Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis du même avis que Chouchou! Vraiment, on aimerait que nos ex nous voient comme cela!

(miaou!)

:lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

J'ai pas encore lu tout ce post mais je réagis avec ce ci

je confirme il y a des mecs bien sur ce forum....

Et bien j'en ai marre d'être un gars bien. Pourquoi j'arrive pas à me détacher comme les autres personnes, profiter des femmes et des gens comme les autres hommes.

Chercher le plaisir immédiat comme tant d'autre, etc.

Voila ce que je ressent apres ma soirée d'hier qui s'est terminée à 5 heure du mat. D'autre ne se prenne pas la tête, on profite de l'autre, sans se poser de question, on jongle avec les rapports humain et amoureux comme un jeu. C'est navrant. Pfff.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Parce que t'es un mec bien et ce qui compte c'est être bien avec sa conscience, droit dans ses baskets, bref en accord avec soi-même....

Oui, c'est énervant de voir les autres faire des choses comme ça, c'est navrant, tu as raison. Souvent, ils ne nous comprennent pas... et bien, c'est bien dommage pour eux, s'ils savaient ! :geek:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

J'y vais fort? il ne faut pas franchir le pas? hum, pas si sûre! De ce que je vois autour de moi, que ce soit sur le forum ou parmi mes amis, ou dans mon expérience perso, les hommes sont des chasseurs: une "proie" qui leur échappe reste interessante, ils peuvent tout faire pour la récupérer, un " menu gibier" qu'ils relachent a bien peu de chance de retrouver grâce à leurs yeux! les hommes aiment les chieuses! pas les gentilles filles!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...