mayemon Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci a toi de prendre de mes nouvelles et toi comment va tu ? Pour moi je laisse passer le temps ,je pense que maintenant elle ma oublier ou tous du moin veut m oublier parfois j ai encore envie de l apeller mais je sais pas je me dit que je vais la deranger et qu'elle s en fout elle ma bloquer sur Facebook pourtant je ne l avais pas en amie et je crois qu'elle ma encore sur msn . Mais tous c est lien numérique je ne lui est pas parler depuis 3 semaine et je pensais que pour Noël j aurai pût lui envoyer un message mais je ne les pas fait . Je pense pas qu'elle est envie de me parler alors je continue ma vie en me disais qu'elle fait la sienne . Je dois pas l appeller et si je craque je me demande comment elle va le prendre je sais que c est une conneries alors je ne fais rien .voilà a peut près ou j en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon, continu comme ca, ne donne pas de nouvelles. Tu t'en sors bien. ;) Moi de mon côté, ca va pas mal. Les fêtes se passent bien & pour le reste, on verra... :P J'me met aussi en SR stricte depuis hier: J'ai envoyé un "joyeux noël" a mon ex. Elle m'as repondue, mais ca n'aide pas a la faire revenir a mon avis... Donc, SR moi aussi... :lol: Allez, on va tenir!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés