Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr c'est vrai qu'on les appelles déjà par des noms comme... boulet ! ou autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bah je trouve que en lisant par ex Badock, Medio, sapias et d'autre aussi, on en ressort beaucoup de respect et d'amour sincere pour leurs ex....Et je trouve ça beau.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est gentil et très flatteur Chouchou ! :oops: Attends, je fais claquer les bretelles :On est des mecs bien, quand même !! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis du même avis que Chouchou! Vraiment, on aimerait que nos ex nous voient comme cela!(miaou!) :lol: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui je confirme il y a des mecs bien sur ce forum.... :mrgreen: Morgane, j'adore le miaou de ton post!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai pas encore lu tout ce post mais je réagis avec ce ci je confirme il y a des mecs bien sur ce forum.... Et bien j'en ai marre d'être un gars bien. Pourquoi j'arrive pas à me détacher comme les autres personnes, profiter des femmes et des gens comme les autres hommes.Chercher le plaisir immédiat comme tant d'autre, etc. Voila ce que je ressent apres ma soirée d'hier qui s'est terminée à 5 heure du mat. D'autre ne se prenne pas la tête, on profite de l'autre, sans se poser de question, on jongle avec les rapports humain et amoureux comme un jeu. C'est navrant. Pfff. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Parce que t'es un mec bien et ce qui compte c'est être bien avec sa conscience, droit dans ses baskets, bref en accord avec soi-même....Oui, c'est énervant de voir les autres faire des choses comme ça, c'est navrant, tu as raison. Souvent, ils ne nous comprennent pas... et bien, c'est bien dommage pour eux, s'ils savaient ! :geek: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 on a des poulets, des vrais sur ce forum :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'espère que tu parles pas de nous ! :o :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour moi c'était gentil. Les poulets sont les mecs que l'on veut garder, le steack est à usage unique (ou limité) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ouahhh j'ai encore des choses à apprendre ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est vrai, ça Chouchou, ils sont très respectueux et ce n'est sans doute pas mon ex qui parle de moi comme ça! bouhhhhhh! :cry: de là à en conclure que pour se faire respecter une fille doit larguer avant de se faire larguer.....il n'y a qu'un pas! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Que tu ne franchiras pas ! ;) :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 tu y vas fort elea là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'y vais fort? il ne faut pas franchir le pas? hum, pas si sûre! De ce que je vois autour de moi, que ce soit sur le forum ou parmi mes amis, ou dans mon expérience perso, les hommes sont des chasseurs: une "proie" qui leur échappe reste interessante, ils peuvent tout faire pour la récupérer, un " menu gibier" qu'ils relachent a bien peu de chance de retrouver grâce à leurs yeux! les hommes aiment les chieuses! pas les gentilles filles! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés