MP982 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je lis vos avis avec attention ... bon comme j'ai dit j'y vais mollo On s'est vus ya une semaine, prochain contact par sms pour le 23/24 : "je te souhaite un joyeux noel, bisous" Suite à ça le 26 je me pointe avec mon kdo (pas un truc acheté... ) , on verra bien. D'autres avis les gens ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ITS (PROBABLY) DEAD ...... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 que s'est il passé alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle m a envoyé chier quand je me suis pointé avec mon kdo : que fais tu la je ve plus te voir tu fais chier. voila comment, de nos jours, les femmes traitent les hommes qu elles ont aimé et qu elles jettent comme de vulgaires merdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour la petite histoire pour son kdo, je pensais lui faire plaisir je sui parti à 800km pour tenter de rencontrer son chanteur préféré au culot et obtenir une photo avc lui et lui faire dédicacer ma guitare pour elle. A force de persuasion et de recheche et une nuit dans ma voiture je l ai rencontré et gentillement il m a fait ces kdo. J'ai tout déposé dans le jardin à mon ex (photo, guitare...) depuis, silence radio (4 jours ) je pete un cable .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je ne comprends pas, comment a-telle pu t'envoyer chier si tu ne l'as pas vue et que tu as déposé les cadeaux dans son jardin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 [quote="Geckette"]Je ne comprends pas, comment a-telle pu t'envoyer chier si tu ne l'as pas vue et que tu as déposé les cadeaux dans son jardin ?[/quote] Elle ma envoyé chier au portail, elle a fermé la porte, et apres, j ai déposé la photo dédi dans la boite à lettre et la guitare dans le jardin par dessus le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle t'a envoyé chier sans raison ? comme ça ? ça me semble louche ! de la méchanceté gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 [quote="Geckette"]Elle t'a envoyé chier sans raison ? comme ça ? ça me semble louche ! de la méchanceté gratuite ?[/quote] elle a dit ke je faisais chier c est tout j ai pas eu le tps de lui dire ke j avai un kdo je pensais lui faire une belle surprise, raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 je sui mal, ke faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Slt, j'ai envoyé un sms ce midi, pas de rep ... je bad :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP982 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 THE END J'ai une next, qui me fait oublier mon ex, et avec laquelle je commence à avoir des sentiments, voila mon remede, adieu déprime ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisecastingtv Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Appel à témoin pour nouvelle émission TV TF1: Vous vous êtes disputés avec votre meilleur ami(e) / votre ex, et ne vous en êtes jamais remis. Si aujourd’hui vous vous sentez capable de faire le premier pas, nous pouvons peut-être vous aider à renouer contact avec lui/elle. Contactez-moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : l.millet@endemolfrance.com Louise MILLET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés