stefane Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Le truc c'est comme j'expliquais sur un autre sujet, la semaine dernière jai fait un sr de 4 jours et diamanche paf un message! c'est dingue quand même... là depuis mardi pas de new, comme dit, je sors avec des potes rencontre du monde, de nouvelle t^te et sa apaise un peu la souffrance mais pas très longtemps... Malgré tout je reste persuadé qu'elle à fait une bêtise mais seulement actuellement elle est dans son petit nuage avec son next. J'ai d'ailleurs encore des affaire à récupérer chez elles mais je ne sais pas quand j'irais... Malgré tout, je n'ose pas lui dire, mais elle ma manque tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Pareil sur leur nuage, et la mienne je pense qu'elle n'est pas prête de redescendre.... je lui en veux et de jour en jour je deviens plus fort, j'ai peté un cable tout a lheure sa fait du bien, on se rend compte à quel point les gens peuvent être aveuglé dans la vie. J'ai hâte de recommencer à vivre, car elle ne s'en prive pas, j'ai envie de jeter ces affaires j'ai suprimé toutes nos photos et trace d'elle dans ma vie, je compte bien la rayer définitivement et trouver quelqu'un qui sera j'en suis sur content d'avoir quelqu'un comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 la seule, chose que je peux encore esperer c'est qu'elle y descende de son nuage car apparement sa va pas très fort eux deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefane Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je viens aujourd'hui car j'ai un coup de cafard... Comme tout les dimanche toutes mes pensées sont tournées vers elles. Mais pourqoui ne me contacte elle pas?? C'est la question que je me pose sans cesse... Je suis tellement mal... elle me manque tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés