Aller au contenu

Je l'ai faite souffrir et maintenant j'ai le coeur brisé

Messages recommandés

Bsr petite molécule.

MP, sa colère sera la quoi qu'il arirve, mais quand tu aimes quelq'un et que tu vois cette personne, ton petit coeur fait BOOM BOOM, et si il reste un soupscon d'amour pour toi de cette fille, l'amour prendra le dessus, elle t'ouvrira la porte, (elle sera peut etre froide et breve) mais elle l'ouvrira!
Si malgré tout elle t'envoi baladé, tu en saura vraiment ou t'en ai...et tu pourras la en tirer des conclusions sur son vrai etat d'esprt.
Tu sais moi aussi sa fait 10 jour que jai supprimé ma copine, enfin ex, enfin je sais pas, mais de FB, et je l'aime a en mourrir malgré tout! Et elle qui fait genre elle s'en fou, alors qu'elle ma avoué il y quelques jours squaté san arret mon FB et voir le nombre d'amis que j'ai depuis nos embrouilles..et c'est moi le "largué" pour te dire!!

Donc passe le pas, fais le premier pas, va la voir, et apres son coeur parlera!

Elle t'ouvre tant mieux
Elle t'ouvre pas tu auras tout fais et tu n'aura plus qu'a passer en SR strict

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh struday

chaque histoire et differente.

Le fait que par exemple elle ne lui ouvre pas la porte ne justifie pas pour autant que c'est définitif mais qu'elle ne peut ne pas être prete tout simplement.

On est la a spéculer dans le vide... alors qu'il faut en aucun cas MP que tu précipites meme si tu as peur.
Tu as encore un peu de temps devant toi pour repenser a ce que tu pourrais faire ou ne pas envisager.
N'écoute que ton coeur fie toi a ton intuition si le coeur ne t'aide pas.

deja. La actuellement quelle relation a tu avec ? des texto dans les journée, si oui cb? des appels? pour dire quoi ? msn ?

Oui petite molécule chaque histoire est différente, mais je ne vois pas pourquoi elle serait pas prete a lire une lettre...après tu as peut etre raison et j'en reveint a ce que j'ai dit " ce ne sont peut-etre pas de bon conseils, mais ce sont les miens " ^^ Donc a prendre ou a laisser.

Et arrete de te devorer le cerveau avec sa.. Enfin je te dis sa et moi aussi je repense a son lit, a son odeur, et au fait qu'a cette heure la normalement, elle est enlassé contre moi! MAis essaye de passer OUTRE!

Je suis en SR depuis le jour de la rupture quasimment ...

Juste un pote ki l a appelé 1 jour apré elle lui a dit : "je l aime plus j ai tro souffert, j ai besoin de me retrouver, peut etre rester amis mais d ici 1 mois ou 2"

Et le lendemain j ai voulu l appeler , pas de réponse.

Sa mere qui m appel une heure apré pour me dire de la laisser tranquille qu'elle était dans tout ses états et que je l avais assez faite souffrir comme ça, et que de toute façon je correspondait pas à sa fille (clubbeur ... :roll: ) et qu elle m avait jamais vraiment aimé (ah bon ! si tu le dis :-Blue )

Depuis ce jour, rien, hormis la lettre de merde...

[quote="ptite molécule"]je sais que tu voudrais faire comme lui :-Blue face a elle..si si je le sais :) si elle t'ouvrait la porte avec gentillesse..seulement tu ne sais pas quel visage elle aura face a toi.
Envoi lui par courrie avec accusé de reception au moins t es sur quel aura.

Oui... non... fause bonne idée??[/quote]
Bonne idée ... mais j ai peur que si personne n est la pour lui parler, elle va s en ficher...

Si tu avais été en SR depuis le départ sa aurait surement été plus simple a faire oui..Mais ce qui est fait est fait.

Après pour la lettre je dis sa non pas pour LA RETROUVER, car quoi qu'il arrive elle te sautera pas dans les bras, je taime jattendai que sa nani nana. MAis je te dis sa pour te PROTEGER toi. Car au moins tu n'auras plus de doute, je fais je fais pas ?jattend jatten pa ?
Ce que je veux te dire, c'est que tu sera fixer!
Et qu'elle aura enfin TOUTES LES CARTES EN MAIN pour se faire la une bonne et définitive idée de son avenir.
Car la avec ta derniere lettre elle doit encore moins y voir clair, alors que la tes mots vont la percuter, elle va se poser des questions. C'est pour sa qu'il faut que d'apres moi, tu lui fasse cette lettre et qu'apres tu la laisse cogiter tte seule en passant en SR!

[quote="struday"]Si tu avais été en SR depuis le départ sa aurait surement été plus simple a faire oui..Mais ce qui est fait est fait.

Après pour la lettre je dis sa non pas pour LA RETROUVER, car quoi qu'il arrive elle te sautera pas dans les bras, je taime jattendai que sa nani nana. MAis je te dis sa pour te PROTEGER toi. Car au moins tu n'auras plus de doute, je fais je fais pas ?jattend jatten pa ?
Ce que je veux te dire, c'est que tu sera fixer!
Et qu'elle aura enfin TOUTES LES CARTES EN MAIN pour se faire la une bonne et définitive idée de son avenir.
Car la avec ta derniere lettre elle doit encore moins y voir clair, alors que la tes mots vont la percuter, elle va se poser des questions. C'est pour sa qu'il faut que d'apres moi, tu lui fasse cette lettre et qu'apres tu la laisse cogiter tte seule en passant en SR![/quote]
Le truc, c est que meme apré cette lettre, je serai là chaque jour à guetter si elle m appelle, et si elle le fait pas, je serai ici, sur le forum, à dire j'appelle, j'appelle pas ? :roll:

Le jour de la rupture, je lui ai dit oralement une grande partie de mes sentiments, de mes regrets, etc, et pourtant, le lendemain, elle disait à mon pote qu'elle s en foutait, et le surlendemain sa mere aussi ! Donc comment pourrait elle changer d avis, apre tout ,cette lettre, c est un peu du radottage de ce que je lui ai dit à la rupture, qu elle a envoyé ballader... meme 48h apré :roll:

[quote="ptite molécule"]ou tu vas chercher tout ça dis moi???
elle est pas assez responsable dans sa vie pour ne pas pouvoir décider d' elle meme ce qu'elle veut???[/quote]
Appramment non, car quand elle a rompu, elle m a dit qu elle avait des doutes, mais que ses super copines lui ont ouvert les yeux, patati patata ... :-Uzi

MP tu te prends trop le bourichon là..les choses sont plus simple enfaite.
La lettre est prete,reste a savoir si tu vas la lui déposer(mauvaise idée selon moi)
ou lui envoyer pas courrier avec accusée de reception bien évidement.

Reste a savoir a quel moment vas tu lui faire parvenir cette lettre...

struday tu en penses quoi
moi j avais conseiller a MP de lui faire pars de sa lettre qu'apres les fetes histoire que cela ne la perturbe pas d'avantage.

Après c'est sur que si d'autre s'en mêle c'est autre chose mais bon...
Oui même si elle l'a lis tu sera toujours en train de guetter un signe de vie de sa part, mais pourquoi sa te derangerait lol, tu fais bien deja la même chose!!!? ( Même si c'est pas du tout bon!) DOnc tu continueras peut-etre mais au moins tu sauras que tu lui a TOUT dis!

Et le jour de la rupture, elle venait te parler pour te dire DEGAGE donc elle allait surement pas te dire a ouai c vrai ske tu mdi ? bon ben ok je t'aime et on repart! C'etait normal qu'elle te dise ce qu'elle avait sur le coeur! et puis tes paroles ont sans doute été vite fait oublié par les remarques de ses amies...
Alors que la la lettre, elle sera avec elle et la relira autant de fois qu'elle veut, le nombre de fois qu'elle veut!

[quote="ptite molécule"]MP tu te prends trop le bourichon là..les choses sont plus simple enfaite.
La lettre est prete,reste a savoir si tu vas la lui déposer(mauvaise idée selon moi)
ou lui envoyer pas courrier avec accusée de reception bien évidement.

Reste a savoir a quel moment vas tu lui faire parvenir cette lettre...

struday tu en penses quoi
moi j avais conseiller a MP de lui faire pars de sa lettre qu'apres les fetes histoire que cela ne la perturbe pas d'avantage.[/quote]

Regarde le il n'en peux plus d'attendre, si c'est pour que tous les jour il ai les même doute, les même questions cela ne servira a rien d'attendre apres les fêtes, car le SR dont il fait preuve est cencé l'aidé a avancé, alors que la il le detruit encore pluss!!! Il faut qu'il mettre un terme a cela!

Apres pour la lettre, je ne sais pas je n'ai jamais fait ce geste ( PAr la poste en recommandé ) , je ne peux pas donner d'avis la dessus, je ne sais pas si s'est bien percu quand un recoi un courrier comme sa..

Oui le SR me détruit, mais suite à la lettre je serai dans un nouveau SR ... quisera peut etre pire, car si elle donne pas de nvel suite à celle là c encore pire que suite à la premiere, cela voudra dire qu elle est imperméable à mes sentiments ...et ça, ça ne m'est JAMAIS arrivé, je vais péter les plombs jamais j'ai voulu reconquérir une ex comme ça depuis presque 10 ans (et la premiere a bien voulu rester ami direct contraitement à elle, donc j allais mieux c etait toujours ça de pris !!! ) comment vais je gérer ça ?! je me vois pas faire un SR des mois jv devenir fou :cry: ( et je ferai pas le harceleur mais bon jme connais jv me miner tout seul )

Et oui mais on ne peut pas tout avoir en claquant des doigt!

Tu as bien fais attendre ta copine des mois avant de lu idire je t'aime et encore d'autre moi avant de lui montrer tes sentiment! et elle en 3 semaine devrait te revenir, te dire je t'aime que tu es indispensable a sa vie et compagnie?

Ben non sa marchera pas comme sa! dit toi d'avance que le SR va continuer quoi qu'il arrive! Je suis dur avec toi mais il faut bien que tu te rende compte que elle reviendra pas d'un coup de baguette magique! Certains sur ce forum attende leur EX depuis 1 ans avec 3 4 6 mois de SR parfois!

Alors ne te plombe pas, fais ce que tu pense etre de mieux, ecoute ton coeur et ATTEND la suite.

Même si tu as peur de sa réponse, il faut bien que tu sache un jour ou l'autre!

[quote="ptite molécule"]Tu n'as plus le choix Mp cette lettre tu as eu besoin de lui ecrire elle contient des choses personnelles,sincere,que tu as besoin de lui dire,lui faire savoir.
Fais le tu n'auras rien a y regretter.
Faudra rien en attendre en retour pendant quelques temps mais peut etre pas,on spécule seulement![/quote]
:-Bra

Finalement on se mets d'accord :D

struday a raison tu dois aller de l'avant quoiqu'il adviendra meme apres que tu lui es fait pars de ta lettre..puis nous on sera là aussi pour soutenir.
y a trop de gens sur ce site qui espere un miracle de voir leur ex revenir seulement il faut pas ce faire trop d'illusion et resté tres prudent.

Cette lettre elle l'aura dans une semaine comme me l a conseillée mon amie, je v encore réfléchir si je l envoi ou bien en main propre (aie aie aie ).

Je sais qu elle reviendra pas de sitot, mais son amitié , j en ai besoin (mais ce n est pas un du je sais)

Je suis pret à l attendre le tps qu il faudra, meme si elle a un ou des next, tant pis, moi, je me contenterai en attendant de mes plans hum hum habituels, car la femme que j'aime, cest elle.

Mon amie m a conseillé de me concentrer uniquement sur mon ex quoi qu il arrive (meme si elle ne ve pas etre amie) pour etre honnete avc elle et moi meme, mais je risque de perdre confiance en moi et d etre trop needy donc lourd avec elle si c est ça et de l appeller, etc... meme si dans le fond c est ce que jevoudrais faire.

Par contre si on devient vite amis, oui, les plans, j'oublie ...

[quote="MP982"][quote="ptite molécule"]Mp dis moi pk tu tiens tellement a lui remettre cette lettre en mains propre??[/quote] Au cas ou elle soit calmée et accepte de parler un peu avec moi ... :? Et puis la voir me manque tant !!! :cry:[/quote] Rien que de la revoir dans mon esprit j en ai des crampes de ouf à l estomac :?

[quote="ptite molécule"]vraiment je comprend,si ton coeur te le dis alors fais le ainsi et rapplique cash apres sur ce forum nous parler de tout ça..qu'on te soutienne car tu vas en avoir grand besoin![/quote] surtout si, chose probable, ça se passe mal ... merci de votre soutient

je v dodo, j en peux plus ... à bientot bone nuit

slt,

encore une longue journée de m.... qui m'attend, quoique je fasse, je sais que je n'aurai que mon ex en tete ... je v voir des amis mais le coeur n'y est pas.

Ce matin je me suis réveillé en panique, j'etais entrain de faire un cauchemard, mon ex parlait à ma mere et lui disait qu'elle ne m'aimait plus du tout et qu elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi, meme en tant qu'ami, rien, zéro, next total !!! Je vous dis pas comment j'étais, maintenant je me dis que ce reve est peut etre prémonitoire, je suis en panique totale ... et encore une fois g le ventre tellement serré que j'arrive à rien manger. P..... :(

AUUUU SECOOUUUUUUUUURRRRRSSSSSSSSSSSS !!!!!!! :o :o :o :cry: :cry: :cry:

Sur le FB de mon ex elle a rajouté "célibataire" et j ai vu sa photo sur un site de rencontre elle cherche un mec je pete un cable comment a t on pu en ariver la comment peut elle me zape"r aussi vite je pete les plombs le SR ne sert à rien j ai l impression de mourrir sur place que faire aider moi au secours !!! :cry: :cry: :cry: s il vous plait

[quote="MP982"]AUUUU SECOOUUUUUUUUURRRRRSSSSSSSSSSSS !!!!!!! :o :o :o :cry: :cry: :cry:

Sur le FB de mon ex elle a rajouté "célibataire" et j ai vu sa photo sur un site de rencontre elle cherche un mec je pete un cable comment a t on pu en ariver la comment peut elle me zape"r aussi vite je pete les plombs le SR ne sert à rien j ai l impression de mourrir sur place que faire aider moi au secours !!! :cry: :cry: :cry: s il vous plait[/quote]
bonsoir
mp ,je suis
une dame qui a fait la meme chose ,juste apres ma separation de mon ex je suis alleesur un site de renc m inscrire.il a vu ma photo,et tout ce qui s en suit il a fait sa rage 8 je l ai fait

parcequil m avait ignore apres la separation ,c etait juste pour le faire ch....,c etait pour le rendre jaloux ,parceque je l aimais tellement.c etait pour lui rendre le mal qu il mas fait

n oublie pas que c est tres difficile de s attacher a quelq un connu sur un site,qu on on a vecu une histoire passionelle commme la votre .bien a toi et courage.

[quote="MP982"]merci de ton témoignage.

Mais ce qui m'inquiete, c est que mon ex et moi on s est rencontré sur ce meme site, et qu elle était amoureuse de moi au bout d une semaine; le coup de foudre quoi ...bref j ai peur qu elle remette ça, mais avc un autre ... :cry:[/quote]
De plus, j'ai bien l'impression que la 1ere lettre comme le SR ne servent à rien contrairement à ce que dit la méthode J.A. car au lieu de lire et relire la lettre, penser à moi, non, elle commence par me supprimer de FB, m'ignorer, puis se réinscrire sur ce site de rencontre !!! :roll: J'ai l'impression que c'est cuit ... et vous tous vous en pensez quoi?

Salut MP,

J'ai lu ton histoire en diagonale et je souhaitais réagir, étant moi même une fille est ayant rencontré mon ex sur un site de rencontre aussi, j'ai moi aussi eu le coups de foudre pour lui en une semaine également et lui aussi. Il ne montre pas ses sentiments aussi, je dois deviner... pas si simple.

Tout ça pour te dire que je vais sur des sites de rencontres pour passer à autre chose mais je n'y arrive pas, tout le temps je compare, et je reste déçu de ces sites. Donc si elle t'aime encore et je le pense, elle n'est pas prete à rencontrer quelqu'un d'autre, c'est juste une phase qu'elle veut passer en rencontrant des garçons et à se dire je suis tomber amoureuse de MP :mrgreen: donc je pourrai tomber amoureuse d'un autre, mais malheureusement c'est pas comme ça que sa se passe, car quand tu aime quelqu'un ben tu ne vois que lui...

2eme chose sur laquelle je souhaitais réagir, c'est ta première lettre, mais merde qu'est ce qu'il t'a pris à envoyer ça???? moi je reçois un courrier où mon ex me dit je vis une autre vie (chose qu'il ma écrite) ben je zappe, je cherche plus après lui, je garde en tête que ses paroles là pour avancer. Donc répare ton erreur en lui écrivant une autre lettre. Je ne sais plus qui a dit plus haut soit franc et dit tout ce que tu as sur le coeur comme ça tu n'auras aucun regrets et fais ton SR.

Si mon ex revenait avec un courrier avec des mots forts, ben je ferai surement la forte sur le coups mais je craquerai.

Et pour l'histoire de sa mère qui te dit elle ne t'aime pas, c'est l'instinct maternel qui parle, elle protège sa fille simplement.

Courage je suis de tout coeur avec toi et moi je te dirai n'attends plus écris ta nouvelle lettre et envois là.

Merci pour vos coms ;)

Je pense y aller mardi avc la lettre ... j espere un déclic de sa part sans trop y croire ... mais j ai tro peur k elle trouv un mec sur ce site car moi je le repete elle m a trouvé le jour de son inscription et on est sortis ensemble quelques jours apré donc je m inquiete qu elle refasse le meme schéma ! :cry:

J'arrive pas à en dormir, ça me rend malade de l imaginer se laisser draguer par d autres enc... de mecs , ou pire l imaginer faire l amour avec un autre, j en suis ma-la-de :cry: :cry: :cry:

Demain si je pouvais j irais, mais je dois etre accompagné et ça pourra etre que mardi, mais il FAUT qu elle sache que je laime, enfin elle le sait, mais pourquoi elle fait çaaaaaaa !!! :cry: :cry: :cry:

Jv m en griller une, pour la peine :cry:

Bonjour MP

Bon quitte à me faire incendié tu es un SANS C***** !!!!!! c'est fou ça t'es là à te plaindre à gémir mais tu ne fais RIEN !

Qu'attend tu pour lui envoyer ta lettre ??? tu as peur de prendre un râteau, mais coco, si tu dois te prendre un râteau tu te le prendra, quelque soit le jour et la manière de lui remettre ta lettre !!!!!!!

Et c'est quoi c'est connerie de vouloir être accompagné ??!! tu penses que comme ça, elle n'osera pas t'envoyer bouler ?
ha non zut il ton ex ne prendrais pas en compte t'a lettre :shock: mais dis moi tu la prend pour une débile ton ex ??!!

Quant au site de rencontre, elle y va peu être tout simplement pour se changer les idées, ou effectivement pour se trouver un next qui sait, mais toi mm tu t'aies bien jeté dans les bras d'une autre, tu n'as pas perdu de temps, pourquoi ton ex n'en ferait pas autant ??
Tu y as pensé toi, si elle venait à l'apprendre que tu avais une next ?!

Bref à un moment il faut peu être assumé ses actes, se jeter à l'eau et agir comme un bonhomme !

A te lire j'ai bien l'impression que tu préfères ne pas être fixer et rester dans l'espoir, et c'est pas la meilleur solution.

Bon, aujourd hui je n ai pas pu y aller, pas un manque de volonté mais vraiment surbooké, et demain, pareil ... j'irai donc mercredi, mais franchement, sans trop y croire ... tout les indices laissent à penser que c est mort ... mais bon j'ai plus rien à perdre, et comme vous dites, j irai seul, et je sonnerai à sa porte, on verra bien si elle accepte un dialogue :?

Si tu y vas défétiste n'y vas pas!
Je te dis pas dy croire pour apres etre decu mais vazy sans rien esperer du TOUT!

Que ce soit en bien ou mal. je te l'ai dis, te copine va pas te sauter dans les bras!

Dis lui juste, voila j'ai fait mes 50 bornes pour t'apporter ce qu'il y a en ce moment dans mon coeur, précise bien que tu n'attend rien d'elle, juste qu'elle la lise et que si elle le veut, elle te dira skel en a pensé ou quoi. Et point tu te barre!

Même si ta fait une heure de route pour la voir 30 sec, sa tevitera de chialer, de la supplier par peur de plus la revoir , de lui poser des questions qui te démange et qui vont finir par la souler.

Tu viens , tu fais ce que tas a faire, si elle même elle veut te parler tu entretien la discution, sinon toi sois bref.

COurage mec!

Merci de ton soutien, c est vrai je pars défaitiste par peur d etre deçu si elle m envoie bouler, car apré tout, kan je lui ai déclaré mon amour le jour de la rupture, elle en avait rien à cirer !!! :? Après tout ski c passé ces dernieres semaines (sa mere, mon pote , la lettre de m ... , la suppression de FB, l inscription sur le site de rencontre ... ) je me dis que c est cuit, soyons honnetes, franchement, vous y croyez vous, que j'ai une chance ?

Sinon je continue à voir mes potes et ma next ... ça aide à passer le tps et moins broyer du noir, mais quand je me retrouve seul ... aie :?

Met toi dans la situation inverse.

Ta copine qui apprend que:

- Tu as une next
- Tu fume et bois toujours autant si ce n'est plus alors qu'elle tavais demander de faire atetntion
- Tu sors toujours autant avec tes pots
-Tu t'inscrit sur des forums pour raconter ta vie.

Si j'etais elle, je me dirais 1 chose! C'est un connard ( car ta dja une NEXT), qui ne ma jamais aimé ( encore une fois parce que tu as ta next), qui me dis des trucs mais que si je reviens c'est le même ( sortie, fume, alcol), et qui s'amuse au point de raconter sa vie sur un forum.

Vu comment tu agis elle pourrait se dire sa alors que c'est tout le contraire, tout ce que tu fais , tu le fais parce que TU l'AIME!

Et elle fait peut-etre plein de chose que tu interprete mal car justement TU INTERPRETES! ( INTERDIT )!

Alors arrete de parler INUTILEMENT, fais comme lola te la dis plus haut, BOUCLE LA ecrit cette lettre et FONCE!

Si tu dois te le prendre ton rateau , tu le prendra, tu sera un homme enfin,car oui tous les hommes on deja pris des rateau!

Alors arete fonce et crois en toi un peu!

Et j'ai envie de te dire au pire du pire du pire du pire du PIRE, tu as ta next merde ^^

Certains se retrouve SEULES de chez seule et n'ont pas ta chance!

Courage et fonce mec!