Aller au contenu

Ca y est, il est à moi !

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo

je sais ce que c'est de récupéré son ex sutout moi apres un ans il est arriver comme ca en m'appelant mais je connaissait pas site

on ce sent plus forte , une petit voix nous dit: tu voit c'est moi qui là :D

et je voudrait tellement que ca continue pour toi toute la vie

car moi il m'a requitter a noel pour une autre encore et ca fait qu'une semaine et j'habitais avec lui , la je passe d'une amie a l'autre pour m'héberger je dois aller recupérer mes choses chez lui mais je vais attendre encore car je ne suis pas prete a le revoir la douleur sera encore plus grande , et j'aprend il y a deux jours qu'il est atteind du trouble de la personnalité , alors mes chance a moi son loin d'etre réalisable mais j'essais de garder espoir meme si le monde autour de moi me dit qu'il reviendra pas qu'il a quelqu'un d'autre qu'il ne pense pas a moi , ca me blesse , mais le peu d'espoir que je garde si minime sois t'elle me tiens en vie, meme si au fond de moi c'est impossible

a toi je peut te dire aime-le montre lui tes sentiments et ne fait jamais entrer la routine car tu mérite ce bonheur et n'écoute pas les vois extérieur qui pourrais te juger

sois heureuse

Wouah encourageant ton histoire!

Moi aussi il est avec une next depuis 1mois et moi aussi j'idéalise beaucoup le couple mais reste très proches de mes meilleures amies...

1mois que j'ai plus de nouvelles car j'ai coupé les ponts cela lui as fait de la peine selon son sms.....

Tu lui avais dit que tu coupais les ponts?!

Heureuse avec Monsieur D♥

• 5 mois après...