Aller au contenu

Je l'ai faite souffrir et maintenant j'ai le coeur brisé

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

deja. La actuellement quelle relation a tu avec ? des texto dans les journée, si oui cb? des appels? pour dire quoi ? msn ?

Oui petite molécule chaque histoire est différente, mais je ne vois pas pourquoi elle serait pas prete a lire une lettre...après tu as peut etre raison et j'en reveint a ce que j'ai dit " ce ne sont peut-etre pas de bon conseils, mais ce sont les miens " ^^ Donc a prendre ou a laisser.

Et arrete de te devorer le cerveau avec sa.. Enfin je te dis sa et moi aussi je repense a son lit, a son odeur, et au fait qu'a cette heure la normalement, elle est enlassé contre moi! MAis essaye de passer OUTRE!

Je suis en SR depuis le jour de la rupture quasimment ...

Juste un pote ki l a appelé 1 jour apré elle lui a dit : "je l aime plus j ai tro souffert, j ai besoin de me retrouver, peut etre rester amis mais d ici 1 mois ou 2"

Et le lendemain j ai voulu l appeler , pas de réponse.

Sa mere qui m appel une heure apré pour me dire de la laisser tranquille qu'elle était dans tout ses états et que je l avais assez faite souffrir comme ça, et que de toute façon je correspondait pas à sa fille (clubbeur ... :roll: ) et qu elle m avait jamais vraiment aimé (ah bon ! si tu le dis :-Blue )

Depuis ce jour, rien, hormis la lettre de merde...

[quote="ptite molécule"]je sais que tu voudrais faire comme lui :-Blue face a elle..si si je le sais :) si elle t'ouvrait la porte avec gentillesse..seulement tu ne sais pas quel visage elle aura face a toi.
Envoi lui par courrie avec accusé de reception au moins t es sur quel aura.

Oui... non... fause bonne idée??[/quote]
Bonne idée ... mais j ai peur que si personne n est la pour lui parler, elle va s en ficher...

Si tu avais été en SR depuis le départ sa aurait surement été plus simple a faire oui..Mais ce qui est fait est fait.

Après pour la lettre je dis sa non pas pour LA RETROUVER, car quoi qu'il arrive elle te sautera pas dans les bras, je taime jattendai que sa nani nana. MAis je te dis sa pour te PROTEGER toi. Car au moins tu n'auras plus de doute, je fais je fais pas ?jattend jatten pa ?
Ce que je veux te dire, c'est que tu sera fixer!
Et qu'elle aura enfin TOUTES LES CARTES EN MAIN pour se faire la une bonne et définitive idée de son avenir.
Car la avec ta derniere lettre elle doit encore moins y voir clair, alors que la tes mots vont la percuter, elle va se poser des questions. C'est pour sa qu'il faut que d'apres moi, tu lui fasse cette lettre et qu'apres tu la laisse cogiter tte seule en passant en SR!

[quote="struday"]Si tu avais été en SR depuis le départ sa aurait surement été plus simple a faire oui..Mais ce qui est fait est fait.

Après pour la lettre je dis sa non pas pour LA RETROUVER, car quoi qu'il arrive elle te sautera pas dans les bras, je taime jattendai que sa nani nana. MAis je te dis sa pour te PROTEGER toi. Car au moins tu n'auras plus de doute, je fais je fais pas ?jattend jatten pa ?
Ce que je veux te dire, c'est que tu sera fixer!
Et qu'elle aura enfin TOUTES LES CARTES EN MAIN pour se faire la une bonne et définitive idée de son avenir.
Car la avec ta derniere lettre elle doit encore moins y voir clair, alors que la tes mots vont la percuter, elle va se poser des questions. C'est pour sa qu'il faut que d'apres moi, tu lui fasse cette lettre et qu'apres tu la laisse cogiter tte seule en passant en SR![/quote]
Le truc, c est que meme apré cette lettre, je serai là chaque jour à guetter si elle m appelle, et si elle le fait pas, je serai ici, sur le forum, à dire j'appelle, j'appelle pas ? :roll:

Le jour de la rupture, je lui ai dit oralement une grande partie de mes sentiments, de mes regrets, etc, et pourtant, le lendemain, elle disait à mon pote qu'elle s en foutait, et le surlendemain sa mere aussi ! Donc comment pourrait elle changer d avis, apre tout ,cette lettre, c est un peu du radottage de ce que je lui ai dit à la rupture, qu elle a envoyé ballader... meme 48h apré :roll:

[quote="ptite molécule"]ou tu vas chercher tout ça dis moi???
elle est pas assez responsable dans sa vie pour ne pas pouvoir décider d' elle meme ce qu'elle veut???[/quote]
Appramment non, car quand elle a rompu, elle m a dit qu elle avait des doutes, mais que ses super copines lui ont ouvert les yeux, patati patata ... :-Uzi

MP tu te prends trop le bourichon là..les choses sont plus simple enfaite.
La lettre est prete,reste a savoir si tu vas la lui déposer(mauvaise idée selon moi)
ou lui envoyer pas courrier avec accusée de reception bien évidement.

Reste a savoir a quel moment vas tu lui faire parvenir cette lettre...

struday tu en penses quoi
moi j avais conseiller a MP de lui faire pars de sa lettre qu'apres les fetes histoire que cela ne la perturbe pas d'avantage.

Après c'est sur que si d'autre s'en mêle c'est autre chose mais bon...
Oui même si elle l'a lis tu sera toujours en train de guetter un signe de vie de sa part, mais pourquoi sa te derangerait lol, tu fais bien deja la même chose!!!? ( Même si c'est pas du tout bon!) DOnc tu continueras peut-etre mais au moins tu sauras que tu lui a TOUT dis!

Et le jour de la rupture, elle venait te parler pour te dire DEGAGE donc elle allait surement pas te dire a ouai c vrai ske tu mdi ? bon ben ok je t'aime et on repart! C'etait normal qu'elle te dise ce qu'elle avait sur le coeur! et puis tes paroles ont sans doute été vite fait oublié par les remarques de ses amies...
Alors que la la lettre, elle sera avec elle et la relira autant de fois qu'elle veut, le nombre de fois qu'elle veut!