galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Les choses je les ai deja prises en main mais tu verrais le nombre de fois où je me suis fait remballer pour les resto lol ... Non voila j avise un plan ce soir .. soit je l'invite au resto mercredi ou alors j attend de lui faire livrer des fleurs chez elle et apres un petit resto ... Je verais bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ps : j'ai oublié de préciser que je la vois peut etre ce soir , j attends qu'elle me dise si elle est dispo ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Et en plus faire le lover je l'ai deja fait ca a pas trop fonctionné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ah ben oui juste un petit detail de rien du tout lol croisons les doigts pour qu'elle soit dispo ce soir :-Blue comme ca la question sera reglee fleurs pour Noel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah ! un lover comme j'aimerai en avoir un mdr Sois juste toi meme sois a son ecoute pas la peine de lui dire des mots d'amour et ce soir pas de fleur !!!!! tu payes le resto et c tout une bonne ambiance une bonne rigolade quelques regards et sourires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 En fait on s est deja revu pas mal de fois pendant ces 6 mois souvent autour d un verre et des fois des soirées completes à parler de tout , des fous rires et à chaque fois à la fin ça déparait et à chaque fois on revenait sur la rupture ... et à chaque fois elle m étalait mes tords et ce qu'elle aurait voulu et à chaque j esperais et allais toujours à ses pieds . Si tu vois ce que je veux dire. Il n'y a que la dernière fois ou l 'on s est vu où la je l'ai un peu secoué et la elle m'a avoué vouloir me donner une chance mais avoir un blocage car peur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est pour ca que je te dis cool si y'a RDV ce soir arretez de parler du passé ce qui est fait est fait passez juste un bon moment n'etales pas tes sentiments et surtout ne lui demandes pas une autre chance je pense qu'elle se met une pression toute seule Fais lui passer un bon moment en montrant que c'est bien d'etre avec toi mais c tout tu la ramenes et lui souhaitant bonne nuit et c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui voila exactement ce que je cherche de faire 'Fais lui passer un bon moment en montrant que c'est bien d'etre avec toi mais c tout' mais aussi lui faire comprendre que je veux m engager avec elle car pour moi c 'est la bonne ... Sinon je ne serais pas encore au meme point 6 mois plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Serieusement je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée mais c'est toi qui vois apres tout si tu sens qu'elle attend que tu le lui dise alors vas-y c vrai que 6mois c long mais j'ai l'impression que tu as pas arrete de lui crier ton amour et pour l'instant ca n'a rien changé on est d'accord? Elle a pas besoin d'une declaration d'amour elle sait que tu l'aimes elle a besoin d'un declic comment faire pour qu'elle est ce declic? je sais pas trop a vrai dire, peut etre comme je te le disais en la surprenant reflechis vraiment mais je t'aurai prevenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 bon voila nous nous sommes vu et l'on a passé un super moment a parlé de tout a rire mais j ai eu une faiblesse ... effectivement elle tardait à partir et j'ai essayé de l'embrasser elle m a repondu qu'elle n 'était pas prête et qu'elle ne savait pas pourquoi. du coup aucun contact et hier elle m'envoie un sms pour me dire de ne pas m en vouloir d avoir essayer car elle ne m en veux pas . de ce fait je n ai pas repondu et je suis en sr jusque noel où je lui offrirais le bouquet avec un gentil mot pour noel mais rien d autre... Effectivement pour le moment je lui ai tjrs déclaré mon amour ... et prouvé certaines choses ... JE ne sais pas comment agir pour ce declic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon je ne dis rien sur ta faiblesse mais je te l'avais dit non :x je te conseille en effet un petit silence et un petit bouquet pour noel mais avec un petit mot joyeux noel pas de declaration!!!!!! Pour le declic j'avoue que je ne sais pas non plus desolée elle a l'air d'avoir des sentiments mais elle est perdue encore Pour le moment laisses la un peu apres essaie l'invitation surprise c'est le meilleur conseil que je puisse te donner [b]rester detaché (pas de declaration ni de mots doux) et la surprendre par des gestes [/b] Courage a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 donc apres le sms qu'elle m a envoyé dimanche matin pour me dire de ne pas m en vouloir d avoir tenté ma chance , je suis en SR . Je n'avais pas repondu à son sms car de toute façon elle ne me posait pas de question et hier soir je recois un sms ' ca va ?' je rep ' ui et toi ? bonne nuit ' elle me repond ' ui ca va ... blalblala bonne nuit'... J'ai rien repondu et je ne ressens meme pas l envie de le faire.... Je ne sais plus quoi penser ? car voila elle sait ce que je veux directement et hop si je donne pas de news elle me relance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 continues comme ca reponds poliment sans plus elle va bien sentir qu'il faut qu'elle bouge et elle veut te garder ne t'inquietes pas ton attitude est tres bien ne craques pas surtout :) courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 donc j'ai bien fait de ne pas repondre à son sms de toute facon il n'y avait pas de question ? Je dois toujours attendre qu'elle me donne des news où je peux aussi en demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Non non contentes toi seulement te repondre s'il ya une question sinon tu ne fais rien comme ca elle sera surprise pour Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés