Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que le jour où je vais décider de la reconquérir, CA VA CH...... :lol: :lol: Et puis si j'ai pu prendre ce recul, c'est en parcourant le site et en vous lisant durant 3 semaines.

Je pense que c'est normal d'essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice, tout comme vous tous ! Bon, si tu veux, je sors.... :arrow:

Tiens, je vais te dire aussi :o : je ne peux pas faire de SR car je dois rester en contact avec elle, c'est comme ça. Et quand je la revois, je suis obligé de faire un ENORME effort car je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre dans mes bras, de la serrer fort, de lui faire sentir que ma tendresse et mon amour n'ont pas disparu, de respirer ses cheveux, de la toucher.... Arglllll. Et pourtant en même temps, je dois la laisser se reconstruire, je dois la laisser vivre sa vie. Et je sais que si je me laisse aller, je la perdrais à jamais, cette fois-ci. :ugeek:

Même en étant serein et même en ayant réfléchis à mon histoire, le faux pas est tellement facile. Cette semaine, par exemple, on aurait pu se fâcher, heureusement pas ! Mais je me suis retrouvé perturbé plusieurs jours, j'ai pas fermé l'œil une nuit entière ! :shock:

Et entre son esprit qui peut être d'une lucidité effrayante et son cœur qui peut être parfois d'une stupidité sans borne contre lui-même, crois-moi, y a encore du boulot !! :lol: :lol:

Mais je me soigne ! :mrgreen:

Medio, j'ai lu tes "recettes" sur le post de Morgane : chapeau bas !

C'est grand, c'est beau, tu fais honneur et plaisir à l'humanité...de celles et ceux qui aiment les mots !

Sinon, j'ai calculé : 430 messages en 8 jours, je me demande si tu n'es pas en train de battre un record de posts/jour !

Ta signature (le "grand" Lao-Tzeu) mérite d'être complétée par les 2 titres enviables que je viens de te décerner, dans un éclair de népotisme lumineux !
:lol: 8-) :ugeek:

:lol: :lol: Merci c'est gentil !

Mais oui, il faut garder espoir ! Et en attendant, se reconstruire, penser à soi et rester ouvert à tout. Tenez hier soir, je suis sortis (conseil JRME) et j'ai rencontré une jeune femme. Bon ben, voilà, rien de particulier mais c'est agréable de voir que l'on peut faire rire, être un peu séduisant, en redevenant soi-même ! Alors Courage et hauts les coeurs !

Vais peut-être me procurer son téléphone, tiens... :mrgreen:

Et ben voilà, il a gagné le Médio, il a viré son ex de son FB mais il a pas résisté à la rechercher quand même : elle a changé sa photo et a tjrs ses deux connards d'amis !

Moralité de l'histoire :
1 - évitez de rechercher votre ex, ça vous évitera une crise de tachycardie
2 - n'interprétez pas un changement de photo (c'est stupide, moi aussi, je change mes photos mais c'est pas pour elle)
3 - en tout cas, elle a pas d'autres c..... comme amis....

Pourvu que ça dure !! :mrgreen:

de toute maniere arretez facebook ce truc ça ma apporter que des emmerdes . et puis on se met a peter un cable pour un rien genre "il ou elle est ami avec machin " " truc a fait tel test" moi mon ex qd on c separés il ma dit je me desabonne de facebook, comme sa tu passera pas ta vie sur ma fiche... je crois que c le seul truc intelligent qu'il ai fait^^

FB, MSN et autres sites de rencontres (à la con !).
Comme par hasard, je vais sur celui où je me suis inscrit (de dépit) cet été et, en y faisant le ménage (c'est dingue le nombre de mails de Irina, Katiousha, etc. ! :evil: ) je regardais en parallèle les nouvelles dans ma région.

Et là, une vieille montée du palpitant, car je tombe sur la fiche de Xxx (même prénom que mon ex, rare comme prénom donc...) qui a le même âge et "recherche juste des relations éphémères" ! :o

Le doute a duré 3 secondes mais je puis vous assurer qu'après je me suis dit que je m'en foutais (si ça avait été elle), que ça m'aurait bien ouvert les yeux sur sa moralité et que j'étais bien con d'aimer une telle légèreté.

Donc bon état d'esprit ! ;)

[size=85]PS : j'utilise très peu MSN, pas du tout FB, et mon site de rencontres, il va voler un de ces 4 vu que je n'y vais qu'en pointillé et que je compte uniquement sur la "vraie" vie ![/size]

Oui, je me demande d'ailleurs si ces machins n'ont pas été inventé pour nous torturer l'esprit durant la rupture et la reconquête.... il faut franchement prendre du recul... Tenez, je ne me met que rarement en ligne sur MSN même si je me connecte. Si mon ex ne s'y met pas, j'interprète. Seulement si je me met à sa place, elle pourrait le faire aussi pourtant, je ne cherche pas à faire passer un quelconque message.... Tout n'est qu'une question de point de vue.

Mon point de vue actuelle : tu me manques, ma paupiette chérie ! :lol:

Exercice pratique sur soi-même : Mademoiselle n'a pas donné de news alors qu'elle le devait pour un point pratique....

1 - pas de réaction à chaud donc pas de contact ce soir
2 - pas d'interprétation, donc pas de questions stupides
3 - analyse de la gravité de la situation : point pratique = importance faible
3 - stratégie : contact demain, pas à la première heure (moi, pas St Bernard) et j'impose comment je veux faire les choses !!!

Charité bien ordonnée commence par soi-même ! :ugeek: