revienla Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Revienla juste une derniere question est ce que tu as eu des nouvelles pendants ces six mois?ten a til donne? Tu etais en sr stricte? Moi jai fais beaucoup d interdits jusqu a present.pleure les mails sms. ..Arff maintenant jai decide plis rien.tfacon la il repond plus.mais je sais que au fond il a tjrs ses sentiments..je sens quil est perdu.comme jai dit precedement ses contacts avec c amis sont moindre maintenant..jai pas limpression qu il la presente sa next aux amis proches...bien qu il me dit laimer mais sa sonne faux car il s enerve...bref. .surtout que avant qu il l amene en.vacance il ma dit tinquiete je suis pas en couple juste en rdv tu me mamque tjrs va avec mes meilleures pensees et dix jours apres avoir fornique avec elle il me dit qu il laime et moi non plus rien? Jy comprends rien....et jai peur qu il sattache a cette bimbo cylicone..arfffffffff grrrrrr mais no worries sr sr Oui il m'appelait.En fait j'essayais de m'arranger pour le voir que lorsque j'etais au top de ma forme (en apparence). Je l'ai vu 4 fois en 6 mois. aujourd'hui on se voit tous les jours. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 je vais essayer de prendre exemple quoi que moi ca fait plus de 6 mois ... enfin bon on peut toujours croire aux miracles :-Clap :-Clap :-Clap à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 c' est vrais depuis que j' y pense je ne fait que me dire qu' ils ont la vie revée , mais bon je ne crois pas qu' il ai pu changer a ce point là ou alors c' est ptetre moi qui en attendait trop quoi que - j' ai aménégé toute sa maison -je lui ai refilé ma voiture -j' ai tout fait des rideaux aux housses de cousssin-je l' ai attendu les we quand il devait bosser pour payer les pensions alim et on était en plus pas mal séparés la semaine - je l' ai consolé quand il pleurait ses filles qui ne voulaient pas le voir - pas de vacances ... ENFIN BREF la vraie conne quoi mais bon la next c' est 15j de vacances direct et tout le confort a la maison en arrivant, et les filles elles avaient fini par revenir quand il y avait des trucs a prendre mais bon ... je sais pas si il y a des raison qu' il fasse le tour de tout en 6 mois ou un an , mais bon je me dis d' un autre coté si il me revient quand il sera encore dans la M.... parceque loulou a toujours été la pour lui ce sera ptetre pas un bon plan enfin pour le moment je l' aime c' est con mais c' est comme ca . je sais collez-moi des :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Cc lypi idem moi la next il la direct amene en vacance apres deux jrs.pfffffff Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Cc lypi idem moi la next il la direct amene en vacance apres deux jrs.pfffffff Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 coucou les jmremoi mon ex vie depuis 3 mois avec sa pouf, au bout d'1 mois il la presenter a sa famille alor vous imaginer, mais bon l'autre dimanche il m'as comme dit qu'il avait fait des erreurs et avait ete trop vite, alors a raport a nos enfants, ou sa famille, et pas approfondie, car , je voulais juste qu'il reconnaise sont erreur et sait faitcourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Cc tt le monde.comment ca va? Du nouveau? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bon, les amis, qq news!!Alors nous sommes toujours ensemble avec des petites disputes de temps en temps.Il m'a présenté une partie de sa famille récemment. Ca s'est bien passé.Ca va faire près de 10 mois, que l'on ressort ensemble. Ce fut 10 mois de bonheur.Maintenant, je veux un peu plus de sa part. Et donc je deviens invivable. Je fais un travail sur moi pour que mon comportement d'avant ne réapparaisse plus mais c'est pas facile, car lui maintenant a pris un peu plus d'aises.Difficile de jongler avec tout ça. Mais l'amour est là, ça c'est sûr! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 ton parcours me fait rever bonne chance à toi pour la suite jte souhaite que ça dure :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éléa maéna Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 moi deux ans & deux enfants je n'y arrive plus MARRE DE SOUFFRIR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ton histoire me redonne espoir, je suis aussi très contente pour vous.Je suis venue faire un tour par ici car ce soir, je craque et là, ça va un peu mieux...Comment as-tu fais pour tenir bon six mois ? Mois, ça fait deux mois et demi et je deviens folle, dès que je pense que je vais mieux, c'est pour mieux rechuter par la suite...Je te souhaite le meilleur pour la suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Revienla je doit te dire que tu es mon idole, j'ai lu toute ton histoire sur le topic super long sur lequel jour après jour (minute après minute par moments lol) tu racontais ton histoire et tes déboires avec ton ex...Beaucoup de monde doutait de ta réussite et pourtant tu y es arrivée, vraiment bravo !!! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Merci beaucoup les filles !Oui c'est vrai que je racontais TOUT TOUT TOUT et c'est comme ça que j'ai tenu 6 mois!! (pour répondre à ta question). Le site était ma thérapie. Ca n'a pas été simple de le savoir avec une autre. Mais tant qu'il y a de l'amour (des 2 cotés) il y a de l'espoir.Mais n'hésitez pas à venir sur ce site régulièrement dès que ça ne va pas. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Un petit coucou les amis pour vous dire que l'on vient de fêter nos 7 ans en novembre :-Heart Je ne regrette pas de m'être accrochée.Gardez espoir... Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Félicitations! :)Moi ça aurait fait 8 ans! Mais il est parti :( Il a une next. Ça fait 3 mois. Pas de joyeux Noël, bonne année ni de bonne fête. On s'aimait tellement! Il est parti parce que plus amoureux, mais il m'aimait encore. :( Je le goût d'abdiquer.Bref! Ça fait du bien de savoir que c'est possible quand même! :DBonne année! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés