MP982 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est décidé, j'ecris ma lettre, et jy vais demain, je me conduirai en homme, sans supplier, sans pleurer, je me contenterai de son amitié (pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon, j ai un pote qui vient de passer, j'en ai eu un autre au tel, pour eux c est une tres mauvaise idée, ils pensent que je vais la souler, ou passer pour celui qui est perdu et sait pas ce qu'il veut, pas sérieux, etc. Du coup je suis paumé, je sais pas quoi faire, aidez moi s il vous plait ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 aie, plus personne pour me conseiller ? :cry: Pour l'instant je suis reparti dans la phase "lui donner ma nouvelle la lettre" et aller chez elle avec une amie commune ... peut etre l'écoutera t elle mieux que moi :roll: Et lui expliquera mieux (avec ma lettre) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon, j'ai parlé avec l'amie en question, elle pense qu'il est trop tot, que mon ex risque d etre encore énervée de la précédente lettre et qu'on devrait attendre encore une semaine ... qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote][quote="MP982"]Bon, j'ai parlé avec l'amie en question, elle pense qu'il est trop tot, que mon ex risque d etre encore énervée de la précédente lettre et qu'on devrait attendre encore une semaine ... qu'en pensez vous ?[/quote] [/quote] Bonjour, Ton idée d'y aller av une amie en commun, histoire de mieux faire passer le msg av ta lettre, c'est comment dire, ha oui, gamin et pathétique :? te vexe pas. De toute façon te mettre en tête qu'une fois la lettre remise elle aurait un effet immédiat c'est faire fausse route. Donc à partir de là, maintenant ou dans une semaine je ne vois pas la différence, ou plutôt si tu vas te torturer l'esprit encore une semaine. Ecris ct fichu lettre, sois sincère, n'en fais pas trop, envoies ct lettre, courrier ou mail. Et disparait de la circulation, le but de ct lettre c'est que ton ex l'ait entre les mains, et qu'elle puisse la lire, alors peu être est t-elle encore en colère et elle la lira et ça ne lui fera aucuns effet, et un jour sas colère sera apaiser et elle la relira peu être, et ça lui fera un tout autre effet. Faut que tu sois patient, tu l'as bien fais galéré toi, donc acceptes le fais que ça prenne un peu de temps. Après c'est quitte ou double, ou elle a encore des sentiments et forcement ta lettre à un moment ou un autre fera son effet, ou elle n'a vraiment plus de sentiments, ta lettre lui fera ni chaud ni froid, mais au moins tu n'auras pas de regrets. Ha et concernant ta nouvelle nana, j'espère pour toi que ton ex n'est pas au courant et qu'elle ne le sera pas, du moins dans les semaines qui viennent, parce que si elle l'apprend je crains pour toi que ce soit mort, parce que mm si effectivement tu es célibataire et libre de faire ce que tu veux, le mec qui fait une déclaration à son ex tout en fréquentant une autre nana, et mm si celle ci n'est qu'un "plan" vite fait, ton ex ne le percevra pas comme tel, et ta lettre perdra toute sa crédibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je rentre de soirée, je pense que je vais arreter car mes amis en ont marre de m'entendre parler de mon ex avec ma tete de dépressif. Grosse baisse de moral .... j'ai l'impression que tout est foutu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est dur ok mais pourtant c'est toi qui merdé..non? As tu ecris la lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]c'est dur ok mais pourtant c'est toi qui merdé..non? As tu ecris la lettre?[/quote] Oui c est moi qui a merdé mais des fois on a du mal à encaisser la douleur meme si c sa faute. J'ai fait mon mea culpa vis à vis d elle et raconté ce qu elle a enduré à quelques amis, ils m ont dit qu elle devait drolement m aimer pour encaisser tout ça.... un amour si fort peut il disparaitre? :cry: J'ai un pote ki lui a parlé juste apré la séparation, elle lui aurait dit " éventuellement etre amis, d ici un mois ou deux, j'ai besoin de me retrouver, j'ai tellement souffert..." :? :cry: Sinon, j'ai écri la lettre, elle fait 3 pages, mais pas de pleurnicheries ni de supplications, juste dit tout ce que je voulais lui dire quand j'étais avec elle et que je lui disait pas, je me suis aussi un peu expliqué sur mon attitude sans me donner d'excuses, je lui ai dit ke je me contenterai de son amitié, et ke je lui montrerai tout l amour ke j ai pour elle dans cet amitié si elle m en donne l'occasion, meme si cet amour n est plus partagé aujourd hui... que pensez vous de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est bien de l'avoir fait..sa te permet d'enlever un certain poids émotionnelle et d'avancer progressivement. Ne pense pas a comment elle va réagir quand elle aura lu ta lettre,occupe toi de toi maintenant. Dis lui écris vouloir la garder comme une amie par la suite..tu es vraiment certain que c'est la meilleur chose pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai le sentiment que tu acceptes plus sont amitié pour te punir en quelque sorte... de lui avoir fais du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]c'est bien de l'avoir fait..sa te permet d'enlever un certain poids émotionnelle et d'avancer progressivement. Ne pense pas a comment elle va réagir quand elle aura lu ta lettre,occupe toi de toi maintenant. Dis lui écris vouloir la garder comme une amie par la suite..tu es vraiment certain que c'est la meilleur chose pour toi?[/quote] Meme si je dois ramer des mois en tant qu'ami, je me battrai pour lui montrer mon amour ... parce qu elle le mérite, et car elle n'a pas vu le vrai moi dans notre relation. A mon tour de ramer ... mais j espere au moins qu on sera de vrais amis et pas "pseudo" du genre un salut sur msn de temps à autre, non, une vraie relation d amis ... mais meme à ça, elle n'est sans doute pas prete ... Pour me punir ? je ne sais pas mais j'ai le sentiment que c'est mon seul moyen de la récupérer ... lui faire passer des moments agréables, tenter de la charmer à nouveau, la prendre parfois dans les bras ... qu elle ait à nouveau envie d aller plus loin. Et je suis pret à souffrir pour elle, oui, car elle n'y est pour rien, c est pas comme si je m etai fait larguer alors que j etais pas fautif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 que pensez vous du fait d attendre encore une semaine pour la lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 En tout cas tu as choisis de prendre ce risque malgré que pour le moment la situation n'est plus a ton avantage. Faudra etre mentalement fort,car partager une amitié alors que vous vous etes rencontré dans le cadre d'une relation amoureuse ne sera pas facile ni pour elle ni pour toi. La transformation sera longue,sauf si elle décide de te donner une seconde chance. perso.. si j'étais elle je te ferais attendre..pas éternellement bien sur mais juste ce qu'il te faut 8-) tu peux me tutoyer tu sais ;) pk dans une semaine? y a raison particuliere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]En tout cas tu as choisis de prendre ce risque malgré que pour le moment la situation n'est plus a ton avantage. Faudra etre mentalement fort,car partager une amitié alors que vous vous etes rencontré dans le cadre d'une relation amoureuse ne sera pas facile ni pour elle ni pour toi. La transformation sera longue,sauf si elle décide de te donner une seconde chance. perso.. si j'étais elle je te ferais attendre..pas éternellement bien sur mais juste ce qu'il te faut 8-) tu peux me tutoyer tu sais ;) pk dans une semaine? y a raison particuliere?[/quote] J'ai déjà partagé une amitié avec la fameuse ex de mes 17 ans qui m'a faite souffrir, je l'ai atendue un an et 6 mois, on se voyait 1/2 jours par semaine en amis, alors qu'entre temps elle a eu 3 mecs ! Mais elle m'est revenue ... pour repartir 3 mois plus tard avec un autre ... c est là que j'ai pété les plombs et décidé de ne plus redevenir amoureux par peur de souffrir ... Mais donc je sais que je suis capable de refaire cette expérience, mais cette fois ci pour une fille bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je ne mets pas en cause tes réels motivations... pourrais je juste avoir ma réponse quand a ma question?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés