Aller au contenu

Messages recommandés

Super bien :shock: ! En fait, j'ai complètement abdiqué.... j'ai réglé le problème du NOUS, le problème du MOI quasiment (tous mes amis me disent qu'enfin, ils me "retrouvent" donc ça doit pas être trop mal) (grâce aussi à vous tous ;) ). Reste à régler le problème du ELLE mais pas tant que nous avons encore des choses à régler matériellement.

En plus, je peux les récupérer sans la voir donc je vais juste la prévenir, si elle veut me voir, elle bip, sinon, basta, je peux m'en passer ! 8-)

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour fêter mon [color=#FF0000][b]RENONCEMENT DEFINITIF ET TOTAL [/b][/color]!! :ugeek: :D :D (Paupiette, je te hais)

IMSV Soundtrack est heureux de vous annoncer la sortie du premier album des [b][i]"Fatales feat. E.T." : "[size=150][color=#4040BF]Roulez, Boulets[/color][/size]" !! [/i][/b] :shock: :lol:

[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/forme/circulaire/circulaire017.gif[/img]

Vous connaissez tous le premier single : [color=#BF0000]VAS Ch*** BOULET - EEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT[/color] ;) :D
http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=1453&st=0&sk=t&sd=a&start=130

Voici le deuxième single [color=#4000FF]BECAUSE THE NIGHT[/color] (adaptable tant aux paupiettes qu'aux boulets !), vous pouvez mettre la version techno de Cascada mais il vous manquera le dernier couplet (version originale). Allez, tous on the Danceflooooooor !! :mrgreen:

[size=85]Tel que je suis, tu ne m’as jamais accepté(e),
Tu n’as jamais vraiment essayé de me comprendre,
Trop occupé(e) à te pavaner.
T’es un(e) paumé(e), ça est-ce que tu le sais ?

Ne reviens pas, ne reviens jamais,
Tu as tout gâché, tu as tous sali !
Je ne t’appartiens plus, c’est fini, c’est bien fini,
Désormais, je redeviens ce que je suis, ce que je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! 8-)

Refrain (bis)
Parce que la nuit je ne pense plus à toi,
Parce que la nuit je ne rêve plus de toi,
Parce que la nuit j’en espère un(e) autre,
Parce que la nuit je rêve d'un(e) autre.

Je n’ai aucun regret, aucun remord,
Je ne veux plus, me retourner,
J’ai trop donné, trop lutté,
Tu ne m’as jamais mérité, durant ces années.

Ne reviens pas, ne reviens jamais,
Tu as tout gâché, tu as tout saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je ne t’appartiens plus, c’est fini, bien fini.
Désormais, je redeviens ce que je suis, ce que je suiiiiiiiiiis !!!

Refrain (bis)
Parce que la nuit je rêve à un(e) autre,

Je préfère encore aimer moins mais aimer mieuuuuuuuuuuuuxx,
Désormais, je redeviens ce que je suis, ce que je suiiiiiiis !!
J’attends celle qui sera,

Là où la vie m’emmènera !

Refrain
Parce que la nuit je rêve à un(e) autre.[/size]

[size=150][color=#BF0000]ROULEZ BOULETS, DEGAGEZ PAUPIETTES !!!!![/color][/size] :twisted:
[img]http://www.smileys-gratos.com/Smile/Boulet/boul05.gif[/img]

Médio continue le nettoyage par le vide et à sec : après avoir virer sa Paupiette de FB, de MSN, les photos de son pc, il continue en nettoyant sa voiture à grande eau (cheveux, mouchoirs et chewing-gum de Paupiette ! :shock:

Parce que quand même, dimanche, il a eu honte... :oops: ;)

Pioufffffff
G tout lu, (d'habitude je m'arrete à la page 5) et g aimé ton intelligence et ta vision des choses concernant ton histoire Medio. Le fait d'avoir su te faire des potes sur JRME prouve que, il y aura pas de probs pour re/trouver ton ex/une autre plus tard. Ne change pas, et continu à nous prouver que les gars ne sont pas que des tacherons.

Merci Fabio !!! Mais je suis persuadé qu'il y a beaucoup moins de tâcherons que l'on ne pense.... sont simplement bien planqués !! ;)

Eléa..... je partageais déjà pas ma brosse à dents, alors maintenant !!!
[size=50]Regardes-moi, tu me vois ? Tu me vois plus, tu me vois, tu me vois pas, tu me vois plus !![/size]