Jenny34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Et pourquoi pas tout simplement : "Merci beaucoup pour ton message". Le simple fait que tu lui répondes laisse penser que tu n'en as pas complètement rien à faire mais en même temps, tu n'en dis pas trop et il se pose des questions ! Ce n'est que mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Et vous pensez quoi de : "etant donné qu'il est 15h je ne vais pas te souhaiter aussi une bonne nuit, mais par contre je te souhaite une bonne journée..sous la neige" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je trouve que ton message n'est pas très encourageant pour lui ! Mais bon, vu que t'as dit que tu voulais qu'il galère, ça suit ton idée. En même temps, avoir attendu autant de temps pour lui répondre seulement bonne journée, c'est un peu bizarre, non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai finalement répondu : "merci pour ton message, mais je ne vais pas te répondre bonne nuit toi aussi étant qu'il est 16h mais passe une bonne journée...sous la neige". Voila c'est un peu entre les deux...on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 OK, tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou les loulous, Je viens vous donner quelques news. Suite à ma réponse, il m'a renvoyé un sms pour me décrire ce qu'il avait fait pendant sa journée et me demandais si je n'avais pas oublié de venir chez lui pour voir les photos et vidéos de notre année passée à l'étranger (il m'avait déjà proposé il y a un peu moins d'un mois mais j'avais décliné en disant être très occupée pour le moment). J'ai alors répondu en disant que je n'avais pas oublié mais que j'étais toujours très occupée étant donné que je suis en plein déménagement, ce qu'il ne savait pas du tout et qui représente un grand changement car jusqu'à présent nous habitions chacun chez nos parents respectifs (lui a pris son appart il y a quelques mois). De là il enchainé les questions à propos de cet appart : où, quel quartier, quel taille, quartier bien fréquenté...et pour finir : "tu m'inviteras un jour dans ton appart"...ce à quoi je réponds : "oui je te ferais visiter un jour si tu veux" et il renchérit "ba j'espère bien que tu me feras visiter (alors qu'il venait déjà de s'inviter) + et j'attends de tes nouvelles". Donc voilou les news ! Demain c'est son anniv donc je compte lui envoyer un ptit message très simple pour le lui souhaiter. Mais pour la suite je ne sais pas trop entre : - accepter son invit' chez lui pr qu'on regarde les photos - l'inviter dans mon appart - se voir plutot dans un café pour boire un verre - ou ne rien faire et le laisser encore insister En fait je ne sais vraiment pas ce qu'il veut et je ne veux pas me faire "piéger" s'il cherche juste à me revoir pour savoir s'il m'a toujours sous le coude... Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Reveuse 85, vous devriez vous voir dans un lieu neutre. Courage ma belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote="Jean_Pietre"]Reveuse 85, vous devriez vous voir dans un lieu neutre. Courage ma belle ;)[/quote] [color=#000040]je plussoie.. dans un lieu neutre ... et j'ajoute : "pas trop vite" (et peut-être "pas trop longtemps" genre après, tu as un rdv où te rendre absolument !) (pour éviter de décrocher à un moment et de lui montrer que tu es (trop) sous le charme ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Euh, le message avant le tien a presque deux ans... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés