois te dire que tu as assez perdu du temps avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Certes, c'est très dur mais tu ne peux pas continuer indéfiniment à espérer quelque chose de quelqu'un qui apparait, puis disparait, puis réapparait !!!

Tu dois être forte et te décider une fois pour toute à avancer, la vie continue. Ne cherche pas à avoir de ses nouvelles et surtout n'en donne pas de toi. Ne répond pas lorsqu'il cherche à entrer en contact avec toi.
Ne crois pas que parce qu'il t'envoie des messages ou te téléphone, qu'il tient à toi, NON ! C'est juste une manière de te faire cogiter pour que tu penses encore à lui et que tu n'avances pas, c'est de la manipulation mentale. T'obséder pour que tu ne l'oublies pas et que lui sente son égo bien gonfler! A quoi ca sert me dira tu? C'est comme ça, il a besoin de se rassurer, de savoir qu'il fait encore effet.

Tu ne va aller nulle part si tu continues comme ça, tu te réveillera un jour en te disant que tu as perdu trop de temps, et tu sais combien le temps passe vite et qu'il est précieux.

Passe à autre chose, je sais que c'est très dur et que ça fait mal mais ne désespère pas, toute chose arrive pour une raison.

Relève toi et avance car tu es seule maitre de ta vie, ne laisse personne jouer avec toi, ni te manipuler, tu sais que tu vaux mieux que ca !!!!

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à écrire pour évacuer. C'est ce que j'ai fais et ca fait un très grand bien !!!

Kikko

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis vraiment d'accord avec ce que dis Kikoo12.
Dis moi Dana? que tu veux vraiment? Un mec comme ça?
Ou quelqu'un qui t'apporte bonheur et stabilité?
Pense-y ma belle...
Tu as été d'une grande aide pour moi lorsque mon ex m'a laissé comme une plante sur la route, j'en suis très reconnaissante. Mais sérieusement ton ex est un boulet.
Redescend-le de son piédestal rapidement, il ne vaut pas la peine que tu le remonte autant.
Tu es une femme formidable, gentille et bien.
Lui il ne fait que perdre ton temps! :o
Tu sais combien j'ai perdu de temps moi aussi... beaucoup...
Le temps est précieux ne le gâche pas pour quelqu'un qui ne pense même pas mariage ou engagement, le mec te prend pour acquise, éloigne toi juska ce que tu obtienne une espèce d'indépendance face à lui. Fais tout, il faut se forcer desfois, ce n'est pas facile mais souhaîte-tu reprendre et casser à chaque fois.

Ton ex est un con que je déteste déjà pour le mal qu'il te fait, tu n'est pas une girouette.
Allez ma belle, reprend toi! :-Lov bisous

[quote="kikko12"]Salut Dana,

J'ai lu ton histoire et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Tu veux te persuader qu'il a encore des sentiments pour toi mais crois en mon expérience, tu ne fais que perdre ton temps. Pardonne moi d''être direct mais c'est la vérité et au fond de toi tu le sais mais tu ne veux pas te l'avouer (jette un coup d'œil sur mon post DEPUIS 6 ANS ENSEMBLE, IL SE FIANCE ET SE MARIE A MON INSU).

Ce mec ne fait que jouer avec toi. Saches que lorsqu'un homme aime, il le fait savoir et il déplacerait des montagnes pour te le montrer.

J'ai le même age que toi et tu dois te dire que tu as assez perdu du temps avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Certes, c'est très dur mais tu ne peux pas continuer indéfiniment à espérer quelque chose de quelqu'un qui apparait, puis disparait, puis réapparait !!!

Tu dois être forte et te décider une fois pour toute à avancer, la vie continue. Ne cherche pas à avoir de ses nouvelles et surtout n'en donne pas de toi. Ne répond pas lorsqu'il cherche à entrer en contact avec toi.
Ne crois pas que parce qu'il t'envoie des messages ou te téléphone, qu'il tient à toi, NON ! C'est juste une manière de te faire cogiter pour que tu penses encore à lui et que tu n'avances pas, c'est de la manipulation mentale. T'obséder pour que tu ne l'oublies pas et que lui sente son égo bien gonfler! A quoi ca sert me dira tu? C'est comme ça, il a besoin de se rassurer, de savoir qu'il fait encore effet.

Tu ne va aller nulle part si tu continues comme ça, tu te réveillera un jour en te disant que tu as perdu trop de temps, et tu sais combien le temps passe vite et qu'il est précieux.

Passe à autre chose, je sais que c'est très dur et que ça fait mal mais ne désespère pas, toute chose arrive pour une raison.

Relève toi et avance car tu es seule maitre de ta vie, ne laisse personne jouer avec toi, ni te manipuler, tu sais que tu vaux mieux que ca !!!!

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à écrire pour évacuer. C'est ce que j'ai fais et ca fait un très grand bien !!!

Kikko[/quote]

Merci kiko ;)

Tes mots m'encouragent pour aller de l'avant.

En fait, je suis entrain de rédiger un couriel pour lui envoyer.Un truc pour cracher mon ressenti quoi.Je fais de mon mieux pour que ça soit écris dans le calme.Je veux pas qu'il se dise que je vis cette histoire en drame alors que ça ne reprsente pour lui qu'un jeux pour s'assurer de son charme.

J'ai du perdre bcp d'énergie tt ces moi là à essayer de le comprendre et le décrypter!

Il est devenu comme un vampire de sentiments pour moi...il sait prendre mais pas donner!

J'ai du mal à suivre le shéma qu'il met pour cette relation...rien à comprendre là!tt une tartine de je te prends , je te jette...j'ai l'impression que je suis la reine des débiles à croire que je vais le faire changer...snisnif

[quote="mamitacos"]Je suis vraiment d'accord avec ce que dis Kikoo12.
Dis moi Dana? que tu veux vraiment? Un mec comme ça?
Ou quelqu'un qui t'apporte bonheur et stabilité?
Pense-y ma belle...
Tu as été d'une grande aide pour moi lorsque mon ex m'a laissé comme une plante sur la route, j'en suis très reconnaissante. Mais sérieusement ton ex est un boulet.
Redescend-le de son piédestal rapidement, il ne vaut pas la peine que tu le remonte autant.
Tu es une femme formidable, gentille et bien.
Lui il ne fait que perdre ton temps! :o
Tu sais combien j'ai perdu de temps moi aussi... beaucoup...
Le temps est précieux ne le gâche pas pour quelqu'un qui ne pense même pas mariage ou engagement, le mec te prend pour acquise, éloigne toi juska ce que tu obtienne une espèce d'indépendance face à lui. Fais tout, il faut se forcer desfois, ce n'est pas facile mais souhaîte-tu reprendre et casser à chaque fois.

Ton ex est un con que je déteste déjà pour le mal qu'il te fait, tu n'est pas une girouette.
Allez ma belle, reprend toi! :-Lov bisous[/quote]

Merci mamitacos.

Je suis contente que t'as repris ta forme...ça me fait chaud au coeur que tu sois là pour moi.

Je sais que vous avez tous raison...il me mérite pas!

MAIS j'ai du mal à me resaisir, je l'avoue!

J'ai du mal à me retenir...merde!

Il croit que je vais courire pour coucher avec lui ce jeudi avant que je parte!

Peut etre qu'il est en route pour chez lui pour qu'il se connecte a 19h.

J'ai plus envie de ça!

Je veux plus!un mec qui m'aime pour la femme que je suis pas pour un simple tr****** ...

Je sombre ces jours là :-Bam

Jamais je me suis laissée abaissé comme ça!

Écris lui si ça te dis mais ne montre pas que tu es effondrée ou que tu écris des choses à contre cœur. Tu dois être directe dans ta lettre et lui faire comprendre que tu vas très bien et qu'il ne te fais plus effet bien que tu sois tombée dans son piège.

Montre lui que tu es détachée et qu'il était juste une erreur de parcours dans ta vie.
Termine cette lettre en lui faisant comprendre, chacun sa route maintenant !!!

Il te répondra surement, mais c'est là qu'il ne faudra pas répondre. Plus tu cherches à savoir et moins tu en sais.

Tu ne le comprendra jamais, crois moi, après 6 ans avec mon ex, je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a fait ce qu'il m'a fait.

[quote="kikko12"]
Il te répondra surement, mais c'est là qu'il ne faudra pas répondre. Plus tu cherches à savoir et moins tu en sais.

.[/quote]

C'est basique chez mon ex!

Il me donne jamais d'éxplications.

Il se dit que me faire vivre dans le flou me fera dépendre de lui...c'est son shéma !

MAIS BOn,d'ici une heure il sera connecté.Il a m'a appelé à 13h .On a du se parler " amoureusemnt" il va rien comprendre là !

Écoutes, tu as fait le plus dur ! Tu t'es enfin rendu compte que tu as été bernée et que tu veux plus que ça continu. Tu t'es réveillée et ça c'est la phase la plus difficile. La phase qui suit après est tout aussi dur mais il faut que tu sois forte mentalement pour ne pas céder !!!!!

Poises toi les questions du genre : qu'est ce qu'il m'apporte? Qu'est ce qu'il a fait pour moi? Est ce que j'ai avancé avec lui? Tu verras que la réponse est NON !!!!!

Tu n'as pas besoin de lui. Ressaisi toi. Penses à toi maintenant !!!! Changes toi les idées, vas chez le coiffeur si tu veux, maquilles toi et sors, reprend confiance en toi !!!!

Il n'a pas su voir en toi la femme que tu es, et bien c'est tant pis pour lui et tant mieux pour toi !!!!

J'en suis persuadée kiko.

Il est aveugle,il voit rien en moi que ma ch*****

Je réalise que rien à faire sur ça.Il change pas alors prq continuer d'éspérer?

Voila,j'ai écris le mail mais je vais pas l'envoyer auj!

TrOP Hésitante la fille :mrgreen: je vais le laisser de coté jsqu'au jour ou j'en décide d'en faire quoi ;)

Il s'est jamais forcé pour m'expliquer et je vois pas pourquoi je vais le faire QUOIQUE je lui ai dit hier soir que je veux ps de plan Q...il fait le sourd le M.!

Voila, c'est ça, reste convaincu que ta décision est la bonne, ne reviens pas dessus et positive !!!!

Résigne toi à ne pas avoir d'explications car tu n'en auras pas ou alors il te sortira des gros mitos pour te laver le cerveau et te faire entendre ce que TU VEUX entendre !!!

Tu n'as pas besoin de ça !

Et surtout ne te sous estimes pas!!! Ne te persuade pas que tu est conne, tu es simplement amoureuse et ça, ça fait faire des choses qu'on ne comprend pas soi même.

Quant au plan Q, il sait que tu es amoureuse de lui. Tu sais, c'est comme un gourou avec ses disciples, il sait qu'il les tiens mentalement, et donc il peut leur faire faire tous ce qu'il veut !!
Il sait que tu accourra au moindre coup de fil, au moindre message. Une parole de lui suffira pour te faire faire ce qu'il veut !!!!
IL SAIT !!! Alors à toi de lui montrer que tu as changé, que tu n'es plus sous son emprise. Parle lui avec assurance et sans hésitation. Il sera déstabilisé crois moi. Il finira par ne plus t'appeler ni rien. Il comprendra que tu t'es réveillé et là, il ne cherchera plus après toi.

Je t'avoue que cette étape sera très difficile car ne plus avoir de ses nouvelles est pire que tout !!! Tu voudras lui envoyer un texto pour savoir comment il va, tu voudras savoir pourquoi il ne prendra plus de tes nouvelles, tu regarderas ton phone en espérant de tout cœur avoir juste un mot de sa part.....c'est dur mais il ne faudra pas céder !!! surtout pas car tu auras fait le plus dur !!!
Modifié par kikko12

[quote="kikko12"]Voila, c'est ça, reste convaincu que ta décision est la bonne, ne reviens pas dessus et positive !!!!

Résigne toi à ne pas avoir d'explications car tu n'en auras pas ou alors il te sortira des gros mitos pour te laver le cerveau et te faire entendre ce que TU VEUX entendre !!!

Tu n'as pas besoin de ça !

Et surtout ne te sous estimes pas!!! Ne te persuade pas que tu est conne, tu es simplement amoureuse et ça, ça fait faire des choses qu'on ne comprend pas soi même.[/quote]

Merci kiko encore une fois.

Ton aide est précieuse...je ne le répéterais jamais assez :-Lov

Je fais de mon mieux pour aller de l'avant...j'éspére que mon courage ne me trahira pas!

Tu sais, il y a une technique que je mets en place à chaque fois que j'y repense. Je mets sur papier tout mon ressenti. C'est une bonne thérapie. Dès que tu sens que ca va mal, prend un papier et un stylo, ou ouvre une page Word et écrit tout ce qui te passe par la tête, mais vraiment tout, tout !!! Ce qui te fait mal, ce qui te fait du bien, ce que tu ressens au moment même où tu ecris, crache ta haine, tes désirs, ton désespoir...
Ne relis jamais ce que tu écris !!!!
Je fais ça régulièrement, j'ai des tonnes et des tonnes de notes et ca fait grave du bien. Viendra le jour ou tu ira mieux, tu reliras enfin ce que tu as écrit, et tu te foutra de toi même car tu te demandera comment t'as pu en arriver là, tu te diras même que c'est pas toi qui l'as écrit !!! Et t'en rigolera, crois moi !!!

Je doute pas de l'efficacite de ta techn.

Perso,il m'arrive de le faire mais pas souvent.

Le M.vient de me texter un truc me demandant de l'appeler .Je crois qu'il doit avoir fait un retard pour rentrer chez lui et c'est pour cela qu'il essaie de me joindre !

Mais bon, en gros je veux pas disaparaitre comme si je fuis comme une lache!

Je n'ai rien à dire aprés ce qui était dit hier soir...rien à rajouter sur ça.

Je crois que je vais juste lui redire que ça ne m'intéresse plus et pis le sr.

TANS PIS POUR LUI S'IL VEUT PAS ENTENDRE OU COMPRENDRE.

Hey c'est pas toi qui t'es foutu de sa gueule et qui le lâche comme une lâche, non, n'inverse pas les rôles !!!

Tu n'as rien à lui prouver. C'est qui pour toi ce mec? ton petit ami? Ton mari? Ton frère? Ton meilleur ami? Non, rien de tout ça. Le lâche dans l'histoire c'est lui pas toi !

Tu n'es pas lâche si tu coupes les ponts, bien au contraire, tu tournes la page, c'est tout! Mais est ce que tu es prête???!!! La est le problème, est ce que tu veux réellement tourner cette page????

Penses-y !!!

C'est comme ça que tu dois voir les choses, tu n'as rien à te reprocher !!!!

Tu t'es donné à cet home, ton temps, ton être, ta confiance et en retour il joue à cache cache, t'as pas son temps !!!!

Il n'a pas honte de lui et il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait, c'est bien ça le pire !!! Pour lui c'est normal !!!!
Il y en a eu avant toi et il y en aura d'autres après toi, mets toi ça dans la tête !!!!

Tu vois, moi, j'aurai jamais cru que je vivrai un truc pareil et pourtant c'est arrivé. Il ne me restai que mes yeux pour pleurer.
J'ai pleuré jusqu'à ne plus savoir sourire mais depuis le 11 décembre, je vais bien, Dieu merci. Il faut relativiser. C'est facile à dire mais qu'est ce qu'on peut y faire.
Je ne te cache pas qu'il m'arrive parfois de repenser à lui et de m'imaginer dans ses bras et de souhaiter qu'il me revienne, mais très vite la raison reprend le dessus et hop, je me ressaisi et je me dis que non, je suis trop bien pour lui !!!

Toi aussi, tu es trop bien pour lui !!! Il ne te mérite pas !!!

bonjour tout le monde!!! je suis de retour aprés une période d'absence....meilleurs voeux pour cette année 2011!!! espérons que cette année soit meilleure pour nous et que l'on trouve le bonheur et que nos ex en chient un peu aussi :lol:

bon je vois que DANA continue de tourner en rond avec son ex indécis...à mon avis et suite à la lecture de ces 25 pages...je pense qu'il veut toujours te garder et que tu ne l'oublies pas...ile ne doit pas savoir ce qu'il veut...visiblement il tient à toi...c'est certain...mais il est incapable de se décider à quoi que ce soit.....prends tes distances car vu vos conversations il ne peut pas t'apporter plus...

Pour marionette où en es tu??? ça a l'air de se passer pas trop mal avec ce jeune homme....vous avez avancé un peu??

De mon côté j'ai eu pas mal de boulot et puis j'aime pas la période des fêtes...donc pas trop eu le temps de venir discuter...sinon pour mon ex ben je l'avais supprimée de facebook avant noel car elle me fatiguait à vendre du rêve toute la journée...là dessus elle a pété un câble en me disant que j'étais horrible de la supprimer....que je n'avais pas le droit de lui faire ça et qu'elle ne comprenait pas ma réaction...du coup je l'ai rajouté dans facebook le lendemain...on a presque pas parlé....juste avant le premier janvier elle m'a envoyé des messages pour savoir si je lui faisait toujours la geule...suite à ça je lui ai di que j'étais disatnt car je voulais me protéger et que de toute façon ça me gonflait cette situation et qu'elle me manquait....elle m'a reproché de ne pas l'appelée et dqu'on ne se voit plus....

pour le premier janvier on ne s'était pas souhaité la bonne anée...alors je lui ai envoyé un bouquet de fleurs pour lui souhaiter....elle semblait etre surpirse et contente mais depuis pas de nouvelles....elle continue à vendre du rêve et cherche à attirer l'attention sur elle...du coup ce weekend je l'ai à nouveau supprimée de facebook comme ça je ne suis pas tenté d'aller sur son profil et je n'ai plus de nouvelles d'elle...et ça va mieux...en fait comme je ne passe plus mon temps à regarder ce qu'elle fait avec qui et à interpréter tous ses gestes...je suis plus calme....et de toute façon je la connais je pense qu'elle doit avoitr un next....mais bon je le vis bien au moins les ponts sont coupés et je vais pouvoir me reconstruire plus sereinement!!!!! c'est bizzare elle me reproche de ne pas l'appeler et qu'on ne se parle plus mais d'un autre côté elle continue à faire sa vie sans se soucier de moi donc les ponts sont coupés et voilà...

Coucou Loulou !

Ca fait plaisir d’avoir un peu de tes nouvelles ^^
Ton ex veut vraiment que tu t’occupes d’elle et ne rien t’apporter en retour. Ce genre de personne me dégoute.
Moi je vais bien même si mon ex, avec qui je suis restée 3 ans, m’a écrit hier pour me « demander de l’aide » (prétexte ou pas ?).
Sinon avec le jeune homme ca va bien ^^ On s’envoie des sms, on se parle sur internet. Concrètement, j’en saurais plus ce weekend car je vais passer le weekend dans sa ville (et le suivant aussi). Il m’a proposé de venir me chercher à la gare (alors que j’arrive à 00H18). Donc c’est bon signe je pense !

ben oui c'est bon signe c'est la preuve qu'il tient à toi...en plus s'il te propose d'aller à l'anniversaire de ses amis avec lui....c'est bien qu'il s'interesse à toi!!!en plus il vient te chercher à la gare!!!
pour ton ex laisse tomber....sa demande d'aide n'est surement qu'un prétexte pour renouer contact...à toi de voir si tu en as envie ou non...

ben moi mon ex j'ai décidé de zapper et de prendre bcp de distance....elle me reproche de la supprimer de facebook....mais aussi de ne pas l'appeler...elle m'a dit "soit je suis ta femme soit on ne se voit plus...?". j'ai même pas répondu...mais pour moi c'est bien ça...je ne vois pas l'interet de rester en contact avec elle si c'est pour la voir vendre du rêve toute la journée pour s'attirer les bonnes graces d'autres mecs...

donc j'ai dit STOP!!! j'arrête de tourner en rond...et mine de rien je vais mieux depuis que je n'ai plus de nouvelles d'elle!! je sais même pas si elle s'est rendu compte que je l'ai encore supprimée de facebook...si elle ne l'a pas vu c'est qu'elle s'en fou et qu'elle ne va pas sur mon profil....mais je pense qu'elle l'a vu et qu'elle s'en fou...et la conaissant ça veut dire qu'elle a un mec!!! donc c'est bien fini pour de bon...

Coucou la bande!

Je suis en sr depuis hier.Mon ex a developé un nouveau truc ces deux derniers jours!il dit vouloir me voir sur cam histoire de calmer un peu sa libido(ça c'est pas arrivé depuis qu'il était au canada) ,de plus comme je vous ai déja raconté il a proposé de se voir demain jeudi (pour baiser biensur) avant que je parte aprés demain(vendredi) pour commencer mon nouveau taff (900 km loin de chez moi).

Bon,j'ai eu quand mm un faible et on s'est vus il y a 4 jours via cam histoire de *****

Mais je me suis reprochée le fait d'avoir céder à ça!au final le gars ne m'offre que du sexe et moi ça ne m'intéresse pas !

Alors,j'ai décidé hier de t arreter et voila ce qu'il est arrivé:

Le mardi à 18h30 mon ex me bip pis me texte pour me demander de se connecter.Je lui ai pas répondu.

A 19h je le vois conncté et au bout de 15 mn il me sonne.J'ai pas décroché.

A 22h,il m'a texté "toc toc...y a qq un"....j'ai pas répondu.

Une heure et demi plus tard ,il me sonne encore...j'ai pas décroché idem.
A 0039 mn il me sonne une autre fois et là je dormais .Je n'ai pas vu l'appel que le matin.

Vous en pensez quoi les amis?

Dois je continuer à l'ignorer ?

Vos conseils svp.

Je veux pas qu'il se sert de moi comme v**** c***** .

Je pense qu'il va me relancer ce soir pour se voir demain.Sans doute je vais pas lui répondre comme je vais pas y aller.

Je pars le vendredi pour bosser ailleurs donc je me demande si je dois tjrs garder le silence et ne pas lui dire quoique se soit avant que je parte.

Il a retelephoné auj à 13h et je lui ai pas répondu.

Je me suis dite que pourquoi pas lui texter ce soir pour lui dire que ça va et s'il revient sur sa proposition je lui dirais que j'ai pas le tps et que j'ai plein de trucs à régler AVANT de partir.

Vous en pensez quoi?

Dois je lui résister et le laisser son réponse pour voir ce qu'il a au ventre et cette fois ci une bonen fois pour toutes?

Il a insisté sur moi tt de mm ...???!!,!!!!!

Moi je lui dirais carrément que tu n'as pas envie d'une relation basée sur ce genre de chose.... Que vous n'êtes plus ensemble et que donc tu ne vois pas pourquoi tu devrais lui offrir ce que tu réserve à celui qui partagera ta vie (donc lui s'il se bouge!!!).

Ne l'ignore pas, parle-lui! Car lui, bien sûr, pense qu'il peut avoir le beurre et ton sourire sans s'impliquer surtout si tu le lui donnes

Bisous :-Lov

Oui, donc si tu le répètes une fois de plus : aucun intérêt !
S'il ne comprend toujours pas et reviens encore et toujours sur le sujet du sexe, je te conseille de continuer à ne pas répondre.
Alors, je sais que tu vas partir et que c'est quasiment le dernier jour où vous êtes à proximité, et que c'est d'autant plus dur, MAIS évites de lui répondre ... et surtout NE PAS ENTRER DANS SON JEU EN LUI ACCORDANT DES MOMENTS DE SEXE !!!!

[quote="Allelluia"]

... et surtout NE PAS ENTRER DANS SON JEU EN LUI ACCORDANT DES MOMENTS DE SEXE !!!![/quote]

Bah comme une conne je lui ai laissé l'occas de me parler de ses fantasmes au tel.Je lui ai parlé aussi des miens..il m'est arrivé une fois de lui accorder des moments de sex cam :-Bam :-Bam :-Bam

Je me suis pas rendue compte de mes conneries que lorsqu'il a demandé de se voir pour solder le tout par une baise!!!!!!

:-Bam :-Bam :-Bam JE me hais allelulia

[quote="Allelluia"]Un mec, si on pouvait le récupérer par le sexe : TOUTES les femmes récupéraient leur ex ![/quote]
J'ai jamais penser à le récupérer par le sexe!

c'est des moments de faiblesses bcp plus de plans pour la reconquéte...je le regrette , j'avoue .Ce n'était pas faisable de ma part.

t'inquiète DANA on en fait tous des conneries avec nos exs...moi j'ai eu la stupidité de lui envoyer un bouquet de fleurs pour le 1er janvier à son travail....

merde on doit repartir sur de bonnes bases...faut pas qu'on se lamente...sinon on aura une mauvaise image de nous et on ne sera pas capables de s'en sortir

[quote="loulou1927"]t'inquiète DANA on en fait tous des conneries avec nos exs...moi j'ai eu la stupidité de lui envoyer un bouquet de fleurs pour le 1er janvier à son travail....

merde on doit repartir sur de bonnes bases...faut pas qu'on se lamente...sinon on aura une mauvaise image de nous et on ne sera pas capables de s'en sortir[/quote]

Ouais mais moi j'ai commis ce qui est plus grave!

C'est ça loulou,je commence à avoir une mauvaise image de moi surtout que je lui laisse me guider en bateau!

Arriver jusqu'a lui procurer des moments sex par cam!!tu te rends compte!

il va se dire quoi mnt?

[quote="Allelluia"]
Il te faut une petite musique de winner : eyes of the tiger ! Hop hop hop, positionnement de boxer, prêt à frapper, sautillement ! (sans rigoler, ça pourrait t'aider ! :D )[/quote]

Merci allelluia ...t'a réussi à me donner le sourire!

Le hic c'est que je sais que ce que je fous est mauvais mais je continue à le faire!

Je m"inquiétes surtout pour mon état psychique!

suis je une pathétique ? :-Bam

J'ai lu ton 1er message !
A la lecture, je n'ai pas l'impression que vous sortiez ensemble ! Vous avez flirtez, t'as fini par coucher avec lui dans une chambre d'hôtel en 2h chrono, vous vous textiez des messages hot ! Ce n'est pas une relation amoureuse ! A ce que j'ai cru comprendre, vous n'avez jamais fait d'activité ensemble en dehors du boulot !

Franchement, je te conseille d'abdiquer ! Ca ressemblait plus à un plan cul qu'à une relation...
Profites de ton déménagement pour couper tout contact avec lui, te faire une nouvelle vie, de nouvelles connaissances !

[quote="Allelluia"]J'ai lu ton 1er message !
A la lecture, je n'ai pas l'impression que vous sortiez ensemble ! Vous avez flirtez, t'as fini par coucher avec lui dans une chambre d'hôtel en 2h chrono, vous vous textiez des messages hot ! Ce n'est pas une relation amoureuse ! A ce que j'ai cru comprendre, vous n'avez jamais fait d'activité ensemble en dehors du boulot !

Franchement, je te conseille d'abdiquer ! Ca ressemblait plus à un plan cul qu'à une relation...
Profites de ton déménagement pour couper tout contact avec lui, te faire une nouvelle vie, de nouvelles connaissances ![/quote]

T'as résumé tout alleulluia :!:

Oui il n'a jamais proposé de faires des choses ensemble.Il a tjrs échapper à la réponse.Je me suis tjrs retrouvée entrain de lui dire la mm chose" je ne suis pas satisfaite de cette relation" "nous devons arrerter ou changer les choses" mais il a eu tjrs le chic de faire le sourd!

J'ai fini par me dire c'est sa façon d'aimer disons qu'il a réussit a traiter mes besoins et les réduire en simples textos hot ou appels quand il voit que je m'occupe plus de lui.Il dit avoir de ptits sentiments pour moi comme il dit avoir besoin de tps pour changer...bref...il m'est arrivé des fois ou j'ai été violente avec lui en lui demandant de tt couper mais il revient tjrs à la charge ...franchemnt j'ai pas pu comprendre pourquoi il revenait tjrs!

Cela fait 5 mois qu'on pas eu de physique (depuis le rdv à l'hotel).Il y a eu que des textos hot et convers tel basées majoritairemnt sur ses fantasmes et ce qu'il a envie de me faire au lit...

[quote="loulou1927"]
De mon côté j'ai eu pas mal de boulot et puis j'aime pas la période des fêtes...donc pas trop eu le temps de venir discuter...sinon pour mon ex ben je l'avais supprimée de facebook avant noel car elle me fatiguait à vendre du rêve toute la journée...là dessus elle a pété un câble en me disant que j'étais horrible de la supprimer....que je n'avais pas le droit de lui faire ça et qu'elle ne comprenait pas ma réaction...du coup je l'ai rajouté dans facebook le lendemain...on a presque pas parlé....juste avant le premier janvier elle m'a envoyé des messages pour savoir si je lui faisait toujours la geule...suite à ça je lui ai di que j'étais disatnt car je voulais me protéger et que de toute façon ça me gonflait cette situation et qu'elle me manquait....elle m'a reproché de ne pas l'appelée et dqu'on ne se voit plus....

pour le premier janvier on ne s'était pas souhaité la bonne anée...alors je lui ai envoyé un bouquet de fleurs pour lui souhaiter....elle semblait etre surpirse et contente mais depuis pas de nouvelles....elle continue à vendre du rêve et cherche à attirer l'attention sur elle...du coup ce weekend je l'ai à nouveau supprimée de facebook comme ça je ne suis pas tenté d'aller sur son profil et je n'ai plus de nouvelles d'elle...et ça va mieux...en fait comme je ne passe plus mon temps à regarder ce qu'elle fait avec qui et à interpréter tous ses gestes...je suis plus calme....et de toute façon je la connais je pense qu'elle doit avoitr un next....mais bon je le vis bien au moins les ponts sont coupés et je vais pouvoir me reconstruire plus sereinement!!!!! c'est bizzare elle me reproche de ne pas l'appeler et qu'on ne se parle plus mais d'un autre côté elle continue à faire sa vie sans se soucier de moi donc les ponts sont coupés et voilà...[/quote]

Comment t'as su qu'elle un next?

ben je la connais par coeur...quand elle ne donne pas signe de vie c'est qu'elle est contente que tout va bien...elle doit etre dans une phase euphorique jusqu'à ce que la prochaine dépression arrive....ben de toute façon quand je l'avais sur facebook je voyais que plein de mecs lui mettaient des commentaires.....je pense qu'elle a quelqu'un...enfin bon c'est pour ça que je l'ai enlevée de facebook histoire de ne plus passer mon temps à surveiller son profil

aprés je n'en suis pas sûr qu'elle ai quelqu'un...

[quote="loulou1927"]ben je la connais par coeur...quand elle ne donne pas signe de vie c'est qu'elle est contente que tout va bien...elle doit etre dans une phase euphorique jusqu'à ce que la prochaine dépression arrive....ben de toute façon quand je l'avais sur facebook je voyais que plein de mecs lui mettaient des commentaires.....je pense qu'elle a quelqu'un...enfin bon c'est pour ça que je l'ai enlevée de facebook histoire de ne plus passer mon temps à surveiller son profil

aprés je n'en suis pas sûr qu'elle ai quelqu'un...[/quote]

Ton ex est étrange comme femme!

Pis pourquoi elle te reproche le fait que tu la calcules plus?!

ben écoute c'est ce que je me demande aussi...elle me reprochais de ne pas l'appeler qu'on se voyait plus....comme je lui ai dis....on s'est séparés parce qu'elle ne voulait rien faire avec moi....et maintenant elle me reproche qu'on est distants...je m'en fou d'etre ami avec elle ce n'est pas ce que je veux....

en même temps elle est vraiment space...à mon avis d'ici peu de temps elle va replonger et etre pas bien....le problème c'est qu'elle a des amies qui ont une trés mauvaise influence sur elle...tant qu'elle ne comprendra pas ça elle sera toujours comme ça...c'est pour ça que je vais mieux depuis que je n'ai plus de nouvelles d'elle

Une relation avec qq un qui change d'une mn à une autre et sous l'influence de la bande qui l'entoure n'est pas une chose de trés jolie.Comme tu le dis il est a constaté des fois qu'il vaut mieu rester loin que d'éspérer en quoique se soit!

Tu dis que ton ex vis tt les ascensseurs émotionels et que c'est visible qu'elle replongera d'ici qq temps.. :-Bra :-1 que tu optes pour te protéger!

Effectivemnt c'est que je devais faire depuis tjrs avec mon ex.Il est pas stable et je devais pas lui laisser son rythme.

Pour info,il m'a sonné hier soir mais je lui ai pas répondu.C'était à 22h30.Je suis tjrs en sr et je compte le maintenir qq semaines pis lui écrire un mail par la suite pour lui dire mon ressenti.

:-Bra :-Bra

tu as bien raison!! de toute façon on doit se rendre à l'évidence...ce n'est pas de l'amitié qu'on veut avec nos exs...on a envie d'une vraie relation stable avec de la confiance...comme elle ne peut pas me l'apporter je préfère m'éloigner complètement et me protéger....je crois que c'est la seule solution qu'on a

tu as raison de maintenir ton SR!! c'est la meilleure chose que tu puisses faire....ça le fera peut etre réagir et au pire même s'il ne régait pas toi au moins tu iras mieux!! et tu ne prendras pas froid en te déshabillant devant la webcam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="loulou1927

! et tu ne prendras pas froid en te déshabillant devant la webcam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Guichet fermé :!: :lol: :lol: :lol:

Je sais que ça va l'intriguer tt ce silence du coup je l'ai jamais traité comme ça !

Lui ,il a eu tjrs le chic de me faire ça ,c'est mon tour mnt :mrgreen:

ben moi avant noel je l'avais virée de facebook et là elle m'avait dit que j'étais horrible de lui faire ça que je ne pouvais lui faire ça...elle était dégoutée....et puis une semaine aprés elle me reproche de ne pas lui donner de nouvelles....et depuis le weekend dernier je l'ai re supprimée de facebook pour ne plus voir ce qu'elle faisait et pour pouvoir enfin passer un jour à l'abdication...donc en gros on peut dire que depuis le weekend dernier je suis en SR stricte...je lui avait envoyé un bouquet de fleurs pour le premier janvier mais depuis rien...

ben écoute pour le moment elle a bien du voir que je l'avais supprimée mais aucune réaction de sa part!!! mais faut laisser le temps faire son effet....moi je tiens bon et je ne reviendrai pas vers elle...la connaissant et connaissant ses idiotes d'amies elles doivent dire que je vais regretter et me trainer à ses pieds d'ici peu!!! alors que non ça ne sera pas le cas il est hors de question que je fasse un pas vers elle!!! elle peut se brosser martine je tiendrai bon déjà rien que pour mon estime personnelle....

et si jamais un beau jour elle veut revenir...on avisera sur le moment mais elle ne trouvera plus le mec aussi con qu'elle a connu en face d'elle!!!!

on doit retrouver notre propre estime de nous même et pour le reste ça se fera tout seul