Aller au contenu

11 eme jour de silence radio

Messages recommandés

Oui, je l'espère ici! on est dans la même situation, on leur a tendu la perche. Je trouve ça bien que tu ais pris les devants, et elle t'a vite répondu!

Moi je n'ai pas d'autre choix que d'attendre une réponse de sa part, car je me vois mal lui envoyer un 2ème sms, quoique je dise je pourrais me faire passer pour la fille insistante, ou qui nourrit trop d'espoirs.

Jusqu'ici il ne m'a pas encore répondu. Peut-être parce qu'il est affairé et n'a pas eu le temps de consulter ses messages, peut-être parce qu'il n'a plus de crédit, peut-être réfléchit-il ou peut-être ( et c'est l'hypothèse la plus dure à admettre) il est fermement décidé à ne plus me parler, même après 7 mois de SR :? il peut aussi décider de me répondre plus tard, de me faire languir, histoire de me "tester". En tout cas j'espère qu'il ne me fera pas mariner plusieurs jours avant de me répondre, ce serait vraiment sadique! :cry:

J'oubliais, merci pour tes conseils Theman ;) ne t'en fais pas, s'il venait à m'appeler, je saurai exactement comment me comporter.

Eh oui, depuis le temps que je traîne, lis et poste sur ce forum, je m'y connais à force dans le domaine JRME! :lol:

De toute façon ça m'étonnerait qu'il m'appelle, ce ne serait pas son genre. Mais je saurai quoi répondre dans les sms ( en fonction de ce qu'il me dit et de la façon dont il le dit ^^)

Oui, il faut savoir rester zen, c'est sûr :-Old

Il est bientôt minuit, et IL N'A TOUJOURS PAS REPONDU!!!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Quel crétin, dire qu'un coup il m'avait sorti " c'est quand même con de perdre contact avec quelqu'un qu'on a aimé" :shock:

Non c'est bon, ca va aller. Il répondra peut-être demain ;) bonne nuit!

Re salut Theman, des nouvelles?

Bon j'ai reçu une réponse de mon ex en début d'aprem, ou il a simplement répondu "Salut Amandine, bonne année à toi aussi. Bisous"

Voilà...et maintenant ma question est Et Maintenant?? :roll:

Eh oui, qu'il m'ait répondu c'est déjà bien, mais c'est pas suffisant, il semble ne pas vouloir prolonger le contact. Déjà le fait qu'il ait tardé à me répondre, on dirait qu'il a bien hésité avant de me répondre quand meme, et qu'il a fini par se dire " bon allez, je vais lui souhaiter aussi une bonne année, si ça peut lui faire plaisir". Je ne sais pas s'il veut continuer le contact ou pas.

Ce soir je me sens bien triste :(

il t a repondu, c est deja bien, donc ...
n interprete pas, ne le recontacte pas de suite attends qu il reaparaisse, ca peut prendre du temps mais il le faut,,, attends 2 semaines minimum et la tu peux le faire,,, il faut te rebooster!! sortir de cette dependance affective,,, car si tu le recontacte de suite, il sentira ton desarroi et ca le fera rester dans ces acquis!!

Suite à son message, j'avais répondu "merci". C'est tout.

Mais là, un ami en commun qui fréquente le même établissement que lui m'a rapporté que mon ex lui a parlé de mon message. Je lui ai demandé ce que mon ex lui a dit d'autre, si, à partir de ce message, il serait éventuellement partant pour une nouvelle amitié. Mon pote m'a répondu que mon ex ne voulait plus me parler.

C'est dur, dur dur...

" C'est quand meme con de perdre contact avec quelqu'un qu'on a aimé" qu'il disait. Et il parlait à son autre ex, se faisait même un petit ciné avec elle, cette s***** qui l'avait trompé avec quelques uns de ses propres amis à lui!

Mais quel crétin, mais quel crétin de m'avoir sorti ça. Il a gardé contact avec toutes ses ex, pourquoi pas avec moi.

On s est vu dimanche,
reprise de contact sympathique, ballade etc...aucune allusion au passé, en meme temps ca fait presque 1 an,,, mais depuis mon sr, je ne l avais pas revu depuis 2 mois.
l'ai pas trouvé en super forme, l ai sentie un peu tendu au debut, et puis apres ca s est bien passé, je l ai fait rire, ce qui est important je crois, l'humour !!!
Maintenant c est la que je vois que j ai fait un énorme travail,,, ca m a pris du temps, mais je me sens beaucoup plus serein, j etais moi meme et c'est tout!!
Je n attends rien et c'est mieux comme ca.
elle sait que je suis la et je pense qu'elle etait contente de me voir.
Ma souffrance a changé,elle s'est atténuée, je le sens vraiment.
je ne dirais pas qu elle a disparu, mais elle est moins intense, le SR c'est pour soit avant tout, c'est vrai !!!
je dirais que j' ai eu raison de prendre mes distances.pendant quelques temps.
Pour la suite.?.?.? je ne sais pas. je prefere rester détacher et ne plus prevoir quoi que se soit..
car plus on se prends la tete et plus le stress et l angoisse monte et ca ne donne rien de bon.
Maintenant quoi faire pour la suite??
Je ne veux plus m user a la recuperer, elle sait que je suis la, je la laisse venir...si elle doit revenir... c est pas moi qui décide a ce niveau.

Coucou theman,

Contente que tout ce soit bien passé pour vous :) ton SR a porté ses fruits! tu as été comme il fallait, neutre, sympathique, tu l'as fais rire etc

Ta souffrance n'a pas totalement disparu mais le plus dur est derrière toi! maintenant libre à elle de revenir ou pas, si elle le veut. De toute façon on ne peut pas forcer les choses.

Tu as raison de ne plus te prendre la tête à la récupérer, maintenant que le plus dur est fait, laisse toi vivre, amuse toi, profites de la vie ;)

Moi, l'autre jour, quand mon ex m'a répondu et que j'ai su qu'après par son pote qu'il ne voulait plus me parler, je lui ai envoyé un tout dernier sms, tard le soir " Et j'espère que tu as oublié ou que tu oublieras ce dont je t'ai durement accusé, c'est ce que je voulais te dire en ce début de nouvelle année".

J'ai tenu à lui envoyer ce sms pour lui montrer que je lui avais pardonné, que je n'ai plus grandchose contre lui. Depuis, je ne fais plus rien, je me suis replongé en SR strict.
De toute évidence, s'il ne veut pas me reparler, même après 7 mois de SR, je ne vais pas le forcer. Moi je lui ai montré que j'avais avancé, pardonné, maintenant s'il veut qu'on se recontacte, c'est à lui de le faire, point barre. C'est dur, mais bon :(

Je fais le bon choix...LOL en même temps je n'ai PAS le choix! :mrgreen:

Tu vois, je t'envie beaucoup: tu es en paix avec toi-même tout en étant en contact ( et en bons termes, surtout) avec ton ex. Moi j'ai toujours gardé contact avec mes ex, c'est vrai que ce n'était pas rose entre eux et moi au début après la rupture, mais on a toujours fini par se recontacter, se réconcilier, etc

C'est la réconciliation dont j'ai en partie besoin pour avancer, car en étant en bons termes avec eux, mes ex, j'ai su les oublier progressivement et sûrement.

Or, mon dernier ex ne veut même plus me reparler, pourtant je ne nous voit pas nous oublier "fâchés", car je l'ai énormement aimé et lui aussi, c'est un mec pour qui j'ai eu un vrai coup de foudre, à qui j'ai donné ma "1ere fois" etc.
Espérons qu'avec le temps, j'aurai droit à un petit recontact avec lui, à le revoir un peu, tout comme toi avec ton ex :|

Tu sais dans ton cas comme dans le mien, il y a de la souffrance, moi j ai du l'apprivoiser pour ne pas sombrer.
Je n'ai pas le choix, c est pour cela que j' ai dit stop dans ma tete, car cela faisait presque 1 an que j etais en montagne russe etc...ca bloque dans tout !!
Et puis je pense que c'est égoiste de forcer quelqu'un á vous aimer, bien sur c'est douloureux de l' accepter, moi je l'aimais,elle, elle m'aime bien, et ca c est la difference !! je l'aime toujours mais je ne veux plus etre dans cette dépendance affective, car tu sais notre probleme c est la dépendance.L'autre ne percoit pas cela comme ca.
nous avons une grande difference d'age et nos attentes sont differentes c'est pour cela que ca ne marche pas. trop tot ?? pas trop tot?? c est la vie.
Je reste aupres d'elle si un jour elle a besoin de moi,elle sait que je suis la.
Je n'exclue pas de faire une autre rencontre, mais c est encore trop tot pour moi, bien sur je ne suis pas un moine! mais je suis un peu fatigué affectivement, il faut du temps pour se reconstruire...
Alors la reconquete tu vois !!! je vais y aller mollo !! Le sr comme je l'ai dit c est pour soit avant tout,fais le pour toi !!!! car on lit souvent sur ce forum si il/elle doit revenir il/elle reviendra... J ai enfin ouvert les yeux!! apres tout ce temps!!