Aller au contenu

reconquete plus que difficile

Messages recommandés

donc je n ai pas eu besoin de resister aux texto car c est elle qui m a en envoyé toute la journée de vendredi pour savoir si je faisais la tete et pour parler de tout et de rien .

Le soir je recois un sms ' merci pour le bouquet ca me fait plaisir ' et ensuite pas mal de sms toute la soirée . Et un sms ou je fais un jeu de devinette et ca fini pour une invitation au resto qu elle accepte. Le lendemain elle m envoie ' nous verrons pour le resto ' je lui dis ' tu vas encore esquiver j ai l impression lol'.

Elle : ' au pire si je viens pas tu pourras inviter une autre prétendante car je suis sur tu dois en avoir ? C est toujours comme cela quand on est celib.'
moi : ' des prétendantes ?? ui mais je vois pas pourquoi tu parles de cela ?'
elle : ' ben comme ca c est toujours le cas quand on est celib ... Mais je n arrive pas a comprendre une chose . Pourquoi tu n a pas essayé avec une prétendante plus cool que moi aujourd hui sur tes passions et ta facon d etre ... alors que moi je me suis endurcie puissance mille'

Et bien sur hier soir je suis sorti avec des amis et nous avons bien festoyé et je lui ai repondu : ' la raison une seule chose ' je t aime '...

De plus d' habitude le week end je n'ai jamais de ses nouvelles et la j en ai eu pas mal ce week end mais je ne comprends pas son comportement je suis un peu perdu la

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'elle a voulu se rassurer vu que tu avais ete distant avec qu'elle pendant la semaine maintenant que les mots magiques sont sortis tu l'as rassuree et elle change d'attitudes .
Elle reflechit je pense et tu es sur le bon chemin ne t'inquietes pas de son changement
Deja attends pour le resto et tu aviseras pour la suite
Bon courage et Bonne fetes

merci mili mais j avoue la je ne donne aucune nouvelle ... et son comportement de savoir si je suis dispo on va dire et de savoir pourquoi je suis accro a elle me fait aussi penser qu elle cogite.

Je tiens bon jusqu a mercredi de toute facon a prendre mes distance j ai appris a etre patient ...

On vera bien ou ca mene ! et toi ? quoi de neuf ?

Bonnes fetes a toi aussi !

c'est bien tu commences a comprendre :lol:
Elle cogite c sur et elle sait qu'elle a les cartes en main maintenant
Elle te fera signe qd elle sera decidée j'en suis certaine mais apres est-ce que tu seras encore là pour elle ? esperons qu'elle reagisse assez vite

Moi pfff :cry:
j'ai plus de nouvelles depuis 2semaines Monsieur fait le mort, il adore que je lui prete de l'importance en prenant de ses nouvelles,adore mes petits mots, adore que je m'inquiete pour lui, que je l'encourage dans ses projets..., mais j'ai decide que c'etait fini marre de souffrir et d'esperer (une semaine mon dernier msg) alors si Monsieur veut de mes nouvelles il bougera son C.. et puis c tout
Je fais ma vie et je n'espere plus rien de lui.

oui ca se trouve tu le sauras peut etre au resto qui sait?ton ex a peut etre eu une illumination a Noel lol

Oui je fais la morte depuis une semaine, je pense qu'il s'attendait un ptit message pour Noel et bien il ne l'a pas eu et puis je crois plus on est distant plus on prend moins de nouvelles plus on abdique tout simplement

merci pour ce conseil en tous cas

ben j ai failli craquer ce soir ... lui envoyer un message pour lui faire comprendre qu'elle n' a pas compris qu une autre m interesse pas mais que c etait elle !! personne d autre et que meme si on a changé tous les deux je voulais qu elle nous donne une chance ... Mais non je ne l ai pas fait je le ferais surement le jour ou elle sera face a moi ...

Bonne nuit pas le moral ce soir donc je vais me coucher vivement les jours meilleurs

pas terrible le moral aujourd hui car j 'ai révé que l on se remettait ensemble cette nuit ... waouh le reveil brutal .

De ce fait je pense qu' elle n a pas compris que c etait elle et pas une autre que je veux , j'ai envie de la contacter pour revider mon sac , me devoiler encore une fois ... mais est ce que ca va changé quelque chose ??? je ne sais plus quoi faire ? attendre ? car vu ce qu'elle m a demandé par rapport a certaine prétendante alors que j'en ai aucune me chamboule un peu ...

pppffff vivement que cela change