Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouh là là, c'est beau l'Amour!!J'avoue ne pas encore avoir fait ce chemin. Mais tu as raison, c'est prématuré; rien ne sert de se torturer pour l'instant. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est clair... c'est déjà pas facile une rupture alors si en plus, il faut commencer à souffrir pour le futur, ça va bien ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et bien moi je n'ai qu'une chose à dire: juste celle de dire que je trouve ça magnifique de se séparer avant de se détruire, monsieur a fait le choix de laisser partir mademoiselle afin de ne pas salir les derniers beaux souvenirs de leur histoire et pour moi je trouve ça trés courageux, trés honnête, et à mes yeux c'est une magnifique preuve d'amour malgré tout... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci... :oops: Mais Monsieur avait déjà pris une fois une décision pour les deux et avec pas un résultat tip-top, sauf qu'il lui a fallut longtemps pour l'admettre : alors, pas deux fois ! :) Je commence à parler de moi à la troisième personne..... soit je me transforme en troll, soit je deviens schizo ! :lol: Ou alors... JE ME TRANSFORME EN ALAIN DELON !!! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ou alors... JE ME TRANSFORME EN ALAIN DELON !!! Tu m'as ôté la réflexion que j'allais faire!!! :D "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je n'avais pas vu ton post. Tu me sembles en tout cas avoir une vision claire d'une relation en couple et de l'Amour en général, surtout quand tu affirmes que tout ce que tu veux c'est qu'elle soit heureuse...Ton état d'esprit fait de toi un gagnant c'est clair! Je te souhaite que du bonheur dans ton avenir mais je n'en doute pas que tu le trouveras avec ou sans elle! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 tu le trouveras avec ou sans elle! Ca me rappelle une chanson.... ;) Sérieusement, dans mon cas, je trouve dommage d'avoir peut-être perdu une femme fantastique et bourrée de qualité pour m'en rendre compte. Malheureusement, cela devait peut-être passer par là ! :ugeek: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 De toute manière il ne faut rien regretter.Qui sait? Peut-être que tu avais besoin de cette rupture pour rencontrer une autre femme encore plus formidable qu'elle? Sinon cette rupture pourrait déboucher sur une nouvelle relation encore plus intense (et durable) avec ton ex.Le but est donc de trouver les côtés positifs à la rupture, car il y en a sauf qu'on fait une fixation sur les mauvais points...ce qui est normal d'un sens car on est en souffrance. Un mal pour un bien. ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Exactement, un mal pour un bien. Ce que je trouve très étrange, c'est que nous sommes rarement capables d'avoir du bon sens dès que l'on touche au couple (ah, les sentiments) alors que dans la vie de tous les jours, il n'y a aucun problème ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît point... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je n'avais pas vu ton post MEDIO, enfin!!Badock a raison il n'était pas le seul à se demander...Bref, je trouves que tu as été d'une sagesse et d'un respect magnifique envers elle et votre relation...Partir avant que ça ne se dégrade encore plus et que la haine apparaisse. C'est tout à ton honneur...Tu ne peux que retrouver le bonheur!Avec ou sans elle... ;) "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Faut y croire ! :mrgreen: Mais bon, je suis pas parti "tout seul". Il y a eu discussions, on a vidé nos "poches", on a dit ce qu'il fallait se dire. Maintenant, oui, renoncer n'a pas été facile... mais Je crois que le fait d'avoir été honnête l'un envers l'autre, ça aide. Même quand tu as des sentiments, tu te rends compte que tu n'as AUCUN droit sur la personne. Tu n'as que L'OBLIGATION au respect. :ugeek: Le pire, c'est que c'est là que tu te rends compte à quel point tu l'aimes et à quel point tu as manqué à tes devoirs au sein du couple. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouh là! Halte à la culpabilité!Ce n'est pas toi qui as dit que c'était un mauvais moteur? ;) Tourne ton regard vers l'à-venir; et non sur ce qu'on ne peut changer! :) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oh là, loin de moi la culpabilité ! :lol: :lol: J'assume ma responsabilité, c'est tout ! :) Je dis simplement qu'il faut tomber pour apprendre à marcher ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 moi je remarque un truc les filles c'est que les hommes de ce forum parlent magnifiquement bien de leur ex.....Et sur ce point je pense qu'on peut en prendre de la graine.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés