ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je suis happy pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci je crois bien que je vais aller petit à petit avec lui . Plus le brusquer c la meilleure solution si je veux qu'il revient avec moi non ? :/ je peux pas le lâcher comme sa j'y arrive vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Si tu le ressens comment ça alors fais toi confiance mais reste prudente aussiFaudrai pas te faire du mal inutilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Sayer je commence à regretter . Il me parle à peine x) esce vraiment la fin d'une si belle histoire amoureuse . Ben voilà je craque maintenant ... :( j'aurai du vous écoutez vous tous :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bouge pas jvais chercher la grande cuillère lolTu as eu besoin de satisfaire une envie qui était aussi associe a de la curiositéMaintenant que tu l'as fait hein Assume et essaie de ne plus recommencer, sinon tu avanceras pas des masses en fesant marche arriereLaisse le venir a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Mdr tu m'as fait rire sur le coup :D Oui je pense aussi . Je pense aussi que je devais combler un peu se manque . J'ai eu ma réponse à mon sms sa suffit maintenant . Petit à petit tout doucement j'irais mieu et grâce à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu vois en souriant je t'ai fais désactiver au moins 6 neurones qui était resté bloque sur ton ex Elle est pas belle là vie 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Mdr et un sourire vien de se décrocher de mon visage grâce à toi la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés