Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ici mais me revoilà!

Petit résumé des épisodes précédents :D :

- Il me quitte le 18 mars car il trouve que notre relation part en vrille, il le fait à contre coeur, alors qu'il avait encore des sentiments!

- Je tombe de haut, fais pas mal d'interdits (le supplie, lui envoie des mail pour m'excuser, lui laisse sms, message sur son répondeur... en bref je suis déplorable)! Ca dure à peu près un mois avec quelques jours de rémission quand même!

- Puis j'essaye de l'oublier, mais j'ai quelques relans de temps en temps, environ tous les 15 jours où j'essaye de le contacter par sms! Soit il répond pas, soit il m'envoie carrément baladé en étant méchant!

- En juillet, je décide de lacher prise et je m'y tiens enfin, je ne donne aucun signe de vie!

- Début septembre, son annif, j'envoie un message pour lui souhaiter 4 jours après, pas de réponse!

- Mi-octobre, j'envoie un sms banal pour demander des news, il me répond le jour même par des banalités, j'envoie ma réponse le lendemain, il dit qu'il a pas reçu l'intégralité de mon sms, je lui renvoie, pas de réponse!

- 2 semaines après, je sais qu'il passe un examen important vu qu'il me l'a dit, je lui envoie donc des encouragements! Pas de réponse!

Et voilà que 2-3 semaines après ça, le 11 novembre exactement, à 9h, je reçois un message de lui, me disant qu'il s'excusait de ne pas m'avoir répondu plus tôt, que c'était bien sympa de prendre des nouvelles, que lui ça allait, qu'il allait bientôt travailler... blabla...

J'ai pas répondu, j'avais décidé de laisser tomber vu qu'il ne répondait meme pas pour des encouragements, etc.

Le lundi, vers 22h nouveau message de monsieur pour me demander des nouvelles de mon état de santé (un pote à lui lui a dit que je passais un exam médical!)

Je décide de pas répondre!

Puis finalement je réponds par sms le jeudi d'après! Puis entre temps j'ai vu qu'il m'avait débloqué sur msn, j'ai trouvé ça bizarre, je le débloque pas tout de suite! Pis le lendemain le vendredi, je le vois co, je décide de le débloquer, et là 2min après que je me sois co, il vient tout de suite me parler, demander des news etc! Je le laisse mener la discussion! Banalités échangées sans plus!

Pis là pendant une semaine, il est co presque tous les soirs, mais vient pas me parler! Je me suis dit qu'au bout d'une semaine et demi j'irai lui parler de moi-même juste comme ça! Du coup lundi là, je suis allée lui parler! Banalités échangées bis pendant une heure, pis il est allé se coucher...

Et depuis pas de nouvelles!

Histoire à suivre...?

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut FéeClochette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tâter le terrain pour quoi faire? Enfin dans quel sens entends tu ca?

Ah et un truc que j'ai pas rajouté mais qui est peut être important: je suis sortie quelques jours fin octobre avec un mec de sa promo, qu'il aime pas d'ailleurs, et j'en ai parlé a son meilleur ami (a Peter pan=mon ex) avec qui je suis proche, celui la meme a qui j'ai parlé de mon examen médical ... Donc je pense que y a de fortes chances qu'il sache que je suis sortie avec ce mec...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Tâter le terrain pour quoi faire? Enfin dans quel sens entends tu ca?

Ah et un truc que j'ai pas rajouté mais qui est peut être important: je suis sortie quelques jours fin octobre avec un mec de sa promo, qu'il aime pas d'ailleurs, et j'en ai parlé a son meilleur ami (a Peter pan=mon ex) avec qui je suis proche, celui la meme a qui j'ai parlé de mon examen médical ... Donc je pense que y a de fortes chances qu'il sache que je suis sortie avec ce mec...

Tu t'ai taper un mec qu'il n'aime pas... la belle affaire.

Pourquoi t'avait il bloqué sur msn ??

Je ne pense pas qu'il tâte le terrain, je pense simplement qu'il a vue que tu étais passé à autre chose, et qu'il envisage maintenant, de pouvoir avoir des conversations normales et banales avec toi. On reste pote quoi.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Ouais ouais moi aussi je vois plutôt le truc du "on reste pote", mais c'est surtout sa manière de me recontacter qui m'a un peu bousculé lol, son insistance pour que je lui réponde, le fait qu'il vienne tout de suite me parler quand je me suis co la première fois sur msn, jetais pas habituée a ca! Mais la je pense que cest vraiment pour être pote, mais ca j'en veux pas, il ma tellement fait souffrir quil n'aura pas mon amitié c'est clair!

Sinon il m'avait bloqué dès le jour de la rupture, pour couper les ponts avec moi, il avait besoin d'une coupure totale!

Et c'est vrai aussi que je ne m'attendais pas a ce qu'il cherche a me recontacter vu tout ce qu'il m'avait dit, ce qu'il pensait de moi et qu'il en était arrivée a me détester alors que j'etais plus dans ma période de crise!

Et si j'ai parlé du mec avec qui je suis sortie c'est parce que son message est arrivé peu de TPS après que j'en parle a son pote et que j'ai trouvé son MSG certes banal ms assez troublant ds le sens ou j'avais vraiment limpression qu'il attendait que je lui réponde rapidement!

Il me semble qu'il est jaloux ou juste pare ce que son égo est piqué.Dans les deux cas , je trouve pas innocent qu'il refait surface aprés avoir su que t'as tourné la page.Au passage , je touve ton avatar super mignon ;)

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Ouais ouais moi aussi je vois plutôt le truc du "on reste pote", mais c'est surtout sa manière de me recontacter qui m'a un peu bousculé lol, son insistance pour que je lui réponde, le fait qu'il vienne tout de suite me parler quand je me suis co la première fois sur msn, jetais pas habituée a ca! Mais la je pense que cest vraiment pour être pote, mais ca j'en veux pas, il ma tellement fait souffrir quil n'aura pas mon amitié c'est clair!

Sinon il m'avait bloqué dès le jour de la rupture, pour couper les ponts avec moi, il avait besoin d'une coupure totale!

Et c'est vrai aussi que je ne m'attendais pas a ce qu'il cherche a me recontacter vu tout ce qu'il m'avait dit, ce qu'il pensait de moi et qu'il en était arrivée a me détester alors que j'etais plus dans ma période de crise!

Et si j'ai parlé du mec avec qui je suis sortie c'est parce que son message est arrivé peu de TPS après que j'en parle a son pote et que j'ai trouvé son MSG certes banal ms assez troublant ds le sens ou j'avais vraiment limpression qu'il attendait que je lui réponde rapidement!

J'aime beaucoup le "il m'a fait trop souffrir il n'aura pas mon amitié". Il t'a fait tellement souffrir que tu ne veux pas être son ami, mais que tu veux bien ressortir avec ??

Hmm... c'est pas trop logique.

Mon ex qui à été le pire enfoiré avec moi... on est "pote" (et encore c'est un bien grand mot) maintenant, on se croise on plaisante. Mais jamais je ne pourrai envisager de me remettre avec lui une seconde... parce que c'est un connard. Et un connard, vaut mieux l'avoir en pote qu'en mec, ou alors faut être maso.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Ben chacun sa manière de voir les choses... mais ça fait pas de moi quelqu'un de maso!

Je t'explique ma façon de penser là: mon ex quand on était ensemble n'a jamais été un connard et tout c'est toujours bien passé! Il a été un vrai connard à la rupture!

Si jamais il veut revenir avec moi, j'ai pas dit que je le réaccepterait, ça dépend de comment il le fait, etc. Mais par exemple, s'il regrette de m'avoir lacher, et qu'il s'en veut de comment il a réagi et s il s'est comporté comme un connard car il était encore amoureux de moi et que c'était la seule façon pour lui de se détacher sans souffrir je pourrais reconsidérer la chose, c'est un exemple hein...

Par contre s'il me recontacte, juste comme ça, car là il va bien lui, et qu'il s'est dit je vais lui reparler juste comme ça et tout, alors que moi quand je voulais lui parler juste comme ça quand j'avais tourné la page (oui un jour j'ai tourné la page, là je me la reprends en plein figure) et monsieur ne voulait pas à ce moment me parler, je trouve ça trop facile pour lui que je lui parle et tout... surtout que je me sens pas encore prete à être pote avec lui là maintenant, ptet plus tard mais pas là!

Un peu de nouveau...

Voilà hier soir, vu que je commence un peu à en avoir marre de penser à lui et que ça allait mieux quand j'avais pas de ses nouvelles, je décide d'envoyer un sms pr pouvoir clarifier la situation:

"Coucou Peter Pan! J'espère que je te dérange pas! J'aurais besoin de te parler un de ces 4 si possible pas derrière un écran ms sinon tant pis! Bye"

Et là, il me répond, ce qui m'a bien surpris qu'il est dans tel bar avec son meilleur pote (celui avec qui je m'entends bien)

Là super surprise, je sais pas quoi faire, pis j'étais naze, il faisait vraiment froid, j'étais pas au mieux de ma forme, je voulais pas bouger de chez moi... pis je m'attendais pas qu'il me rep aussi vite! Donc du coup je lui ai dit que ce soir c'était pas possible!

Là il me dit "Tant pis! Tu voulais me parler de quoi?"

Je lui dit que c'était pas très pressé de tte façon, que c'était trop long pr que j'explique par sms, et que de tte façon c'était pas construit ni fixé ds ma tête!

Voilà voilà, depui plus de news! Là il est co mais j'ai pas envie d'aller le voir j'ai pas envie de lui dire par msn, je veux lui dire en vrai une dernière fois que je veux plus qu'il fasse partie de ma vie et que je peut pas être pote avec lui en ce moment!

Voilà voilà, depui plus de news! Là il est co mais j'ai pas envie d'aller le voir j'ai pas envie de lui dire par msn, je veux lui dire en vrai une dernière fois que je veux plus qu'il fasse partie de ma vie et que je peut pas être pote avec lui en ce moment!

Si réellement tu ne veux plus qu'il fasse partie de ta vie même en tant que pote, dans ces cas là, pas besoin de le voir pour lui dire. Tu as juste à le zapper, le supprimer de tes contatcs etc, ne plus le contacter, et c'est tout.

A la limite si lui te contacte, c'est l'occasion pour toi de lui dire d'arrêter et éventuellement lui expliquer pourquoi, bien que tu n'ais pas à te justifier.

Et si c'est une technique détournée pour le booster à reprendre avec toi, je doute que ça fonctionne.

Oula déjà désolée pour les fautes d'ortho^^

Sinon ouais j'ai pensé à faire comme ça, mais je n'aurai pas l'esprit tranquille, j'ai besoin de mettre les choses au clair pour moi même et reprendre ma vie d'avant quand il était plus dans ma vie, je me rends compte que j'étais mieux au final!

Et non ce n'est pas une méthode pour le booster et reprendre, et ça m'étonnerait que ça fonctionne...

Sinon j'ai fini par aller lui parler sur msn pour qu'on fixe un rdv! Il m'a dit qu'il me redirait quand il aura son emploi du temps! Il voulait que je lui dise à propos de quoi c'était, j'ai pas voulu rep sur msn je préfère lui dire en vrai, parce que j'aime pas msn pour ce genre de truc! Il me dit qu'il a un peu peur de ce que je vais lui dire et qu'il espère que je vais pas ressasser des trucs du passé!

J'ai hate que tout ça se termine et reprendre ma vie, j'étais mieux avant sa prise de recontact, je suis pas encore prete à être pote avec!

• 2 semaines après...

Ahah finalement 2 jour après j'ai changé de plan! Je l'ai revu sur msn, et je lui ai dit que j'aimerais bien le voir pour lui dire le "fameux" truc, mais j'ai changé le truc lol! Il avait un emploi du temps chargé donc on n'a pas réussi à trouver un rdv! Pis comme j'en avais marre de quémander, je suis pas allée lui parler pendant 10 jours!

Pis jeudi soir, je lui envoie un sms "est-ce qu'on peut se voir demain soir fin d'aprèm-début de soirée?" Il me rep: "Ah désolé j'ai beaucoup de choses à faire! ptet lundi, je te redis!" Je lui rep: "je rentre chez mes parents pour les vacs de noel" Il rep: "Arf... ben demain je peux vraiment pas, et je travaille ce week-end" et rajoute "sinon tu pourras tjs me dire sur internet, ça empechera pas qu'on se voit une autre fois"

Du coup comme il était co je vais le voir sur msn! On commence à parler, pis je finis par lui dire ce que je voulais lui dire, enfin j'avais changé ce que je voulais lui dire à la base... pour carrément le contraire! Je lui ai expliqué que j'aimerais, vu qu'on s'est pas mal détesté et qu'on a été pas mal en froid, qu'on se revoit et qu'on se parle plus souvent, pour retrouver une complicité et essayer d'être amis. Il comprenait pas trop! Je lui expliquais que je pouvais pas l'avoir comme simple connaissance et que si on se parlait pas, je le rayerai de ma vie! Il comprenait toujours pas, il disait ben pourtant tu parles à untel sans le voir et tu le gards dans tes amis! J'ai du donc lui expliquer que c'était différent, que nous on s'était détesté, qu'il m'avait fait du mal et qu'il fallait donc qu'on reconstruise quelque chose pour qu'on puisse se parler normalement! Il me fait j'ai pas envie que tu me rabaches le passé si on se voit! Je lui rep que non, pourquoi je ferai ça? Si je l'ai évoqué ici c'est parce que tu ne comprenais pas ce que j'essayais de t'expliquer sinon je n'ai aucune raison dele faire! Pis ensuite il m'a posé des questions, m'a raconté sa vie, pis j'ai du y aller pour réviser!

Je pensais y être allée un peu fort, qu'il comprendrait pas, que ça e soulerait! Et le lendemain je reçois un sms de lui "Alors comment ça s'est passé?? :)" à propos du partiel que j'avais passé le matin! En fait la veille, avant de quitter msn, il me fait 'tu me tiendras au courant pr ton partiel", je lui dis que non que s'il veut savoir il aura qu'à me demander directement (oui j'avais aussi évoqué dans cette conversation que s'il ne venait pas me parler de lui meme -rappelons que c'est lui qui est venue me parler à la base- ce ne sera pas la peine que je le rayerai de ma vie^^)... ce qu'il a fait le lendemain par sms!

Et depuis plus de news

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...