IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Super bien :shock: ! En fait, j'ai complètement abdiqué.... j'ai réglé le problème du NOUS, le problème du MOI quasiment (tous mes amis me disent qu'enfin, ils me "retrouvent" donc ça doit pas être trop mal) (grâce aussi à vous tous ;) ). Reste à régler le problème du ELLE mais pas tant que nous avons encore des choses à régler matériellement. En plus, je peux les récupérer sans la voir donc je vais juste la prévenir, si elle veut me voir, elle bip, sinon, basta, je peux m'en passer ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Medio la classe 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pourvu que ça dure !! Il serait temps que je m'applique mes propres préceptes !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu l'as contactée Medio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 je l'ai même vu ! En résumé : les dix premières minutes du match furent tendues avec des joueurs nerveux et de bien jolis tacles mais ensuite l'ambiance s'est détendue ! Avec ensuite un joli match ponctué de belles actions et un score nul bien mérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai vu ça, un vrai stratège de chez stratège! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Demain, je vais mettre un bicorne noir et une redingote grise, impossible de me louper !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Non Medio, je te rappelle que demain, pour toi, c'est costume de Batman en chocolat! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 S'il pleut et que ça fond.... faut peut-être que je m'épile, le choco qui colle, ça fait mal non ?? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: On est un super héros ou on ne l'est pas! Un Medio ne va pas se laisser démonter par un si petit problème technique, si?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Petit problème technique ???? On va parler de ton chemisier, tiens !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 :D (non non, je ne pense même pas à cette petite jupe écossaise qui irait à ravir avec le chemisier!! :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Non, on en parlera pas, mon ex est partie tout à l'heure avec une jupe écossaise ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merdum Morgane,.... la boulette.... :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas grave !! :lol: Cela lui allait très bien en plus !! Mais je l'ai complimenté... sur son manteau !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Je peux essayer??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 D'en parler ??? Ou de mettre une jupe écossaise ???? C'est à tes risques et périls ! Batman n'est pas réputé pour faire dans la dentelle...ou le tartan en l'occurrence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Mais non, de mettre la jupe ce soir!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 NAN!!!!!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Non non, je plaisante. Le chemisier sera bien suffisant! ;) Mais c'est quoi, cette boule au ventre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui, avec le rouge.... :? Et NO SEX !! Je veux mon string ! moi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Résolution : Je ne serais jamais plus Mr. Brightside.... :cry: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour fêter mon [color=#FF0000][b]RENONCEMENT DEFINITIF ET TOTAL [/b][/color]!! :ugeek: :D :D (Paupiette, je te hais) IMSV Soundtrack est heureux de vous annoncer la sortie du premier album des [b][i]"Fatales feat. E.T." : "[size=150][color=#4040BF]Roulez, Boulets[/color][/size]" !! [/i][/b] :shock: :lol: [img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/forme/circulaire/circulaire017.gif[/img] Vous connaissez tous le premier single : [color=#BF0000]VAS Ch*** BOULET - EEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT[/color] ;) :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=1453&st=0&sk=t&sd=a&start=130 Voici le deuxième single [color=#4000FF]BECAUSE THE NIGHT[/color] (adaptable tant aux paupiettes qu'aux boulets !), vous pouvez mettre la version techno de Cascada mais il vous manquera le dernier couplet (version originale). Allez, tous on the Danceflooooooor !! :mrgreen: [size=85]Tel que je suis, tu ne m’as jamais accepté(e), Tu n’as jamais vraiment essayé de me comprendre, Trop occupé(e) à te pavaner. T’es un(e) paumé(e), ça est-ce que tu le sais ? Ne reviens pas, ne reviens jamais, Tu as tout gâché, tu as tous sali ! Je ne t’appartiens plus, c’est fini, c’est bien fini, Désormais, je redeviens ce que je suis, ce que je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! 8-) Refrain (bis) Parce que la nuit je ne pense plus à toi, Parce que la nuit je ne rêve plus de toi, Parce que la nuit j’en espère un(e) autre, Parce que la nuit je rêve d'un(e) autre. Je n’ai aucun regret, aucun remord, Je ne veux plus, me retourner, J’ai trop donné, trop lutté, Tu ne m’as jamais mérité, durant ces années. Ne reviens pas, ne reviens jamais, Tu as tout gâché, tu as tout saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je ne t’appartiens plus, c’est fini, bien fini. Désormais, je redeviens ce que je suis, ce que je suiiiiiiiiiis !!! Refrain (bis) Parce que la nuit je ne pense plus à toi, Parce que la nuit je ne rêve plus de toi, Parce que la nuit j’en espère un(e) autre, Parce que la nuit je rêve à un(e) autre, Je préfère encore aimer moins mais aimer mieuuuuuuuuuuuuxx, Désormais, je redeviens ce que je suis, ce que je suiiiiiiis !! J’attends celle qui sera, Là où la vie m’emmènera ! Refrain Parce que la nuit je ne pense plus à toi, Parce que la nuit je ne rêve plus de toi, Parce que la nuit j’en espère un(e) autre, Parce que la nuit je rêve à un(e) autre.[/size] [size=150][color=#BF0000]ROULEZ BOULETS, DEGAGEZ PAUPIETTES !!!!![/color][/size] :twisted: [img]http://www.smileys-gratos.com/Smile/Boulet/boul05.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est puérile mais ça fait du bien !! :mrgreen: Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi j'aime bien médio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'adooooore...... comme ça doit être bon !!! Je vais y songer aussi. C'est fou ce qu'une rupture rend créatif !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout à fait !! ;) Hey, Paupiette !!!!! J'ai quelque chose à te dire [size=85]dans le creux de l'oreille[/size] : [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Divers/3_7_10v.gif[/img] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Médio continue le nettoyage par le vide et à sec : après avoir virer sa Paupiette de FB, de MSN, les photos de son pc, il continue en nettoyant sa voiture à grande eau (cheveux, mouchoirs et chewing-gum de Paupiette ! :shock: Parce que quand même, dimanche, il a eu honte... :oops: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 La paupiette ça doit se bouffer fraîche sinon après c'est dégueulasse ! Donc poubelle sans remords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est clair : congelée, c'est caoutchouteux après la cuisson ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Au broyeur!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 surtout que tu risques une indigestion de paupiette!!!!!!!!!!! :shock: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est déjà fait ..... mais j'étais accoutumé : je savais pas que c'était ça, je croyais que c'était un ulcère !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pioufffffff G tout lu, (d'habitude je m'arrete à la page 5) et g aimé ton intelligence et ta vision des choses concernant ton histoire Medio. Le fait d'avoir su te faire des potes sur JRME prouve que, il y aura pas de probs pour re/trouver ton ex/une autre plus tard. Ne change pas, et continu à nous prouver que les gars ne sont pas que des tacherons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 N'oublie pas de virer sa brosse à dents! [size=50]je t'ai à l'oeil, toi![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Fabio !!! Mais je suis persuadé qu'il y a beaucoup moins de tâcherons que l'on ne pense.... sont simplement bien planqués !! ;) Eléa..... je partageais déjà pas ma brosse à dents, alors maintenant !!! [size=50]Regardes-moi, tu me vois ? Tu me vois plus, tu me vois, tu me vois pas, tu me vois plus !![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 [size=200]Sale gosse![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 QUOI ??? :twisted: [size=150][color=#BF0000]TOUT CA PARCE QUE JE PRETE PAS MA BROSSE A DENTS ??[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ne fais pas l'innocent, tu as très bien compris :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon, la dessus, et vu que c'est férié demain, je m'en vais au karaoké pour ce que je sais faire de mieux : le rire en chanson!! Chanson fétiche du moment : Gabriel bien sure. Vous connaissez "Mourir d'amour enchainé !!!!" Ca me convient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 :shock: Yen a qui ont du courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Retour à 6 h du mat, personne à mon bras....mais un mal de tête, hou la la la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés