ptite molécule Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 on en etait ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]on en etait ou??[/quote] Qu'il faut que je lui écrive une autre lettre ... mais une fois de plus j'ai peur qu'elle ne réagisse pas, j'ai l'impression que si elle me voit mal, en face, elle me prendra dans ses bras ... et peut etre qu'elle reviendra avc moi ainsi meme si au début ce n'est que dfe l'amitié, voire de la pitié ... :roll: Je fais de la boxe, de la muscu, je me défoule, quand je cogne, j imagine ke c est sur moi et ma conerie que je frappe, mais la séance terminée, je pete un cable ... je me trouve bien, je plais à d 'autres filles, mais c'est elle ... mon ange :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 desolee je comprend rien au forum ,vraiment desolee,je demanderai a ma fille de m expliquer.bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ou est l'amour????...3eme rayons au fond a gauche juste apres le camember,pff. Je sais,pas facile et ça nous broie les tripes,ça nous retourne dans les sens(excuse moi... je galere en ce moment...dur dur) Bon au moins tu fais des choses pour toi c'est dejà tres bien...ça t'occupe. Qu'est ce que tu souhaites mettre dans ta lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]Ou est l'amour????...3eme rayons au fond a gauche juste apres le camember,pff. Je sais,pas facile et ça nous broie les tripes,ça nous retourne dans les sens(excuse moi... je galere en ce moment...dur dur) Bon au moins tu fais des choses pour toi c'est dejà tres bien...ça t'occupe. Qu'est ce que tu souhaites mettre dans ta lettre?[/quote] Tout ce que je lui ai dit le jour de la rupture, que je l'aime, que je lui demande pardon, que je ne serai plus jamais le meme, que je serai moi meme, que je suis pret à l attendre, à etre amis, mais qu'elle ne nous ferme pas la porte, puisqu elle m a tant aimé ... ah la la rien que d'y penser .... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Waibina pas de soucie.. Enfaite quand tu cliques sur forum et que tu choisis un titre..exemple votre histoire ou présentation...en haut a gauche y a ecris "Nouveau" là tu cliques dessus une page s'ouvre et là tu peux ecrire ton histoire ou tout autre sujet apres tout en bas de la page tu fais envoyer et là ton post apparaitra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Que tu l'aimes mais que tu n'avais jamais oser le lui dire parce que c'etait la premier fois pour toi ...que tu découvrais ce sentiment... que tu as essaier de le lui dire mais que tu n'osais pas..que quand toute les fois ou tu etais s'en elle(avec tes potes..en boite ect..) tu ne pensais cas elle ..a etre aupres d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]Que tu l'aimes mais que tu n'avais jamais oser le lui dire parce que c'etait la premier fois pour toi ...que tu découvrais ce sentiment... que tu as essaier de le lui dire mais que tu n'osais pas..que quand toute les fois ou tu etais s'en elle(avec tes potes..en boite ect..) tu ne pensais cas elle ..a etre aupres d'elle.[/quote] Oui, c est tou à fait ce que je ressentais en plus ... j'étais en boite, je savais qu'elle allait mal, et je pensais à elle, je voulais la prendre dans mes bras ... mais j'avais peur, j'étais mauvais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="MP982"][quote="ptite molécule"]Que tu l'aimes mais que tu n'avais jamais oser le lui dire parce que c'etait la premier fois pour toi ...que tu découvrais ce sentiment... que tu as essaier de le lui dire mais que tu n'osais pas..que quand toute les fois ou tu etais s'en elle(avec tes potes..en boite ect..) tu ne pensais cas elle ..a etre aupres d'elle.[/quote] Oui, c est tou à fait ce que je ressentais en plus ... j'étais en boite, je savais qu'elle allait mal, et je pensais à elle, je voulais la prendre dans mes bras ... mais j'avais peur, j'étais mauvais ...[/quote] Malheureusment tout ça, je vais lui mettre sur papier, mais elle le sait déjà, elle m'a dit, trop tard pour dévoiler tes sentiments, je n'ai plus confiance en toi, et je ne t'aime plus ... le jour de la rupture, et deux jours apres, avec mon pote au tel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 tu l'as ecris rappele toi... J'etais mauvais!! soit pas trop dur avec toi même quand même puis on fait tous des erreurs aussi. Mais c'est vrai que tu es a B.....parce que ta merdouillé :-Uzi Dans ta lettre faut que tu restes toi meme..dire tes choses sinceres qui vienne du coeur. Faut que tu arrives a travers cette lettre " a la toucher,la surprendre,lui redonner confiance..FAUT QU'ELLE Y CROIS A NOUVEAU...évidement faut rien exagerer en dire peu mais bien..plutot que trop long discours pour ne rien dire de vraiment concret! Je ne crois pas qu'elle ne t'aime vraiment plus..elle est déçu,souffre aussi peut etre plus que toi puisque elle en attendait beaucoup de cette relation. Ne reste pas sur ce qu'elle ta dis...ni pense meme plus sinon ça va te mettre des freins..fait comme si tu devais la rencontrer une nouvelle fois et fais ressortir l'essentiel dans ta lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Relie les messages que ta envoyé Angie .... ça va t'aider a ecrire ta lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ce qui me désole aussi, c est que mes amis n'y croient pas à son retour ... et ils commencent à en avoir marre de mon attitude , alors je perds pied... peu à peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je me souviens qu'un jours un de mes amis m'avais conseillé un peu la meme chose et bien qu'il avait raison..mon coeur lui n'etais pas pres. Nos amies ne veulent pas nous voir souffrir ou nous voir avec une mauvaise mine..il faut qu'il comprenne que ce que tu vis et difficile,difficile pendant un temps..que ça va passer. Meme si tu es en ce moment un peu grognon,pas en état,miné,marre de la vie ect... tes amies on le devoir de t'accompagner dans ce moment pénible. rassure les... que tu vas te reprendre en main dès que tu en auras la force mais que pour le moment behn tu as besoin de temps voir besoin d'aller au bout des chosent avec elle..et qu'eu doivent te soutenir et qu'importe ta désicion. Sinon il te reste le forum si jamais tes potes en ont vraiment de toiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon, je tape des phases ... mes amis me conseillent de suivre ma démarche du book à la lettre et de continuer le SR encore deux semaines .... :? Mais je pete un cable, j'ai envie de lui écrire cette fameuse lettre ou je déclare enfin mon amour et mes remords avant les deux semaines, (sans lui demander de revenir, juste son amitié éventuelle ), mais pour bien lui prouver à quel point je tiens à elle: j'ai envie de lui faire parvenir un bouquet géant, voire une bague en diamant ... bref, je suis pret à faire des folies pour qu elle réalise à quel point je l'aime elle, et pas une autre ... :cry: Qu'en pensez vous ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je me demande si pour briser le SR,je ferais pas mieu d aller la voir chez elle avec ma lettre et mes fleurs, j'ai peur qu'elle réponde pas à mon courrier, et si je l'appelle qu'elle m'esquive, et d etre grave mal après ça. Je medis que si elle me voit, bogoss et tout, elle recraquera peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés