struday Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]MP tu te prends trop le bourichon là..les choses sont plus simple enfaite. La lettre est prete,reste a savoir si tu vas la lui déposer(mauvaise idée selon moi) ou lui envoyer pas courrier avec accusée de reception bien évidement. Reste a savoir a quel moment vas tu lui faire parvenir cette lettre... struday tu en penses quoi moi j avais conseiller a MP de lui faire pars de sa lettre qu'apres les fetes histoire que cela ne la perturbe pas d'avantage.[/quote] Regarde le il n'en peux plus d'attendre, si c'est pour que tous les jour il ai les même doute, les même questions cela ne servira a rien d'attendre apres les fêtes, car le SR dont il fait preuve est cencé l'aidé a avancé, alors que la il le detruit encore pluss!!! Il faut qu'il mettre un terme a cela! Apres pour la lettre, je ne sais pas je n'ai jamais fait ce geste ( PAr la poste en recommandé ) , je ne peux pas donner d'avis la dessus, je ne sais pas si s'est bien percu quand un recoi un courrier comme sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 mais non elle la fera lire a toutes ses copines qui lui diront ah la la encore lui ce pauvre type mais laisse tombé bla bla :twisted: on est pas couché moi je vous le dis :? Faut penser autrement parce que là ... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Si ces amis interviennet dans sa vie, tu as peut etre raison petitemolécule... J'ai tendance a transposé son histoire sur la mienne, et je sais que ma copine ne montrerait a personne, c'est pour sa que je dis sa.. Mais la tu as peut etre raison... Je ne sais plus quoi penser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui le SR me détruit, mais suite à la lettre je serai dans un nouveau SR ... quisera peut etre pire, car si elle donne pas de nvel suite à celle là c encore pire que suite à la premiere, cela voudra dire qu elle est imperméable à mes sentiments ...et ça, ça ne m'est JAMAIS arrivé, je vais péter les plombs jamais j'ai voulu reconquérir une ex comme ça depuis presque 10 ans (et la premiere a bien voulu rester ami direct contraitement à elle, donc j allais mieux c etait toujours ça de pris !!! ) comment vais je gérer ça ?! je me vois pas faire un SR des mois jv devenir fou :cry: ( et je ferai pas le harceleur mais bon jme connais jv me miner tout seul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Et oui mais on ne peut pas tout avoir en claquant des doigt! Tu as bien fais attendre ta copine des mois avant de lu idire je t'aime et encore d'autre moi avant de lui montrer tes sentiment! et elle en 3 semaine devrait te revenir, te dire je t'aime que tu es indispensable a sa vie et compagnie? Ben non sa marchera pas comme sa! dit toi d'avance que le SR va continuer quoi qu'il arrive! Je suis dur avec toi mais il faut bien que tu te rende compte que elle reviendra pas d'un coup de baguette magique! Certains sur ce forum attende leur EX depuis 1 ans avec 3 4 6 mois de SR parfois! Alors ne te plombe pas, fais ce que tu pense etre de mieux, ecoute ton coeur et ATTEND la suite. Même si tu as peur de sa réponse, il faut bien que tu sache un jour ou l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu n'as plus le choix Mp cette lettre tu as eu besoin de lui ecrire elle contient des choses personnelles,sincere,que tu as besoin de lui dire,lui faire savoir. Fais le tu n'auras rien a y regretter. Faudra rien en attendre en retour pendant quelques temps mais peut etre pas,on spécule seulement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]Tu n'as plus le choix Mp cette lettre tu as eu besoin de lui ecrire elle contient des choses personnelles,sincere,que tu as besoin de lui dire,lui faire savoir. Fais le tu n'auras rien a y regretter. Faudra rien en attendre en retour pendant quelques temps mais peut etre pas,on spécule seulement![/quote] :-Bra Finalement on se mets d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 struday a raison tu dois aller de l'avant quoiqu'il adviendra meme apres que tu lui es fait pars de ta lettre..puis nous on sera là aussi pour soutenir. y a trop de gens sur ce site qui espere un miracle de voir leur ex revenir seulement il faut pas ce faire trop d'illusion et resté tres prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Cette lettre elle l'aura dans une semaine comme me l a conseillée mon amie, je v encore réfléchir si je l envoi ou bien en main propre (aie aie aie ). Je sais qu elle reviendra pas de sitot, mais son amitié , j en ai besoin (mais ce n est pas un du je sais) Je suis pret à l attendre le tps qu il faudra, meme si elle a un ou des next, tant pis, moi, je me contenterai en attendant de mes plans hum hum habituels, car la femme que j'aime, cest elle. Mon amie m a conseillé de me concentrer uniquement sur mon ex quoi qu il arrive (meme si elle ne ve pas etre amie) pour etre honnete avc elle et moi meme, mais je risque de perdre confiance en moi et d etre trop needy donc lourd avec elle si c est ça et de l appeller, etc... meme si dans le fond c est ce que jevoudrais faire. Par contre si on devient vite amis, oui, les plans, j'oublie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 struday.. il aura fallut que tu viennes a notre secours :-1 l'union fais la force :-Old mdr ben oui il est tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Mp dis moi pk tu tiens tellement a lui remettre cette lettre en mains propre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]Mp dis moi pk tu tiens tellement a lui remettre cette lettre en mains propre??[/quote] Au cas ou elle soit calmée et accepte de parler un peu avec moi ... :? Et puis la voir me manque tant !!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="MP982"][quote="ptite molécule"]Mp dis moi pk tu tiens tellement a lui remettre cette lettre en mains propre??[/quote] Au cas ou elle soit calmée et accepte de parler un peu avec moi ... :? Et puis la voir me manque tant !!! :cry:[/quote] Rien que de la revoir dans mon esprit j en ai des crampes de ouf à l estomac :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 vraiment je comprend,si ton coeur te le dis alors fais le ainsi et rapplique cash apres sur ce forum nous parler de tout ça..qu'on te soutienne car tu vas en avoir grand besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]vraiment je comprend,si ton coeur te le dis alors fais le ainsi et rapplique cash apres sur ce forum nous parler de tout ça..qu'on te soutienne car tu vas en avoir grand besoin![/quote] surtout si, chose probable, ça se passe mal ... merci de votre soutient je v dodo, j en peux plus ... à bientot bone nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés