Aller au contenu

Je l'ai faite souffrir et maintenant j'ai le coeur brisé

Messages recommandés

Quand à pourquoi une semaine, car mon amie pense qu elle n a pas encore digéré la premiere lettre qui a du la blesser car elle m a supprimé de FB illico presto, et qu une semaine n est pas assez selon elle pour se calmer...

Je pense par contre qu elle m a pas supprimé de msn mais seulement bloqué, car je peux pas la supprimer quand je vais dans les parametres de confidentialité.
Par ailleurs elle a créé un compte FB pour son chat ( oui ... ), et je suis ami avec, hors, elle a bien du voir quand elle m a supprimé de son compte, qu on avait cet ami en commun duquel elle peut se connecter... étrange :?

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ptite molécule"]Et apres les fetes ça ce ne serait pas mieux??
Lui laisser les fetes histoire que ça ne la perturbe pas trop pendant?[/quote]
J'ai peur qu'elle me next total ... surtout suite à la premier lettre ou je disais que j'allais super bien et que je lui souhaitait plein de bonheur (en gros j ai du passer pour le mec qui s enfou d elle et l a conforté dans l idée que je l aimais pas :roll: )

J'ai peur qu elle s ancre cette idée dans son esprit ... apré les fetes, ça fera un mois et demie ...

[quote="ptite molécule"]Si tu preferes par peur ok..mais bon elle ta pas zapé totalement,sache que ça prend quand meme beaucoup de temps..puis elle tenait vraiment a toi.

C'est a toi que reviens cette grande décision,fais ce que tu penses être juste pour toi.[/quote]
Tu pense possible qu'elle se trouve un next en quelques semaines ? vu la situation passée et présente???

salut MP, je viens de me faire les 10 page d'un coup, et oui lol!

Je ne vais pas te repeter les conseils des filles depuis le début, je voudrais cependant te donner mon avis ou du moins te rassurrer dans tes peurs.
Je suis dans le même cas que toi, ou j'ai peur que ma peut-etre définitive EX ( oui compliqué lol va jeter un oeil a mon histoire d'ailleurs) m'oublie et passe a autre chose.

La première chose avant tout est de te dire que quoi qu'il arrive ta copine ou ex je sais pas est HUMAINE avant tout et que par conséquent, elle pense forcément a toi. PArce qu'elle voit un truc qui lui rappelle ton visage, parce qu'elle entend une musique que tu aimais bien, voit une ami en commun, sort dans un endroit ou vous alliez. Bref ne t'inquiète pas elle ne t'oublie pas§
Deuxieme chose, même si t'as copine se mets avec quelq'un d'autre a 80% se ne sera que pour combler son manque de tendresse et tout et que sa ne durera pas! La preuve c'est bien que toi tu es ou etais avec quelq'un et sa n'empeche pas QUE TU AS PASSé ton temps a pensé a ta chérie...
J'imagine dans l'état de torture mentale que tu es, je passe par la aussi, mais il faut etre fort!!!

Maintenant si je peux me permettre, pour la lettre, je serais d'avis a FONCER!!!

Tu as fais une erreur avec cette premiere lettre inutile car fausse a 1000 KM de vue

Tu parle d'une lettre de 3 page, fonce! Si j'avais été a ta place dans ta situation, je serais aller la voir en mode BG mais pas de prise de tete.

Voila ecoute je dois te parler deux minute, j'en ai marre de mentir, je t'ai ecris cette lettre pour te dire ce que je ressens vraiment, ce qu'il y a dans ma tete et mon coeur!

La seule chose que je te demande c'est de la lire, elle n'attend aucune réponse tu en fais ce que tu veux, mais une chose prend le temps de la lire.
fai lui un peti bisou sur la joue et tu pars! ( pas la bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Ce ne sont ptt pas de bon conseils, mais ce sont les miens^^

Courage MP

Franchement ça m'étonnerais beaucoup..

Tu sais si vôtre histoire a vraiment compté pour elle il lui faudra du temps car de sont coté la déception était déja grande mais avec ta 1er lettre ou tu fais le faux joyeux imbécile heureux hein(sans rencune :) tu l'as surment démolie!

Et si c'est pas le cas (peut etre) elle ressentira une colère envers toi que je ne saurais moi même exprimer par des mots tellement c'est hard core... ou de l'indifférence totale mais ça j'en doute tu vois.

Merci pour ces conseils, cest clair que j ai bien merdé ...

Quand à la lettre, j'ai tellement peur qu'elle m envoie ballader ... j'iamgine meme pas mon état si elle m ouvre pas la porte !!! :roll: :? QUe je prefere envoyer une amie commune ... je suis sur qu ainsi elle la lira ... enfin, je sais pas ! je sais plus ! quoi faire :cry:

Molécule, si comme tu dis elle est vener à mort contre moi, il faut donc que j atende plus que une semaine pour cette seconde lettre?

Bsr petite molécule.

MP, sa colère sera la quoi qu'il arirve, mais quand tu aimes quelq'un et que tu vois cette personne, ton petit coeur fait BOOM BOOM, et si il reste un soupscon d'amour pour toi de cette fille, l'amour prendra le dessus, elle t'ouvrira la porte, (elle sera peut etre froide et breve) mais elle l'ouvrira!
Si malgré tout elle t'envoi baladé, tu en saura vraiment ou t'en ai...et tu pourras la en tirer des conclusions sur son vrai etat d'esprt.
Tu sais moi aussi sa fait 10 jour que jai supprimé ma copine, enfin ex, enfin je sais pas, mais de FB, et je l'aime a en mourrir malgré tout! Et elle qui fait genre elle s'en fou, alors qu'elle ma avoué il y quelques jours squaté san arret mon FB et voir le nombre d'amis que j'ai depuis nos embrouilles..et c'est moi le "largué" pour te dire!!

Donc passe le pas, fais le premier pas, va la voir, et apres son coeur parlera!

Elle t'ouvre tant mieux
Elle t'ouvre pas tu auras tout fais et tu n'aura plus qu'a passer en SR strict

Euh struday

chaque histoire et differente.

Le fait que par exemple elle ne lui ouvre pas la porte ne justifie pas pour autant que c'est définitif mais qu'elle ne peut ne pas être prete tout simplement.

On est la a spéculer dans le vide... alors qu'il faut en aucun cas MP que tu précipites meme si tu as peur.
Tu as encore un peu de temps devant toi pour repenser a ce que tu pourrais faire ou ne pas envisager.
N'écoute que ton coeur fie toi a ton intuition si le coeur ne t'aide pas.