Morgane Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est moi qui vais te tuer Medio si tu restes sur nostalgie!! ;) ;) ;) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Exercice pratique sur soi-même : Mademoiselle n'a pas donné de news alors qu'elle le devait pour un point pratique....1 - pas de réaction à chaud donc pas de contact ce soir2 - pas d'interprétation, donc pas de questions stupides3 - analyse de la gravité de la situation : point pratique = importance faible3 - stratégie : contact demain, pas à la première heure (moi, pas St Bernard) et j'impose comment je veux faire les choses !!!Charité bien ordonnée commence par soi-même ! :ugeek: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Sage décision et bonne stratégie ! ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Sage décision.... soutenue par un martelage régulier et continu du mur par mon crâne ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 t'as pas un mur en crépi j'espere!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Non !!! :lol: :lol: C'est du parpaing... mais le parpaing ça résonne !! :shock: Ah oui, attends... c'est le matin.... "Transformers, mutation !!!" :lol: :lol: :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 tu vas finir dans un drole d'etat toi apres ton SR.... :lol: :lol: :lol: Entre la tete contre le mur en parpain, et le salto vrillé retourné carpé pour aller dans ton lit(en plus avec la souplesse d'un Transformer... :lol: )Gaffes au sequelles!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah mon avis, la reconquête éventuelle va être difficile : "Ouahhh t'as vachement changé...physiquement !" "Ah, tu trouves ?" :lol: :lol: Enfin, là, je vais le rompre dans.... 2h pour aller chercher des papiers. :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 t'es pret?tu te sent comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Super bien :shock: ! En fait, j'ai complètement abdiqué.... j'ai réglé le problème du NOUS, le problème du MOI quasiment (tous mes amis me disent qu'enfin, ils me "retrouvent" donc ça doit pas être trop mal) (grâce aussi à vous tous ;) ). Reste à régler le problème du ELLE mais pas tant que nous avons encore des choses à régler matériellement.En plus, je peux les récupérer sans la voir donc je vais juste la prévenir, si elle veut me voir, elle bip, sinon, basta, je peux m'en passer ! 8-) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Medio la classe 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pourvu que ça dure !! Il serait temps que je m'applique mes propres préceptes !! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu l'as contactée Medio? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 je l'ai même vu ! En résumé : les dix premières minutes du match furent tendues avec des joueurs nerveux et de bien jolis tacles mais ensuite l'ambiance s'est détendue ! Avec ensuite un joli match ponctué de belles actions et un score nul bien mérité ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés