mili Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 mais ne te tracasses pas pour ca tu n'es pas dans sa tete alors tu ne sais pas ce qu'elle pense vraiment et puis peut etre que ca va la faire reagir attends comme c'etait prevu tu lui as dit que tu l'aimais donc elle le sait ok ne craques pas faut que tu tiennes encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 si tu revides ton sac comme tu dis tu vas lui mettre encore la pression laisses la respirer et attends c'est un peu de jalousie et bien tant mieux elle tient a toi et si elle se rend compte qu'elle peut te perdre elle reagira gardes espoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui tu as raison mili ... Je m'abstient alors ... il en faut du courage . Merci de ta reponse rapide encore ... Et toi ca va mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis tjs là quand on a besoin de moi lool je suis au boulot là donc je reponds vite ca va deux semaines sans nouvelles (1semaine sans mes nouvelles pour lui) c'est dur mais je prefere le laisser un peu pour mieux revenir lool enfin on verra allez gardes le moral on se parlera plus tard sinon passes une bonne journée biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci moi aussi au taff lol ... Bon courage a toi aussi et bonne journée biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bonjour Bonne année a tous !!! donc hier je lui ai envoyé dans la nuit un petit sms pour la nouvelle année, personnalisé avec une touche d humour et un petit mot d affection ' son surnom '. Elle a bien pris et m a repondu aussi avec une touche d humour... Ca fait plaisir je sens que ca avance du moins je l espere ... mais j aimerais deja l avoir dans mes bras lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Biensur qu'elle t'a repondu et que ca avance je te l'ai dit !!!!! Bonne Année encore a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour un peu de mal a dormir cette nuit car je me demande comment agir maintenant comment la seduire . Car elle manque ... Bonne anné a toi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 donc voila encore hier soir elle m'envoie un sms pour prendre des nouvelles ... comme d habitude ca en reste la rien de plus on se donne des news . Ce matin je lui ai envoyé juste un peut sms pour lui souhaiter une bonne journée ... mais j'ai envie de repasser un peu a l attaque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Donc voila depuis son sms de mardi matin pour me remercier d un coup de main pour un dossier scolaire , message auquel je n ai pas repondu ... Bé toujours de news ... A mon avis on joue au meme jeu mais le temps est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Up S'il vous plait , aidez mon ami Galinou! :D J'ai beau le soutenir il a besoin d'autres avis Au passage biz Galinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci mili !! Be en fait elle vient de me textoter " comment va ? " ... La je vais attendre et repondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 :roll: :roll: :roll: Comme je l'avais predit!!! :lol: je viens de me taper tes 25pages ce matin franchement sans surprise qu'elle te textote puisqu'enfin compte elle l'a toujours fait Attend oui, et repond simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Ui be la elle doit se demander quoi ... Mais va t elle reagir ? Sera t il trop tard lol. Je reponds Que fin d aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bien bien je vois que tu commences a comprendre :lol: plus tu attendras a repondre plus elle va angoisser et se demander pourquoi tu ne reponds mais fais la courte juste un "ca va bonne journee ou soiree" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés