GURILIER Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 mince ca aurait pu être une bonne manière de te fixer mais un conseil tu n'as rien a perdre alors si tu leur a deja parlé au moins une fois tente une approche parce que je comprend quand on sait rien de ce que pense ou veut l'autre c'est hyper dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Mais j'sais pas comment la tenter cette approche ... Comment m'y prendre ou quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GURILIER Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 tu leur parlai quand meme un minimum ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés