Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je savais bien que j'avais posté deux fois la même choses à deux endroits différents....voilà que je radote en plus de mouliner du cerveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tant que tu turbines pas comme moi ! Ca va parce que là, j'avais du mal à te suivre ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Humm t'as vachement réfléchi à ta relation et tu restes relativement serein. Plus je te lis plus je me demande ce que tu fais sur ce forum :mrgreen: (mais c'est un plaisir, évidemment !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Parce que le jour où je vais décider de la reconquérir, CA VA CH...... :lol: :lol: Et puis si j'ai pu prendre ce recul, c'est en parcourant le site et en vous lisant durant 3 semaines. Je pense que c'est normal d'essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice, tout comme vous tous ! Bon, si tu veux, je sors.... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je plaisantais, bien sûr... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Sans blague ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Toi, je vais te....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Quoique tu veuilles dire, ça m'excites déjà beaucoup ! :mrgreen: (comment ça je sui en rut ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 T'as l'effet retard du vendredi soir ?? :lol: :lol: :lol: Et oui, c'était NO SEX !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tiens, je vais te dire aussi :o : je ne peux pas faire de SR car je dois rester en contact avec elle, c'est comme ça. Et quand je la revois, je suis obligé de faire un ENORME effort car je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre dans mes bras, de la serrer fort, de lui faire sentir que ma tendresse et mon amour n'ont pas disparu, de respirer ses cheveux, de la toucher.... Arglllll. Et pourtant en même temps, je dois la laisser se reconstruire, je dois la laisser vivre sa vie. Et je sais que si je me laisse aller, je la perdrais à jamais, cette fois-ci. :ugeek: Même en étant serein et même en ayant réfléchis à mon histoire, le faux pas est tellement facile. Cette semaine, par exemple, on aurait pu se fâcher, heureusement pas ! Mais je me suis retrouvé perturbé plusieurs jours, j'ai pas fermé l'œil une nuit entière ! :shock: Et entre son esprit qui peut être d'une lucidité effrayante et son cœur qui peut être parfois d'une stupidité sans borne contre lui-même, crois-moi, y a encore du boulot !! :lol: :lol: Mais je me soigne ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est bien de le dire mais c'est dure le SR. je te comprends . moi aussi j'aimerai lui dire tout ce que je ressents. courage et gardons espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Medio, j'ai lu tes "recettes" sur le post de Morgane : chapeau bas ! C'est grand, c'est beau, tu fais honneur et plaisir à l'humanité...de celles et ceux qui aiment les mots ! Sinon, j'ai calculé : 430 messages en 8 jours, je me demande si tu n'es pas en train de battre un record de posts/jour ! Ta signature (le "grand" Lao-Tzeu) mérite d'être complétée par les 2 titres enviables que je viens de te décerner, dans un éclair de népotisme lumineux ! :lol: 8-) :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :lol: :lol: Merci c'est gentil ! Mais oui, il faut garder espoir ! Et en attendant, se reconstruire, penser à soi et rester ouvert à tout. Tenez hier soir, je suis sortis (conseil JRME) et j'ai rencontré une jeune femme. Bon ben, voilà, rien de particulier mais c'est agréable de voir que l'on peut faire rire, être un peu séduisant, en redevenant soi-même ! Alors Courage et hauts les coeurs ! Vais peut-être me procurer son téléphone, tiens... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Medio, il a un coup de pompes monumentales, il est fatigué, il a besoin de tendresse féminine (ben voui) et il pense trop à son ex depuis 48 heures... sans raisons d'ailleurs . :shock: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon, Medio, on se fait un resto, ce soir??? :lol: :lol: :lol: Marre des dimanches et des méchantes pensées!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [color=#0080FF]je suis de la partie sans souci.... :( [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je dirais pas non, mais vu que je viens de revenir de Chablis (avec et glou et glou et glouà, là je ressemble à Mediator ! Pour Mira, ce sera plus facile, c'est Paname par contre la Picardie, je connais super bien mais c'est plus loin !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 :cry: :cry: :cry: Pourquoi suis-je dans une région paumée???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Viens donc sur Panam !! Heu.... non.... j'ai proposé ça une fois déjà ! PAS DE REPETITION ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 :lol: Et en plus, tu as déjà refusé mes avances en me taxant de casseuse de voiture.. Je crois que je devrais faire un petit SR, tiens!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon, on va mettre les choses au point au cas où : au risque de passer pour un petit prétentieux, JE NE DRAGUE PAS !!!! :roll: :roll: Hé, hé, on me drague !! :lol: :lol: :lol: Tout est dans la nuance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 nan mais clairement, faut que le dimanche on fasse des rencontres JRME avec du rosé (c plus convivial) parce que tt le monde a une nette tendance a la depression et au craquage intempestif ce jour la ^^ :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour la dépression, le vendredi, c'est pas mal. A mon avis, c'est parce que dans la semaine, la solitude pèse moins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est vrai. on voit des gens. le vendredi qd on se dit qu'on a rien prevu pr le weekend,on deprime a lavance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Et ben voilà, il a gagné le Médio, il a viré son ex de son FB mais il a pas résisté à la rechercher quand même : elle a changé sa photo et a tjrs ses deux connards d'amis ! Moralité de l'histoire : 1 - évitez de rechercher votre ex, ça vous évitera une crise de tachycardie 2 - n'interprétez pas un changement de photo (c'est stupide, moi aussi, je change mes photos mais c'est pas pour elle) 3 - en tout cas, elle a pas d'autres c..... comme amis.... Pourvu que ça dure !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 de toute maniere arretez facebook ce truc ça ma apporter que des emmerdes . et puis on se met a peter un cable pour un rien genre "il ou elle est ami avec machin " " truc a fait tel test" moi mon ex qd on c separés il ma dit je me desabonne de facebook, comme sa tu passera pas ta vie sur ma fiche... je crois que c le seul truc intelligent qu'il ai fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est clair que FB, c'est très piègeux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 FB, MSN et autres sites de rencontres (à la con !). Comme par hasard, je vais sur celui où je me suis inscrit (de dépit) cet été et, en y faisant le ménage (c'est dingue le nombre de mails de Irina, Katiousha, etc. ! :evil: ) je regardais en parallèle les nouvelles dans ma région. Et là, une vieille montée du palpitant, car je tombe sur la fiche de Xxx (même prénom que mon ex, rare comme prénom donc...) qui a le même âge et "recherche juste des relations éphémères" ! :o Le doute a duré 3 secondes mais je puis vous assurer qu'après je me suis dit que je m'en foutais (si ça avait été elle), que ça m'aurait bien ouvert les yeux sur sa moralité et que j'étais bien con d'aimer une telle légèreté. Donc bon état d'esprit ! ;) [size=85]PS : j'utilise très peu MSN, pas du tout FB, et mon site de rencontres, il va voler un de ces 4 vu que je n'y vais qu'en pointillé et que je compte uniquement sur la "vraie" vie ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 lol c comme moi je me suis inscrite sur adopteunmec, et bah sa change les idées mais bon çava 5 minutes; et puis etan donné que je suis pas pour les "relations ephemeres"...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui, je me demande d'ailleurs si ces machins n'ont pas été inventé pour nous torturer l'esprit durant la rupture et la reconquête.... il faut franchement prendre du recul... Tenez, je ne me met que rarement en ligne sur MSN même si je me connecte. Si mon ex ne s'y met pas, j'interprète. Seulement si je me met à sa place, elle pourrait le faire aussi pourtant, je ne cherche pas à faire passer un quelconque message.... Tout n'est qu'une question de point de vue. Mon point de vue actuelle : tu me manques, ma paupiette chérie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 humm paupiette c interressant le mien m'appelais "ma dinde chérie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Mon point de vue actuelle : tu me manques, ma paupiette chérie ! :lol:[/quote] Mon état d'esprit du soir : tu ne me manques pas, ma petite paupiette "vol au vent", mais j'aimerai te serrer dans mes bras, "un de ces quatre" ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Mon état d'esprit du soir: Aidez-moi docteur, je suis amoureuse d'un boulet! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Mon état d'esprit du soir : si je beugle, tu reviens ? Non ? Ah ok..... bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Mon état d'esprit du soir : "je veux le voir tout nu !!!" Voilà merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ariane, tu sors :arrow: Ou tu me prêtes ta corde et tu restes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 hummm ariane m'en parle pas ................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Mon Dieu soyez compatissant, elles ne savent pas ce qu'elles disent..... Médio en mode moine (le moral devrait remonter) :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 en mode SOEUR EMMANUELLE yeahhh on a plus besoins des mec :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ahhhhhhhhhh y a Marc Lavoine a la radio ! Ahhhhhhh elle a les yeux révolvers.... Ahhhhhh VADE RETRO !!!!! :cry: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est moi qui vais te tuer Medio si tu restes sur nostalgie!! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Exercice pratique sur soi-même : Mademoiselle n'a pas donné de news alors qu'elle le devait pour un point pratique.... 1 - pas de réaction à chaud donc pas de contact ce soir 2 - pas d'interprétation, donc pas de questions stupides 3 - analyse de la gravité de la situation : point pratique = importance faible 3 - stratégie : contact demain, pas à la première heure (moi, pas St Bernard) et j'impose comment je veux faire les choses !!! Charité bien ordonnée commence par soi-même ! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 [color=#0080FF]Sage décision et bonne stratégie ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Sage décision.... soutenue par un martelage régulier et continu du mur par mon crâne ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 t'as pas un mur en crépi j'espere!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Non !!! :lol: :lol: C'est du parpaing... mais le parpaing ça résonne !! :shock: Ah oui, attends... c'est le matin.... "Transformers, mutation !!!" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 tu vas finir dans un drole d'etat toi apres ton SR.... :lol: :lol: :lol: Entre la tete contre le mur en parpain, et le salto vrillé retourné carpé pour aller dans ton lit(en plus avec la souplesse d'un Transformer... :lol: ) Gaffes au sequelles!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah mon avis, la reconquête éventuelle va être difficile : "Ouahhh t'as vachement changé...physiquement !" "Ah, tu trouves ?" :lol: :lol: Enfin, là, je vais le rompre dans.... 2h pour aller chercher des papiers. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 t'es pret?tu te sent comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés