sasa Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut Cassie, J'ai contacté mon ex, hier aprés avoir su qu'il a changé de num, ce qui ma boulversé, j'ai envoyé un message disant que c'etais dommage de se quitter de cette maniere, qu'on est assez mur et responsable pour en parler et tout , ( la raison de la rupture il m'as trompé, et j'ai donc dis que ct finis, jlui est racrocher dessu et jai mis celibataire) j'avoue j'ai un peu speedé dans ma demarche, mais que faire aprés avoir appris que celui qu'on aime a coucher avc une autre femme, il m'as repondu, me disant que lui meme trouvait sa triste que sa finisse comme sa, mais il alait rien faire aprés parce que j'ai mis celibataire et que je lui est dis plein de trucs qui l'ont bléssé !! Aprés il mas pour linstant je mene ma vie doucement et surement, et bon courage a toi, jai dis a toi aussi bonne chance dans ta nouvelle vie !! et c tout Donc la on s'est expliqué c deja pas mal, mais j'ai juste envie de dire a ceux qui lise, d'agir tot ou tard, ne prenez pas sur vous memes, agissez et si sa donne pas de resultat la vous pourrez passer a autre chose, mais au moins agissez, le silence n'est pas toujours bien interpreté ! Bon courage a vous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 hello sasa, oui c'est pas mal du tout! il ta répondu c'est deja bien .. et puis il a l'aire daccord avec toi en disant que c'est dommage de se quitter en de si mauvais termes..donc c'est bien. par contre qu'il ten veux parcke tu a ete 'blessante' avec lui je trouve ca un peu fort! il ta tout de meme trompé tu n'alais pas etre toute gentille non pus, c'est compréhensible ta réaction mais bon .. il ta dit qu'il menait sa petite vie tranquil, sonc surtout ne le brusque pas hien .. laisse le vivre sa petit vie comme il dit, en le laissant tranquil tot ou tard il s'apercevra que tu lui manque vraiment :) oui, il faut agir et ne pas rester trop longtemps dans le silence car c'est vrai qu'on ne sait jamais comment l'ex l'interprete! au mieux le contact reprend et tout ce qu'il s'en suit ( rdv, ect ..), au pire au moin on est fixé, on sait qu'il n'y a plus rien a faire et on doit passé a autre chose .. ce qui est mon cas! mais au moin j'aurais TOUT esayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Tout a fait, et c'est ce qui faut se dire, parce que tu aura pas de regret plus tard !! Je pense que tu as bien fait, la il se rend pas encore compte de ta valeur, alors laisse lui un peu de temps, et puis vis ta vie de coté, il yen a qui passe jusqu'à 1 an avant qu'il revienne mais saches une chose, qu'il revienne tot ou tard !! Courage a toi !! mais ny pense pas trop et sors un peu, amuses toi et oublis.. Avec le temps tout ira bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui je vais vivre pour moi et arreter de penser a lui ( enfin je vai esayer :oops: ) parait que c'est lorsqu'on pense plus a eux qu'il pointe le bout de leur nez .. j'ai un ex qui est revenu 3ans plus tard moi! comme quoi oui il revienne toujours un jour :lol: mais bon 3ans apres je m'en foutais totalement lol j'espere que celui ci reviendra plus tot si il reviens un jour .. en attendant je suis célibataire, jeune, en pleine santé et joliie que demander de plus! tant pis pour lui, il remarquera un jour que cetait bien moi la femme de sa vie mais il sera trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Tout a fait !! En plus ce n'est si grave que sa, moi j'en parle, le cœur brisé, je me dis moi aussi, c'etais l'homme de ma vie, mais bon, on peut pas obligé quelqu'un a vous aimé, et puis il y a bien quelque part quelqu'un qui nous aimera pour notre juste valeur !! Au moins la ,on aura la conscience tranquil, on a rien fait de mal et a fait le premier pas, et le reste c'est a lui de le faire, mais s'il ne le fait, j'ai envie de dire dommage pour eux !! Et puis comme tu dis s'il revient aprés 2 ans ca va plus te faire rire qu'autre chose, parce qu'on sera vraiment passer a autre chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gislor Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 [quote="cocazero"]:-Clap C'est très courageux, je te souhaite vraiment de le récuperer si çà ne fonctionne pas cela te permettra certainement de tourner la page définitivement et de passer à autre chose plus vite. Moi je me demande si ça vaut vraiment la peine de vouloir récuperer qq'un qui ne veut plus de nous :? Bonne chance à toi![/quote] je me posais également la même question...et le Sr m'a permi de savoir kil faut en profiter et assayer d'abord d'oublier..il faut se faire paisir et faire des choses qu'on aurai pas pu faire en Sr.... je ne t'encourage pas trop dans l'option de reconquete par "sans toi , je ne vis pluss"nooon faut aussi être ferme et montrer à l'autre que l'on est une personne valorisante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 coucou Gislor, je n'ai jamais dit que dans le reconquete on devait lui dire ' je ne sais pas vivre sans toi' , il faut justement faire une reconquete ' cool ' qu'on ai l'aire bien .. juste 'pour prendre des nouvelles' .. je ne sais pas vivre sans lui ( enfin si biensur mais je prefererais vivre avec lui que sans) mais je ne lui ai jamais dit ' revieeeens moi je ne sais pas vivre sans toi' je ne vai tout de meme pas me mettre a ses pieds :shock: jai juste repris de ses nouvelles, il ma envoyer balader donc c'est bon jai compris J'ABANDONNE!! en tout cas bonne chance a tous pours vos reconquetes .. parcque c'est pas gagné d'avance :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gislor Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote="Cassie13"]coucou Gislor, je n'ai jamais dit que dans le reconquete on devait lui dire ' je ne sais pas vivre sans toi' , il faut justement faire une reconquete ' cool ' qu'on ai l'aire bien .. juste 'pour prendre des nouvelles' .. je ne sais pas vivre sans lui ( enfin si biensur mais je prefererais vivre avec lui que sans) mais je ne lui ai jamais dit ' revieeeens moi je ne sais pas vivre sans toi' je ne vai tout de meme pas me mettre a ses pieds :shock: jai juste repris de ses nouvelles, il ma envoyer balader donc c'est bon jai compris J'ABANDONNE!! en tout cas bonne chance a tous pours vos reconquetes .. parcque c'est pas gagné d'avance :evil:[/quote] salut cassie13 tu sais , d'après les expériences de moi même et de mes proches , j'ai pu remarqué que d'une manière ou d'une autre , les ex se manifeste toujours..c 'est vrai que le mien par exemple étant donné qu'il a une ex et kil est très orgueilleux , je n'en suis pas très sur mais sinon dans la plupart des cas, ils se manifeste toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je suis tout a fait daccord, les ex se manifeste toujours, que ce soit pour prendre de nos nouvelles, ou pour retenter une relation.. Mais la plupart le font un peu trop tard, et du coup, c'est finis, moi pour l'instant je n'espere pas trop, j'essai de voir la dur realité en face, pour ne pas me prendre de baffe dans l'avenir, et donc je n'espere pas trop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 salut tout le monde !! bon déja CASSIE 13 , je met mes mains à couper que quand tu l'a appelé sa next était à coté !!! parce que il n'y a aucune raison qu'il te réponde comme ça apart qu'elle soit à coté ou que tu lui ai fait une crasse d'un autre monde mais je pense pas !!! Mon ex faisait pareil il me parlait comme à un chien quand elle était dans les parages histoire de la rassuré et de dire tu vois j'y suis pr rien !!! et quand je l'appelais et qu'il était seul il était tout a fais normal mm gentil !! pr preuve son anniversaire je l'appel pr lui souhaité il me répond trés froidement et cherche à couper court !! j'ai appris qu'elle était coller à lui à ce moment là !! Du coup ça m'amène à vous raconter mon rdv !! alors qu'il ne savait pas qu'il avait rdv avec moi... je m'attendais au pire , au dégout ds ses yeux quand il me verrait aux insultes... et pas du tout !! il a était adorable , doux et gentil comme avant !!! ma supercherie à marcher ... enfin presque disons qu'il ne sait pas rendu compte que tout était planifié le faux date !! bref j'ai balancé tout ce j'avais sur le coeur , que je l'aimais tjr , que la vie sans lui était nul , que j'étais morte à l'intérieur depuis le soir ou je l'ai surpris avec sa next dans notre ancien chez nous et que je donnerais n'importte quoi pr qu'il revienne ... et que son ignorance radical me tuait chaque jour un peu plus... Il m'a répondu qu'il ne pensait pas que j'étais dans cet état comme je faisais la fille tout va bien je vais bien !!! qu'il était touché , et désolé de me savoir comme ça qu'il avait fait bcp d erreur mais qu'aujourd'hui il me souhaité le meilleur.... avec un autre !! et oui il m'a dit :" des mecs mieux que moi y'en a plein ne te ferme pas aux autres donne leur une chance !!" alors quand l'homme que vous aimé vous envoie dans les bras d'un autre c'est que c'est vraiment fini !! il m'a aussi dit que c'était pas de l'ignorance mais qu'il ne voulait me donner d'espoir en m'appelant juste comme ça mais mm si il pensait pas a moi 24 H / 24 il lui arrivé souvent de passer devant un lieu , ou d'entendre une phrase qui lui faisait penser à moi ... il a promis de me donner des nouvelles pr ne pas avoir l'impression de n'avoir rien était mais ça j'y crois pas trop... il m'a aussi dit que me voir lui faisait tjr de l'effet mais que notre problème n'avait jamais était le manque de désir ou l'amour mais plutot une incompatibilité de caractére de culture.... Voila il m'a aussi dit que si il était célibataire il ne reviendrait pas vers moi et ça ça fait mal !! j'ai bien pleuré on s'est embrassé et souhaité le meilleur . et en ce qui me concerne ce sera : THE END. J ABDIQUE !!! J'ai tout tenté vraiment tout !! SR de 3 mois, Reconquête en mode tout va bien !! pleurs, pseudo amitié, lettre et rien !! je me rend compte qu'on ne pas forcer les gens à nous aimer coute que coute ! Alors j'ai mal trés mal mm il me manque tjr autant mais dans un sens le poid sur ma poitrine qui m'empechait de respirer depuis 4 mois et moins pesant .... j'espère que ça ira , je n'ai plus de plan en tete pr le voir et je n'envisage pas de lui tel mm pas pr les fêtes... Voila je vous rejoins quand vous dite qu'il faut tout essayé pr ne pas avoir de regrets !! au moins on se dit que ça ne dépend plus de nous !! Bisous les girls !! et courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés