galinou Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 donc voila elle vient de m'envoyer un sms ' tu fais la tete ?' je lui ai repondu ' be non prkoi je ferais la tete ?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bien laisses la cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Donc ensuite elle me repond qu' elle pensait que je faisais la tete .... lol Donc je lui ai dit que non je ne faisais pas la tete , rien d'autre et apres on en est resté la ... J'espere que ca cogite bien dans sa tete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 a mon avis ca cogite elle a envie d'ete avec toi mais elle se protege c'est tout si tu es un peu distant elle va reagir ne t'inquietes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 merci mili de suivre mes posts merci à toi !! tu me soutiens ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 de rien c dans ma nature :lol: si je peux aider et soutenir je le fais c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 le prob c est que maintenant j ai bien envie de l inviter tout ça . Mais c 'est pas facile de répondre a ses sms car elle pense que je fais la tronche alors que non c est juste je prends un peu le large pour la faire ramer vers moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ne t'inquietes pas de ce qu'elle pense le but pour l'instant ce qu'elle soit suprise par tes gestes donc tu te fais distant pour que le bouquet que tu lui enverra a Noel sera magique a ses yeux tu comprends. Allez un peu de volonte!!! Noel approche !!! Encore quelques jours ne craques pas avant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh non je ne vais pas craquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 faut etre tordu pour vouloir etre et se battre pour la personne qui nous fait le plus souffrir // Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 tout depend de la situation et de la souffrance que tu as pu endurer toi tu dois te battre parce qu'il te reste un petit espoir encore puisqu'elle est encore là et qu'elle te fais signe mais certains dans ce forum devraient arreter les frais mais que veux tu ! quand on est amoureux qu'on s'obstine a croire que c'est la bonne personne et bien certains preferent souffrir que de tourner la page Mais toi tu as encore une chance j'en suis sure il te faut de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 alors que j 'etais dans le cas de beaucoup de monde ici je m'attachais a rien du tout et je ne comprennais pas pourquoi je tenais toujours à elle. Mes amis passaient leur temps a me secouer ... Mais voila elle m a quitté pour une raison qui n etait pas naturelle chez moi , j ai ouvert les yeux et voila je veux juste lui montré que j 'ai compris qu'elle peut me donner une chance et de là elle m a fait un signe ... J espere juste ne pas mal interpréter ce signe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 non je pense reellement qu'il ya une chance qu'elle revienne comme je t'ai dit ca sera peut etre plus long que prevu elle attend quelque chose un declic de sa part mais c'est elle qui a les moyens d'y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 voila le bouquet est commandé avec un petit mot simple ' joyeux noel je pense a toi yannick' Sinon aujourd hui j avoue avoir ressenti l'envie d'envoyer un sms mais j 'ai tenu le coup vivement vendredi pour le bouquet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 cool maintenant tu n'as plus qu'attendre qu'elle te remercie allez on resiste pas de sms courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés