pwoal Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Du nouveau! Et du bon!! Hier, mon ex et moi avons pas mal discuté d'un peu de tout et de rien. Elle m'a alors proposé de venir avec elle faire ses courses de Noël. Elle m'a cependant demandé avant s'il n'y avait rien entre nous, et que donc cette sortie ensemble n'était rien de plus une sortie entre copains. La journée s'est très bien passé. On était assez, voir très proche l'un de l'autre. On se taquinait, etc, en bref nous avons passé un très bon moment (je pense que pour elle aussi 8-) , je ne lui ai pas encore parlé depuis, elle n'est toujours pas rentrée). Et sinon, j'ai remarqué qu'elle faisait pas mal de référence à notre passé, des petites anecdotes ... Alors, là, je suis très heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon depuis, on s'était donné rendez vous ce matin pour qu'elle me rende juste des affaires avant qu'elle n'aille sortir avec ses copines. Malheureusement (ou peut être pas), ses copines ont annulé son rendez vous, et par la même occasion le mien aussi. Donc sinon, on s'est beaucoup parlé via MSN, quasiment toute la journée (pas non stop non plus!). J'espère fortement qu'on ira jusqu'à parler via Skype. Maintenant j'ai peur d'être tombé dans le trou de l'amitié ... Vous en pensez quoi de tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Hier soir j'ai réussit à parler avec elle sur Skype, elle était pas très enthousiaste au départ, mais j'ai tout de même réussit à la convaincre. On a blablaté environ 1h30, puis elle est allée se coucher. C'était une conversation plutôt bonne, pas excellente non plus. Sinon aujourd'hui je suis allé la voir pour récupérer mes affaires. Sa a duré à peine 5 minutes. L'ambiance était cool, rien d'autre à ajouter. Personne n'a d'avis à me donner? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ça sent la Friend Zone ça :? Est-ce qu'elle t'envoie des signaux qui te permettraient d'esperer un "Happy End" ? De quoi vous parler sur msn/skype ? parce que quand je lis ça : [quote="pwoal"]Hier soir [color=#FF0000]j'ai réussit à parler avec elle sur Skype, elle était pas très enthousiaste au départ, mais j'ai tout de même réussit à la convaincre[/color]. On a blablaté environ 1h30, puis elle est allée se coucher. C'était une conversation plutôt bonne, pas excellente non plus. :roll:[/quote] je me dis que tu devrais peut etre changer de stratégie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui c'est sur que sa a l'air mauvais vu comment je me suis exprimé. Mais enfaite je voulais dire qu'elle était réticente à ma proposition plus ou moins caché. Enfaite elle avait la flemme de me raconter son histoire, et donc elle m'avait dit qu'elle le ferait quand elle aurait son téléphone illimité. J'ai répondu à cela qu'on pouvait toujours parler sur Skype, cependant elle disait qu'il fallait qu'elle soit "présentable" à la webcam. J'ai dit qu'on avait pas besoin de se voir, etc ... et elle a ensuite dit ok. On a passé un bon moment à parler de son téléphone, de sa journée, etc ... Puis sinon pour les signes, je ne sais pas trop. Dans les positifs, je dirai qu'on est très proche l'un de l'autre, on se collait, on était allé faire ses courses de noël. Elle me demandait mon avis sur ses teintures pour ses cheveux par exemple. Même si elle m'a dit que c'était purement amical, on a tout de même fait des truk de couple ensemble! Et pour l'instant, j'ai pas l'impression qu'elle se comporte de la même manière entre son best et moi. Dans les négatifs, je pourrai dire qu'elle n'a pas cherché à planifier une autre rencontre (enfin bon c'est surement normal!). Puis aussi le fait qu'elle ne vienne pas spontanément me parler. C'est vraiment difficile à juger :? Je dois aller dans le sens d'une reconquête en faisant attention à cette friend zone définitive. Mais c'est difficile de voir cette frontière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Aujourd'hui marquera les 1 an de notre relation. Papa noël m'offrira t il à nouveau ce cadeau? Sinon depuis je n'ai pas reparlé à mon ex. Elle ne s'est pas connecté sur MSN depuis, mais elle était tard la nuit sur son ordi. Alala, je replonge, je replonge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Une petite bonne nouvelle, enfin! Elle vient de me reparler, on a papoté de ces derniers jours. C'était cool, rien d'autre a dire 8-) Et puis sinon, je suis toujours aussi perdu dans mes décisions à prendre :roll: :roll: J'ai besoin de vos lumières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés