Aller au contenu

11 eme jour de silence radio

Messages recommandés

Oui oui j'ai lu la bonne histoire!!! :)

Je pense qu'il est vraiment temps pour toi d'enlever cette épine de ton pied, pour pouvoir enfin comprendre et avancer!

Pour le sms, je pense qu'il est bien tourné... Léger et neutre mais avec une petite touche "affective" avec le 'bisous"... Ni trop ni pas assez, lol! Même si tu dois être stressée, je pense que c'est bien de l'envoyer, mais ne sois pas trop déçue si jamais il ne te répond pas de suite... Tu m'as l'air prête et décidée donc j'imagine que tu as déjà dû envisager cette possibilité ;)

Tiens nous au courant alors! :) Et bonne chance!

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui me pousse à le recontacter, c'est surtout par rapport à l'occasion de la Nouvelle année. Je vais pas lui souhaiter bonne année en Février, ce serait un peu dépassé :D

Et puis j'ai dans l'idée que si j'attend que ce soit lui qui fasse le 1er pas, me recontacte, je peux encore attendre longtemps...eh oui, je lui ai pas souhaité son anniv' le 26 décembre, et lui ne m'a pas souhaité bonne année le jour de l'An, alors...

Ca me soule, j'aurai tellement préféré que ce soit lui qui me recontacte et non l'inverce! non mais...c'est lui qui m'a imposé le SR, a fait le plus de conneries, et c'est encore à moi de me bouger le cul pour lui! :x
Quand il a coupé les ponts, il a été dire à une amie commune " je me fais du souci pour elle, veille sur elle" et plus tard " l'essentiel c'est que je n'ai plus de contact avec elle" ou " je ne compte pas la recontacter".

Comment voulez vous que ça donne envie de le recontacter quand vous avez eu vent de telles choses?? :cry:

Enfin, je pense que je vais devoir mettre ma fierté de côté. C'est maintenant ou jamais.
Et j'espère qu'il va répondre, sinon je vais être mal...

Je vous tiens au courant :D et Theman aussi, tu nous tiens au courant ;)

moi le silence radio c etait pour sortit de la friendzone qui a duré trop longtemps,,,car ca n evoluait pas...mais de son coté si elle me percoit toujours comme un ami,, ca risque d etre compliqué et puis il y a peut etre un next maintenant, en meme temps c est peut etre pas plus mal, car tout est rose au debut, mais apres ca se gate!!
il faut que je la joue fine, j attends de voir si elle m appelle apres cette perche lancée...mais j arrive maintenant a ne plus souffrir de son absence comme auparavant,,, je me suis habitué...
Mais un truc qui est important c est d etre digne d avoir aimé...et de n avoir jamais fait du mal a l autre.

Ok Theman, eh bien j'espère que ton ex te recontactera très vite! ;)

Moi CA Y'EST C'EST FAIT: je me suis ENFIN décidée à envoyer un sms à mon ex, dans lequel je lui dis " Salut toi, ça? Je voulais juste savoir ce que tu devenais, et une souhaiter une bonne année, bisous" et j'ai "signé", au cas ou il m'aurait supprimé et n'aurait pas reconnu mon numéro.

Je l'ai posté il y'a quelques minutes ( 18h50), et là mon téléphone est posé à l'écart de l'autre côté de ma chambre, je stresse, je n'ose pas aller voir si j'ai un message ou pas. Ca va te paraître bizarre, mais j'ai à la fois peur qu'il me réponde pas, mais aussi peur qu'il me réponde ! :mrgreen: LOL j'appréhende beaucoup.

J'espère que toi et moi on ne va pas être déçus, on aura suffisament souffert comme ça! [b]Allez courage Theman, on est forts!! :D [/b]

P.S: je pense que ce qui m'a motivé à lui écrire, c'est le fait d'avoir croisé la fille avec laquelle il m'a trompé dans la rue...

amande esperons qu il te reponde !! ne stress pas, tu as bien fait, et n ai pas peur, sinon il le sentira, essaie d etre detachée et funny, et surtout si il t appelle surtout pas de :' tu me manques". et ne parlez pas de votre relation derniere, ca risque de le braquer...prends juste des news...

Moi j ai pris les devant finalement, l ai appelé et n ai pas attendu qu elle le fasse, apres tout je suis un mec , je dois tenir les reines!!
appel detaché message sur son repondeur, elle m a rappelé quelques minutes apres, on doit se capter, dimanche, je n espere rien de special, juste renouer le contact, on va surement faire une ballade.
je prefere la garder dans mes parages finalement que la zapper. au risque de retourner dans la friendzone , je prends ce risque.
vais un peu la titiller tranquillement pour voir un peu comment elle reagit, avec de l'humour c est important.
l important c est qu on passe un bon moment ensemble.

Oui, je l'espère ici! on est dans la même situation, on leur a tendu la perche. Je trouve ça bien que tu ais pris les devants, et elle t'a vite répondu!

Moi je n'ai pas d'autre choix que d'attendre une réponse de sa part, car je me vois mal lui envoyer un 2ème sms, quoique je dise je pourrais me faire passer pour la fille insistante, ou qui nourrit trop d'espoirs.

Jusqu'ici il ne m'a pas encore répondu. Peut-être parce qu'il est affairé et n'a pas eu le temps de consulter ses messages, peut-être parce qu'il n'a plus de crédit, peut-être réfléchit-il ou peut-être ( et c'est l'hypothèse la plus dure à admettre) il est fermement décidé à ne plus me parler, même après 7 mois de SR :? il peut aussi décider de me répondre plus tard, de me faire languir, histoire de me "tester". En tout cas j'espère qu'il ne me fera pas mariner plusieurs jours avant de me répondre, ce serait vraiment sadique! :cry:

J'oubliais, merci pour tes conseils Theman ;) ne t'en fais pas, s'il venait à m'appeler, je saurai exactement comment me comporter.

Eh oui, depuis le temps que je traîne, lis et poste sur ce forum, je m'y connais à force dans le domaine JRME! :lol:

De toute façon ça m'étonnerait qu'il m'appelle, ce ne serait pas son genre. Mais je saurai quoi répondre dans les sms ( en fonction de ce qu'il me dit et de la façon dont il le dit ^^)

Oui, il faut savoir rester zen, c'est sûr :-Old

Il est bientôt minuit, et IL N'A TOUJOURS PAS REPONDU!!!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Quel crétin, dire qu'un coup il m'avait sorti " c'est quand même con de perdre contact avec quelqu'un qu'on a aimé" :shock:

Non c'est bon, ca va aller. Il répondra peut-être demain ;) bonne nuit!

Re salut Theman, des nouvelles?

Bon j'ai reçu une réponse de mon ex en début d'aprem, ou il a simplement répondu "Salut Amandine, bonne année à toi aussi. Bisous"

Voilà...et maintenant ma question est Et Maintenant?? :roll:

Eh oui, qu'il m'ait répondu c'est déjà bien, mais c'est pas suffisant, il semble ne pas vouloir prolonger le contact. Déjà le fait qu'il ait tardé à me répondre, on dirait qu'il a bien hésité avant de me répondre quand meme, et qu'il a fini par se dire " bon allez, je vais lui souhaiter aussi une bonne année, si ça peut lui faire plaisir". Je ne sais pas s'il veut continuer le contact ou pas.

Ce soir je me sens bien triste :(

il t a repondu, c est deja bien, donc ...
n interprete pas, ne le recontacte pas de suite attends qu il reaparaisse, ca peut prendre du temps mais il le faut,,, attends 2 semaines minimum et la tu peux le faire,,, il faut te rebooster!! sortir de cette dependance affective,,, car si tu le recontacte de suite, il sentira ton desarroi et ca le fera rester dans ces acquis!!

Suite à son message, j'avais répondu "merci". C'est tout.

Mais là, un ami en commun qui fréquente le même établissement que lui m'a rapporté que mon ex lui a parlé de mon message. Je lui ai demandé ce que mon ex lui a dit d'autre, si, à partir de ce message, il serait éventuellement partant pour une nouvelle amitié. Mon pote m'a répondu que mon ex ne voulait plus me parler.

C'est dur, dur dur...

" C'est quand meme con de perdre contact avec quelqu'un qu'on a aimé" qu'il disait. Et il parlait à son autre ex, se faisait même un petit ciné avec elle, cette s***** qui l'avait trompé avec quelques uns de ses propres amis à lui!

Mais quel crétin, mais quel crétin de m'avoir sorti ça. Il a gardé contact avec toutes ses ex, pourquoi pas avec moi.