theman Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 oui j'aurais pu tourner la page depuis longtemps, mais voila ca a duré 10 mois de haut et de bas, mais maintenant je me détache, je me soigne petit a petit, je sais que j ai toujours été bon et ca c est le plus important.Maintenant la vie continue, la solitude est la, mais, mieux vaut etre seul que mal accompagné.le temps nous sépare peu á peu , ainsi va la vie.J'espere ne pas avoir commis un interdit en lui ayant envoyé une chanson par mail que j ai enregistré, c est une chanson qui va figurer sur mon nouvel album, ce n est pas une chanson dedicace, mais elle m avait vu la chanter il y a 1 an. voila. JE RESTE EN SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Meme pas de petite réponse "merci, bonne année à toi aussi" à son "bonne année" ? :roll: C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 tu veux dire quoi? si elle m envoit bonne année? pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ba oui.Si elle te contacte par sms en disant " salut, bonne année!" tu vas répondre? C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J en sais rien, tu ferais quoi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je lui répondrai " merci, bonne année à toi aussi" et basta.Couper les ponts, être distant c'est quelque chose, mais on n'est pas pour autant mal éduqués ;) tu as quand même partagé quelque chose avec cette fille, ce n'est pas une totale inconnue, et tu peux lui souhaiter réciproquement qu'elle réussisse son année. C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 tu as raison, mais que penses tu si elle ne m envoit rien? tu crois que je peux le faire moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu peux le faire, si tu le désires, quelques jours apres le réveillon C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Putain c'est dur dur depuis quelques jours, je me pose pleins de questions a savoir, si j'ai finalement eu raison de la virer de facebook, je doute, mais je tiens.Pas de réponses de sa part depuis mon mail envoyé il y a 3 jours avec la fameuse chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 meme pas un ptit conseil?? pour rebooster mon morale ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Maintenant que tu l'as viré de facebook, quand c'est fait c'est fait. Elle comprendra bien que tu ne veux plus être trop proche d'elle.Continues ton silence, si tu risques d'être le gars insistant ou qui ne sait pas ce qu'il veut ;) C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai decidé de l'appeler lui ai laissé un message sur son répondeur pour prendre de ces news,,, elle m a de suite rappelé dans la mn.on a discuté un peu de mon voyage, détendu, on a pas parlé de fb ou quoique ce soit sur notre relation, ca a duré un peu moins de 10mn.Aucune allusion. a la fin de la conversation elle me dit " on se tient au courant pendant les vacances.car je pars et elle aussimoi de mon coté elle du sien en famille.Maintenant je ne bouge plus. srtres delicat. qu en penses tu toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben, elle te considère comme un pote quoi...en tout cas ça en a tout l'air. C'est ce que tu voulais?Maintenant si elle veut te recontacter, c'est à son tour de t'appeler, tu l'as déjà fais une fois, c'est bon. C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theman Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 thank u amande 7,les fetes vont passer et puis on verra bien, j enverrais mes voeux après elle, voila et si je n ai rien , j envoi rien. mais j,en doute.Comme tu dis c est a elle de faire l'effort, mais je joue avec le feu, je le sais bien;;; la FRIEND ZONE et j'ai tenté un ultime recontacte.Je suis sortie de mon sr apres 28 jours, réapparu ( 8mn au tel) on s'est pas vu depuis début Novembre ,maintenant il faut que j'assume, j'en ai conscience, mais en tout les cas, je retourne dans mon SR. pas trop le choixBon noêl à toi, et merci de tes conseils....il n'empêche que je ne la rajoute pas en ami sur facebook.elle a bien du le voir çà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu as décidé de te mettre en SR et de la virer de facebook...c'est pas un appel de 8 min qui va obliger de la rajouter en amie sur facebook non? Ca voudrait dire qu'en te remettant en sr après, tu vas la revirer encore? enfin stop, te casses pas la tête avec ce genre de truc. Tu noteras qu'elle non plus, elle ne te réinvite pas en amiAllez, mets ces questions inutiles de coté, et profites bien des fêtes! :-Lov C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés