IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon comme ça intrigue Badock.... :lol: Monsieur rencontre Mademoiselle. Éblouis, il ne pense qu'à elle. Ils se cotoient, c'est tout. Quelques années plus tard, Monsieur séduit Mademoiselle, ils s'installent ensemble. S'ensuit une année et demie de pur bonheur, un truc fort comme de l'alcool à 90, qui décape le coeur, l'esprit et la raison. Mais les nuages arrivent.... Monsieur a des soucis au boulot. Il ne parle que de ça, ne pense qu'à ça et oublie un peu Mademoiselle. Mademoiselle se sent mal et pour des raisons floues, faute. Monsieur le découvre. Stupeur et tremblement. Pleurs et incompréhension. Ils en parlent, plus sur la forme mais dans le fond .... pas sur le fond. Ils décident de continuer, enfin, Monsieur décide un peu pour les deux. Un an passe. Avec ses joies et ses moments de blues. La jalousie, les silences, le manque de communication, la routine ronge leur couple. Monsieur ne croit plus en lui, il n'a plus confiance en rien. Un jour, ils décident de se séparer, c'est la seule solution pour ne pas se détruire, pour se protéger l'un, l'autre et c'est peut-être la seule décision réfléchie depuis une année même si elle fait horriblement mal. Pas de SR. Car ils savent au fond, que c'est fini, pour aujourd'hui. Qu'ils doivent vivre leur vie. Et demain ? Qui peut prédire l'avenir ?Monsieur aime toujours Mademoiselle mais désormais, il sait qu'elle décide aussi pour elle. Monsieur appréciait Mademoiselle pour qui elle était, il l'apprécie toujours pour cela et il l'appréciera toujours. Il souhaite qu'elle se rende compte qu'elle vaut bien plus qu'elle ne croit ou que ce que les gens lui disent. Elle est belle, intelligente, fragile, douce. Elle attire les regards, c'est comme ça. Elle a les yeux révolvers, elle a tiré la première, elle l'a touché, c'est foutu..... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut IN_MEDIO_STAT_VIRTUS! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ahhhh enfin tu te decide!!!!! :mrgreen: ça nous interresse à tous ton histoire!!! ;) Au fait: depuis combien de temps date la rupture de Monsieur!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Pratiquement un mois... et j'ai fait plus de chemin que je ne pensais mais la route est encore longue ! :ugeek: Et pour le reste, je conserverai mon mystère !!! :?: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon comme ça intrigue Badock.... Je ne pense pas avoir été le seul... Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Z'êtes tous super sympas, ne changez pas !! :!: :!: :D "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et as-tu encore des contacts avec mademoiselle? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et oui ! :lol: Mais ça se passe assez bien. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bien comment? :D http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 On se fait pas de Marinade d'Ex ou de Marmelade d'Interprétation ! :mrgreen: On a besoin de se revoir pou régler quelques détails, se rendre deux-trois services. Tant qu'on s'envoie pas de steacks (!) sur la tronche ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et elle sait que tu l'aimes encore? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui, les choses sont claires. Et nettes. Donc pas d'ambiguïté. Mais aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous, avant de vouloir re-commencer quoique ce soit : reconstruction perso obligatoire ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Très bien! Quelle maturité! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'avoue avoir oublier que dans un couple, il y a soi ET il y a l'autre. Donc il est inutile de forcer quoique ce soit. Si demain, elle rencontre quelqu'un qui la rend heureuse, ben je serais content pour elle - c'est une fille bien - et moi, et bien, j'attendrais de rencontrer quelqu'un aussi. Si elle souhaite que l'on se remettent ensemble, on en discutera bien sûr et si c'est moi qui le souhaite, je lui dirais au bon moment. Ensuite et bien, j'ignore ce qu'elle voudra, donc je n'y pense pas, c'est prématuré et à part se faire souffrir, je vois pas l'intérêt ! Aimer l'autre, c'est aussi savoir le/la laisser partir... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés