ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bon déja tu es avec ton papa même si tu te sens quand même seule y a une présence à tes coté Reste concentré sur tes objectif comme te trouver un nvl appart.. Imagine la déco ce que tu souhaiterais dans ton chez toi le jour " J " Je rêve moi aussi encore X 5ans après alors tu vois ... BrefFaire des mot croisé non plus ? Occupe ton esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ouai mais bon rien ne va chez moi non plus du coup j'en peux vraiment plus j'ai juste envie de partir loin et ne plus avoir tous ses soucis . J'ai l'impretion que rien n'avance la c'est horrible . Je suis rester au même stade x) Ah oui quand meme 5 ans après .. T toujours sur ton ex ? Oui je me suis remise sur un site de rencontre peut être que sa va aboutir à quelque chose mais je suis pas prête à tout recommencer avec un autre homme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Même si tu le pouvais ( partir ) se serait fuir plutot que d'y faire faceFaut l'accepter, tu n'as pas le choix. Souvient toi du premier plongoir ou tu te tenais avant de sauter dans l'eau !! Ben là s'est un peu pareil lol ( acceptation de la rupture ) Une fois qu'on a sauté ( accepté) on est soulagé, la peur n'existe plus et on est libéré Concernant X non, mais plus les sentiments ont été fort plus s'est long et pénible agrrrCar la notion du temps n'existe pas dans les sentiment... alzheimer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui c'est sur . Mais bon lui je vois que tout va bien dans sa vie . Je crois même qu'il sort avec une fille que je ne peux supporter mais bon . Un jour il s'en mordera les doigts j'espère !!! Je veux plus ressentir se mal sa commence à vraiment me fatiguer physiologiquement . Jattend trop un appelle , ou un sms ou un signe de lui . Tout le temps ! Chaque journée me paraît tellement longue sans lui prêt de moi :( Ah mais c'est sur que la notion du temps est compliquer ! Ta trouver beaucoup de force pour te relever j'espère être comme toi plus tard ! Être forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Au début j'étais déconnecté de tout, même de moiJamais j'aurais pensé que cela puisse existé une tel douleur ! Après c'était une question de survieEt comme toi j'attendais, espèrais mais envainC'est quand on est plus dans l'attente mais dans le laché prise que les chosent arrivent !C'est la vie qui ma apprise a devenir forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Vivement que je sois comme sa la . J'ai vu à l'instant qu'il sait enlever du site de rencontre ( je suppose qu'il a trouver quelqun ) :( j'ai envie de lui envoyer un sms juste pour lui dire : salut je voulais juste te demande si t allais mieu par rapport à tes problèmes , prendre de tes nouvelles malgré tout . Mais je crois bien que mon numéro à était bani de son répertoire . Je sais plus quoi faire je suis désespérer sérieux j'en ai marre d'être comme sa :( il reviendra jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je sais que c'est rude mais crois tu que tu te sentiras mieux après lui avoir écris ? Apres faudra te ramassé a la ptite cuillere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 J'ai craquer j'en pouvais plus je lui ai envoyer un sms j'ai reçu l'accuser aussi je lui ai dit : salut . Je pensais à toi à l'instant et je me suis dis que j'espère que sava , vu que tu n'étais pas très bien par rapport à tes soucis . Même si je t'ai dit que je voulais qu'on s'oublie , sache que je pense à toi et jespere que cest reciproque malgres tout et voilà quoi . Bonne soirée . Sa fait enfant non ? Je sais pas si je me sens bien la . Un peu quand même !Mais j'ai juste peur de sa réponse :( j'espère pas qu'il va magressait dans son sms ou même je me demande si il va me répondre . De toute manière je savais que j'allais craquer j'arrive pas à ne pas lui parler :( c horrible mon cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Pas magressait * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bon maintenant que tu l'as fait j'espere qu'il va être soft et te répondreSinon bonjour l'ambiance... :cry: :evil: :o :( ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Toujours pas de réponse ... c à ce moment là qu'il veut plus me répondre :( bon respire ! Au moins , même si il répond pas il sait que je suis la ( preuve d'amour :$) j'ai mal fait tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu sais quoi, tu éteint le portable et le rallume demain.. tu peux faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui je vais faire sa fiou . Les garçons sont trop compliquer de nos jours x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Les nanas aussi la preuve ;) Bon trop tard pour faire marche arrière Assume ta connerie lol etTiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxlleludiivine974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Il a répondu :D Son message : Non ça va pas mais bon c'est la vie !! Et oue je pense à toi bonne soirée à toi aussi ! Bon je suis toute heureuse comme une gamine de 14 ans mdr c'est déjà sa il m'a répondu :D mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés