Angie Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 faut pas regretter petite mollécule, t'as choisit ce qui te correspondait à lépoque, tu es exempté de regret, ,,, au moins t'as été au bout des choses,,,, moi je suis du genre à regretter ce que j'ai pas pu faire (comme dans le cas présent) , que de regretter ce que j'ai déja fait ,,,,, malgré mon coté apparent très superficiel (très trompeur) je suis très fleur bleue aussi, mes ex m'ont toujours regretté car j'ai toujours été authentique dans la relation tout en restant assez legere et fun dans la life, Luce t'es comment dans la vie de couple avec lui, collante dépendante ou indépendante ? il est essentiel de changer dans un sens ou dans l'autre je pense, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je n'ai pas de regret Angie.. j'aurais simplement voulu avoir une relation durable avec "elle" et ce malgré les difficultés qu'on avait ensemble! Peu de gens on vraiment envie d'être dans la durée.... et préfere la voix de la facilité. Trop de gens ignore qui "il sont vraiment" quand il engage dans une relation et les dégats que peuvent causé une rupture a "l'autre..en soi" quand il s'apercoive que finalement il ne sont pas pres,pas a la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 [quote="Angie"]Luce t'es comment dans la vie de couple avec lui, collante dépendante ou indépendante ? il est essentiel de changer dans un sens ou dans l'autre je pense,[/quote] Non je ne suis pas collante du tout, indépendante oui si l'on veut... je le laisse respirer et moi aussi j'ai besoin de mes moments de solitude mais il devait sentir que j'attendais plus d'engagement de sa part, donc une certaine pression. Je fais plutôt attention en fait, j'essaie de bien doser, je suis un peu du genre à donner si je vois que l'autre me donne aussi, je me suis déjà faite avoir... mais je sais que c'est pas bon. Ce qui est bizarre c'est qu'il m'a même dit à un moment que c'était lui qui menait le bateau dans notre couple, en gros ouai il y en avait que pour lui et je pense que c'est surtout de ma faute en fait... j'aurait du m'imposer beaucoup plus, mais j'ai tellement peur de décevoir d'aller contre sa volonté... j'ai tendance à reproduire les mêmes schemas dans mes relations en plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés