singolo Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour, Pour qu'elle raison tu en est la...et bien c'est suite aux interventions de ta belle mère..tu as même décris les raisons, la naissance d'un enfant a réveille chez cette femme un certain nombre de ces névroses. Bien entendue, la nonchalance, dont tu as fais preuve, (attention le pétard, rend con si on fume régulièrement), on permis de justifié l'idée que tu n’étais pas à la hauteur, ton malaise vagal a fait le reste. Si tu veux récupérer la situation, oublie ta femme, concentre toi sur ta belle mère. Il faut que tu prenne un bon avocat, et que tu t'appuie en même temps sur une aide psychologique. Tu es au début d'un combat, rude, sévère, il faut que tu sois dans les meilleurs conditions possible. Venir te plaindre dans un forum, peut te permettre de te défouler...mais franchement je n'ai pas l'impression que tu t'es mis en position de combat. La meilleur réponse que tu proposer a ta femme c'est, responsabilité, sérénité, force. Donc, commence par te défendre, ensuite, tu considère ta belle mère, après tu feras le bilan avec ta femme. Cela vas prendre plusieurs moi, ce n'est que le début. Mais c'est toi qui décide d'y aller franchement ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 [quote="singolo"]Bonjour, Pour qu'elle raison tu en est la...et bien c'est suite aux interventions de ta belle mère..tu as même décris les raisons, la naissance d'un enfant a réveille chez cette femme un certain nombre de ces névroses. Bien entendue, la nonchalance, dont tu as fais preuve, (attention le pétard, rend con si on fume régulièrement), on permis de justifié l'idée que tu n’étais pas à la hauteur, ton malaise vagal a fait le reste. Si tu veux récupérer la situation, oublie ta femme, concentre toi sur ta belle mère. Il faut que tu prenne un bon avocat, et que tu t'appuie en même temps sur une aide psychologique. Tu es au début d'un combat, rude, sévère, il faut que tu sois dans les meilleurs conditions possible. Venir te plaindre dans un forum, peut te permettre de te défouler...mais franchement je n'ai pas l'impression que tu t'es mis en position de combat. La meilleur réponse que tu proposer a ta femme c'est, responsabilité, sérénité, force. Donc, commence par te défendre, ensuite, tu considère ta belle mère, après tu feras le bilan avec ta femme. Cela vas prendre plusieurs moi, ce n'est que le début. Mais c'est toi qui décide d'y aller franchement ou pas...[/quote] Je suis d'accord avec Singolo. Il ne faut pas oublier qu'après une grossesse, une majorité des femmes préfèrent se concentrer à leur enfant. Elles se voient mère et non plus femme et épouse. Le mari ou concubin, se sent délaisser en faveur de l'enfant et le lien entre le couple se détériore, étant donné qu'il était basé sur l'exclusivité et avec une naissance, le mari doit partager sa femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromix Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 [quote="singolo"]Bonjour, Pour qu'elle raison tu en est la...et bien c'est suite aux interventions de ta belle mère..tu as même décris les raisons, la naissance d'un enfant a réveille chez cette femme un certain nombre de ces névroses. Bien entendue, la nonchalance, dont tu as fais preuve, (attention le pétard, rend con si on fume régulièrement), on permis de justifié l'idée que tu n’étais pas à la hauteur, ton malaise vagal a fait le reste. Si tu veux récupérer la situation, oublie ta femme, concentre toi sur ta belle mère. Il faut que tu prenne un bon avocat, et que tu t'appuie en même temps sur une aide psychologique. Tu es au début d'un combat, rude, sévère, il faut que tu sois dans les meilleurs conditions possible. Venir te plaindre dans un forum, peut te permettre de te défouler...mais franchement je n'ai pas l'impression que tu t'es mis en position de combat. La meilleur réponse que tu proposer a ta femme c'est, responsabilité, sérénité, force. Donc, commence par te défendre, ensuite, tu considère ta belle mère, après tu feras le bilan avec ta femme. Cela vas prendre plusieurs moi, ce n'est que le début. Mais c'est toi qui décide d'y aller franchement ou pas...[/quote] ....oui c'est que le début...c'est ca qui me fait peur.... j'ai l'impréssion qu'il va falloir des années pour arrangé les chose...et la patience n'est pas une de mes vertu... je ne sais pas comment je dois réagir avec la belle mere....mais j'espere que mon ex se reveillera, elle et moi c'étai une belle histoire...sa n'aurai jamais du finir comme ca... quand au combat, je l'ai livré, je me suis prit un avocat, et je suis dans l'attente des délibéré.. mais quoi qu'il en soit je vais passé un bien triste noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Waouh, je sais que le poste date mais je voulais quand meme dire mon mot, parce que je trouve ca tellement tragique, en espérant que ca aidera peut-etre certains qui auraient le malheur de vivre quelque chose de similaire :cry: Pour commencer, je vais etre tranchante, la faute revient ENTIEREMENT a la belle-mere. Quand bien meme la mere est adulte, je sais ce que c'est la manipulation des parents, et de vos ainés. Vous pouvez avoir 16, 20, 30 ou 40 ans, adolescent(e) adulte ou marié(e) avec des enfants, ca ne change rien ils garderont une forte influence, un grand pouvoir sur vous tant que vous ne vous en séparez pas, que vous sortez pas du cadre familiale. Et son ex justement avait une relation trop proche avec la belle-mere, qui s'est incrustée dans la vie de couple. A mon avis, elle a du la manipuler depuis longtemps, et si elle partait précipitamment quand il rentrait, et qu'elle venait en douce, c'est justement pour tenter de lui raconter des conneries freudiques pour la persuader que son mec n'était pas bien pour elle. Elle a fait le serpent, a lui souffler des conneries, et sa fille l'a cru, d'abord parce qu'elle a confiance en sa mere, et en plus sa mere qui par sa profession de psychiatre gagne en crédibilité niveau argument, et les psy sont des gens qui SAVENT comment parler aux patients. Ensuite, rien ne justifie qu'il a eu un malaise a cause de sa prise de cannabis. Moi je ne fume jamais et j'y ai jamais touché, tabac ou autre, je ne bois jamais, je mange correctement, je dors bien, je suis pas H24 devant un écran, et pourtant, j'ai des vertiges quand je me leve, ou meme comme ca, alors que je suis assise !! Les accidents de ce type, c'est malheureux, mais ca arrive. TOUT PEUT ARRIVER, meme aux personnes saines de corps et d'esprit. Heureusement que sa fille n'a rien eu, c'est le plus important, mais la belle-mere s'en est servi a son avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés