Damien3182 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 mwé c'est pas faux faux tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 et crois moi, Damien, là , en ce moment, je prefererais mille fois avoir tort! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi, j'aime les gentilles filles !! :roll: Mais c'est vrai que beaucoup d'homme ne voit que des proies, ce qui est bien dommage et surtout ce qui dénote un respect peu profond pour la femme. Bien sûr, cela n'engage que moi. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 et ce n'est même pas qu'une question de gentillesse ou de respect, mais plutôt d'image de soi qu'a un homme et de fierté, je trouve! en fait quand un homme largue une fille (ou qu'elle le largue pour un autre) il lui est facile de trouver à la fille mille défauts, comme pour ménager sa fierté masculine, alors même s'il la respecte encore, il lui en veut, je trouve, alors que s'il se fait larguer, il s edit qu'il n'a pas été à la hauteur et tente le tout pour le tout! enfn ça n'est que mon avis, mais il est (hélas!) informé! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Normale comme réaction masculine : 1 - je la largue : ouais, elle me méritait pas !2 - elle me largue pour un autre : ouais, c'est qu'une ..... 3 - elle me largue (pas pour un autre) : hein ? Mais c'est pas possible ? Elle a un grain, il FAUT qu'elle revienne !! (sous entendu : sa réaction ne rentre dans aucune de mes explications logiques)Quand je pense que j'ai été comme ça.... :mrgreen:Et oui, l'égo chez nous est souvent surdimensionné et pas toujours plaçé au bon endroit. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je savais bien que j'avais posté deux fois la même choses à deux endroits différents....voilà que je radote en plus de mouliner du cerveau! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tant que tu turbines pas comme moi ! Ca va parce que là, j'avais du mal à te suivre ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Humm t'as vachement réfléchi à ta relation et tu restes relativement serein. Plus je te lis plus je me demande ce que tu fais sur ce forum :mrgreen: (mais c'est un plaisir, évidemment !) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Parce que le jour où je vais décider de la reconquérir, CA VA CH...... :lol: :lol: Et puis si j'ai pu prendre ce recul, c'est en parcourant le site et en vous lisant durant 3 semaines.Je pense que c'est normal d'essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice, tout comme vous tous ! Bon, si tu veux, je sors.... :arrow: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je plaisantais, bien sûr... :? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Sans blague ? :lol: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Toi, je vais te....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Quoique tu veuilles dire, ça m'excites déjà beaucoup ! :mrgreen: (comment ça je sui en rut ?) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 T'as l'effet retard du vendredi soir ?? :lol: :lol: :lol: Et oui, c'était NO SEX !! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tiens, je vais te dire aussi :o : je ne peux pas faire de SR car je dois rester en contact avec elle, c'est comme ça. Et quand je la revois, je suis obligé de faire un ENORME effort car je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre dans mes bras, de la serrer fort, de lui faire sentir que ma tendresse et mon amour n'ont pas disparu, de respirer ses cheveux, de la toucher.... Arglllll. Et pourtant en même temps, je dois la laisser se reconstruire, je dois la laisser vivre sa vie. Et je sais que si je me laisse aller, je la perdrais à jamais, cette fois-ci. :ugeek: Même en étant serein et même en ayant réfléchis à mon histoire, le faux pas est tellement facile. Cette semaine, par exemple, on aurait pu se fâcher, heureusement pas ! Mais je me suis retrouvé perturbé plusieurs jours, j'ai pas fermé l'œil une nuit entière ! :shock: Et entre son esprit qui peut être d'une lucidité effrayante et son cœur qui peut être parfois d'une stupidité sans borne contre lui-même, crois-moi, y a encore du boulot !! :lol: :lol: Mais je me soigne ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés