IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Fabio !!! Mais je suis persuadé qu'il y a beaucoup moins de tâcherons que l'on ne pense.... sont simplement bien planqués !! ;) Eléa..... je partageais déjà pas ma brosse à dents, alors maintenant !!! Regardes-moi, tu me vois ? Tu me vois plus, tu me vois, tu me vois pas, tu me vois plus !! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Sale gosse! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 QUOI ??? :twisted: TOUT CA PARCE QUE JE PRETE PAS MA BROSSE A DENTS ?? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ne fais pas l'innocent, tu as très bien compris :evil: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon, la dessus, et vu que c'est férié demain, je m'en vais au karaoké pour ce que je sais faire de mieux : le rire en chanson!!Chanson fétiche du moment : Gabriel bien sure. Vous connaissez "Mourir d'amour enchainé !!!!" Ca me convient bien. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 :shock: Yen a qui ont du courage !!! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Retour à 6 h du mat, personne à mon bras....mais un mal de tête, hou la la la. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés