IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon comme ça intrigue Badock.... :lol: Monsieur rencontre Mademoiselle. Éblouis, il ne pense qu'à elle. Ils se cotoient, c'est tout. Quelques années plus tard, Monsieur séduit Mademoiselle, ils s'installent ensemble. S'ensuit une année et demie de pur bonheur, un truc fort comme de l'alcool à 90, qui décape le coeur, l'esprit et la raison. Mais les nuages arrivent.... Monsieur a des soucis au boulot. Il ne parle que de ça, ne pense qu'à ça et oublie un peu Mademoiselle. Mademoiselle se sent mal et pour des raisons floues, faute. Monsieur le découvre. Stupeur et tremblement. Pleurs et incompréhension. Ils en parlent, plus sur la forme mais dans le fond .... pas sur le fond. Ils décident de continuer, enfin, Monsieur décide un peu pour les deux. Un an passe. Avec ses joies et ses moments de blues. La jalousie, les silences, le manque de communication, la routine ronge leur couple. Monsieur ne croit plus en lui, il n'a plus confiance en rien. Un jour, ils décident de se séparer, c'est la seule solution pour ne pas se détruire, pour se protéger l'un, l'autre et c'est peut-être la seule décision réfléchie depuis une année même si elle fait horriblement mal. Pas de SR. Car ils savent au fond, que c'est fini, pour aujourd'hui. Qu'ils doivent vivre leur vie. Et demain ? Qui peut prédire l'avenir ? Monsieur aime toujours Mademoiselle mais désormais, il sait qu'elle décide aussi pour elle. Monsieur appréciait Mademoiselle pour qui elle était, il l'apprécie toujours pour cela et il l'appréciera toujours. Il souhaite qu'elle se rende compte qu'elle vaut bien plus qu'elle ne croit ou que ce que les gens lui disent. Elle est belle, intelligente, fragile, douce. Elle attire les regards, c'est comme ça. Elle a les yeux révolvers, elle a tiré la première, elle l'a touché, c'est foutu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut IN_MEDIO_STAT_VIRTUS! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ahhhh enfin tu te decide!!!!! :mrgreen: ça nous interresse à tous ton histoire!!! ;) Au fait: depuis combien de temps date la rupture de Monsieur!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Pratiquement un mois... et j'ai fait plus de chemin que je ne pensais mais la route est encore longue ! :ugeek: Et pour le reste, je conserverai mon mystère !!! :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 [quote]Bon comme ça intrigue Badock.... [/quote] Je ne pense pas avoir été le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Z'êtes tous super sympas, ne changez pas !! :!: :!: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et as-tu encore des contacts avec mademoiselle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et oui ! :lol: Mais ça se passe assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bien comment? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 On se fait pas de Marinade d'Ex ou de Marmelade d'Interprétation ! :mrgreen: On a besoin de se revoir pou régler quelques détails, se rendre deux-trois services. Tant qu'on s'envoie pas de steacks (!) sur la tronche ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et elle sait que tu l'aimes encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui, les choses sont claires. Et nettes. Donc pas d'ambiguïté. Mais aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous, avant de vouloir re-commencer quoique ce soit : reconstruction perso obligatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Très bien! Quelle maturité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'avoue avoir oublier que dans un couple, il y a soi ET il y a l'autre. Donc il est inutile de forcer quoique ce soit. Si demain, elle rencontre quelqu'un qui la rend heureuse, ben je serais content pour elle - c'est une fille bien - et moi, et bien, j'attendrais de rencontrer quelqu'un aussi. Si elle souhaite que l'on se remettent ensemble, on en discutera bien sûr et si c'est moi qui le souhaite, je lui dirais au bon moment. Ensuite et bien, j'ignore ce qu'elle voudra, donc je n'y pense pas, c'est prématuré et à part se faire souffrir, je vois pas l'intérêt ! Aimer l'autre, c'est aussi savoir le/la laisser partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouh là là, c'est beau l'Amour!! J'avoue ne pas encore avoir fait ce chemin. Mais tu as raison, c'est prématuré; rien ne sert de se torturer pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est clair... c'est déjà pas facile une rupture alors si en plus, il faut commencer à souffrir pour le futur, ça va bien ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et bien moi je n'ai qu'une chose à dire: juste celle de dire que je trouve ça magnifique de se séparer avant de se détruire, monsieur a fait le choix de laisser partir mademoiselle afin de ne pas salir les derniers beaux souvenirs de leur histoire et pour moi je trouve ça trés courageux, trés honnête, et à mes yeux c'est une magnifique preuve d'amour malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci... :oops: Mais Monsieur avait déjà pris une fois une décision pour les deux et avec pas un résultat tip-top, sauf qu'il lui a fallut longtemps pour l'admettre : alors, pas deux fois ! :) Je commence à parler de moi à la troisième personne..... soit je me transforme en troll, soit je deviens schizo ! :lol: Ou alors... JE ME TRANSFORME EN ALAIN DELON !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Ou alors... JE ME TRANSFORME EN ALAIN DELON !!![/quote] Tu m'as ôté la réflexion que j'allais faire!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je n'avais pas vu ton post. Tu me sembles en tout cas avoir une vision claire d'une relation en couple et de l'Amour en général, surtout quand tu affirmes que tout ce que tu veux c'est qu'elle soit heureuse... Ton état d'esprit fait de toi un gagnant c'est clair! Je te souhaite que du bonheur dans ton avenir mais je n'en doute pas que tu le trouveras avec ou sans elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [quote="Astartee"] tu le trouveras avec ou sans elle![/quote] Ca me rappelle une chanson.... ;) Sérieusement, dans mon cas, je trouve dommage d'avoir peut-être perdu une femme fantastique et bourrée de qualité pour m'en rendre compte. Malheureusement, cela devait peut-être passer par là ! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 De toute manière il ne faut rien regretter. Qui sait? Peut-être que tu avais besoin de cette rupture pour rencontrer une autre femme encore plus formidable qu'elle? Sinon cette rupture pourrait déboucher sur une nouvelle relation encore plus intense (et durable) avec ton ex. Le but est donc de trouver les côtés positifs à la rupture, car il y en a sauf qu'on fait une fixation sur les mauvais points...ce qui est normal d'un sens car on est en souffrance. Un mal pour un bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Exactement, un mal pour un bien. Ce que je trouve très étrange, c'est que nous sommes rarement capables d'avoir du bon sens dès que l'on touche au couple (ah, les sentiments) alors que dans la vie de tous les jours, il n'y a aucun problème ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je n'avais pas vu ton post MEDIO, enfin!!Badock a raison il n'était pas le seul à se demander... Bref, je trouves que tu as été d'une sagesse et d'un respect magnifique envers elle et votre relation...Partir avant que ça ne se dégrade encore plus et que la haine apparaisse. C'est tout à ton honneur... Tu ne peux que retrouver le bonheur!Avec ou sans elle... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Faut y croire ! :mrgreen: Mais bon, je suis pas parti "tout seul". Il y a eu discussions, on a vidé nos "poches", on a dit ce qu'il fallait se dire. Maintenant, oui, renoncer n'a pas été facile... mais Je crois que le fait d'avoir été honnête l'un envers l'autre, ça aide. Même quand tu as des sentiments, tu te rends compte que tu n'as AUCUN droit sur la personne. Tu n'as que L'OBLIGATION au respect. :ugeek: Le pire, c'est que c'est là que tu te rends compte à quel point tu l'aimes et à quel point tu as manqué à tes devoirs au sein du couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouh là! Halte à la culpabilité! Ce n'est pas toi qui as dit que c'était un mauvais moteur? ;) Tourne ton regard vers l'à-venir; et non sur ce qu'on ne peut changer! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oh là, loin de moi la culpabilité ! :lol: :lol: J'assume ma responsabilité, c'est tout ! :) Je dis simplement qu'il faut tomber pour apprendre à marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 moi je remarque un truc les filles c'est que les hommes de ce forum parlent magnifiquement bien de leur ex..... Et sur ce point je pense qu'on peut en prendre de la graine.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr c'est vrai qu'on les appelles déjà par des noms comme... boulet ! ou autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bah je trouve que en lisant par ex Badock, Medio, sapias et d'autre aussi, on en ressort beaucoup de respect et d'amour sincere pour leurs ex.... Et je trouve ça beau.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est gentil et très flatteur Chouchou ! :oops: Attends, je fais claquer les bretelles : [size=150]On est des mecs bien, quand même !! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis du même avis que Chouchou! Vraiment, on aimerait que nos ex nous voient comme cela! (miaou!) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui je confirme il y a des mecs bien sur ce forum.... :mrgreen: Morgane, j'adore le miaou de ton post!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai pas encore lu tout ce post mais je réagis avec ce ci [quote]je confirme il y a des mecs bien sur ce forum.... [/quote] Et bien j'en ai marre d'être un gars bien. Pourquoi j'arrive pas à me détacher comme les autres personnes, profiter des femmes et des gens comme les autres hommes. Chercher le plaisir immédiat comme tant d'autre, etc. Voila ce que je ressent apres ma soirée d'hier qui s'est terminée à 5 heure du mat. D'autre ne se prenne pas la tête, on profite de l'autre, sans se poser de question, on jongle avec les rapports humain et amoureux comme un jeu. C'est navrant. Pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Parce que t'es un mec bien et ce qui compte c'est être bien avec sa conscience, droit dans ses baskets, bref en accord avec soi-même.... Oui, c'est énervant de voir les autres faire des choses comme ça, c'est navrant, tu as raison. Souvent, ils ne nous comprennent pas... et bien, c'est bien dommage pour eux, s'ils savaient ! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 on a des poulets, des vrais sur ce forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'espère que tu parles pas de nous ! :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour moi c'était gentil. Les poulets sont les mecs que l'on veut garder, le steack est à usage unique (ou limité) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ouahhh j'ai encore des choses à apprendre ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est vrai, ça Chouchou, ils sont très respectueux et ce n'est sans doute pas mon ex qui parle de moi comme ça! bouhhhhhh! :cry: de là à en conclure que pour se faire respecter une fille doit larguer avant de se faire larguer.....il n'y a qu'un pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Que tu ne franchiras pas ! ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 tu y vas fort elea là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'y vais fort? il ne faut pas franchir le pas? hum, pas si sûre! De ce que je vois autour de moi, que ce soit sur le forum ou parmi mes amis, ou dans mon expérience perso, les hommes sont des chasseurs: une "proie" qui leur échappe reste interessante, ils peuvent tout faire pour la récupérer, un " menu gibier" qu'ils relachent a bien peu de chance de retrouver grâce à leurs yeux! les hommes aiment les chieuses! pas les gentilles filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 mwé c'est pas faux faux tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 et crois moi, Damien, là , en ce moment, je prefererais mille fois avoir tort! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi, j'aime les gentilles filles !! :roll: Mais c'est vrai que beaucoup d'homme ne voit que des proies, ce qui est bien dommage et surtout ce qui dénote un respect peu profond pour la femme. Bien sûr, cela n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 et ce n'est même pas qu'une question de gentillesse ou de respect, mais plutôt d'image de soi qu'a un homme et de fierté, je trouve! en fait quand un homme largue une fille (ou qu'elle le largue pour un autre) il lui est facile de trouver à la fille mille défauts, comme pour ménager sa fierté masculine, alors même s'il la respecte encore, il lui en veut, je trouve, alors que s'il se fait larguer, il s edit qu'il n'a pas été à la hauteur et tente le tout pour le tout! enfn ça n'est que mon avis, mais il est (hélas!) informé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Normale comme réaction masculine : 1 - je la largue : ouais, elle me méritait pas ! 2 - elle me largue pour un autre : ouais, c'est qu'une ..... 3 - elle me largue (pas pour un autre) : hein ? Mais c'est pas possible ? Elle a un grain, il FAUT qu'elle revienne !! (sous entendu : sa réaction ne rentre dans aucune de mes explications logiques) Quand je pense que j'ai été comme ça.... :mrgreen:[/quote] Et oui, l'égo chez nous est souvent surdimensionné et pas toujours plaçé au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés