Aller au contenu

Messages recommandés

Te mets pas la pression non plus...Je trouve déjà que tu vas beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines...et forcément, tu as encore des sentiments pour ton ex, alors les autres te paraissent fades...mais ça va changer, t'inquiètes pas !

Hummm tu préfères la volaille..tant que tu ne te rabats pas sur le "porc", rien de grave... :lol:

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous.

Une de mes amies se fait opérer demain. Depuis jeudi, elle a eu plusieurs tests qui ont abouti au fait qu'elle a peut-etre un cancer. On lui enlève un ganglion demain et elle aura les résultats de la biopsie jeudi. Elle a 23 ans.

Si vous pouviez tous avoir une petite pensée pour elle demain...

Nous en aurons une promis...

En ce qui concerne ton histoire, moi je ne ferais pas des pieds et des mains pour qu'il le sâche... Il le sait dommage pour lui sinon ne fais rien pour. Ce sont des dires à double tranchant. Si il le sait soit ça va le faire réagir, soit le conforter dans sa décision! Je trouve ça plutôt risqué je ne sais pas si c'est un point positif...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Coucou tout le monde...

Ca va pas fort aujourd'hui. En fait, les week-ends sont des vrais calvaires depuis 2 mois. Je n'ai plus de mec, je n'ai pas d'amis. Je n'ai pas l'envie de faire des trucs seule et je n'ai pas non plus le courage de bosser. Je suis en pleine dépression nerveuse et je sais pas comment m'en sortir. J'ai l'impression que mon avenir est bloqué et je n'ai plus aucune motivation. Est-ce que l'un de vous est déja passé par là? Vous vous en êtes sorti comment?

Bonjour tout le monde!

Voila, ce matin je vais un peu mieux... Faut dire que ca pouvait difficilement etre pire qu'hier!

Hier soir j'étais invitée à une soirée et je me suis forcée à y aller... et finalement je me suis plutot bien amusée. J'ai même rencontré un garcon plutot sympa et assez mignon. Il m'a donné son no de téléphone. Alors au pire, ca sera un bon steack, et au mieux (mais je ne crois pas au miracles) il arrivera peut etre a me faire oublier mon ex.

• 2 semaines après...

Coucou tout le monde.

Voila, demain ca fera tout pile 4 semaines de SR TOTAL. Combiné à ma dépression nerveuse et à mon exam qui approche, je sais plus trop koi faire...

Eske vous pensez qu'un petit mail pour lui demander de ses nouvelles serait une bonne idée ou que je dois encore attendre, même si ca veut dire attendre jusqu'à son retour?

Un grand bravo Nath pour avoir tenu tes 4 semaines!!! chapeau bas! :)

Attend un peu avant de le recontacter, je pense que tu n'es pas forcément encore dans le meilleur état qui soit (déprime + perspective des exams) pour envisager une reconquête...Mais ça va venir!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Pas d'autres avis???

Siou plé... j'ai le cerveau en compote ces temps ci et j'ai peur de prendre une mauvaise décision, ce qui serait vraiment bete apres 4 semaines de SR drastiques. J'ai vraiment pas envie qu'une erreur me ramene 4 semaines en arrière

Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas contacter les exs quand on a le moral dans les baskets, ça ne leur donnera pas envie de revenir... T'as vraiment vraiment personne pour sortir, te faire un ciné/un resto, discuter?

Bon courage miss!

PS: Je croyais que tu avais reporté ton exam... Je n'y comprends plus rien! Et pour ton amie, elle a eu ses résultats?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...