Aller au contenu

Mon ex m'appelle "ptte puce" au tel après 8 mois....

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as raison, j'ai tenu jusque la je peux encore attendre un ptt peu..
mais comment faire pour ne pas perdre contact et ne pas paraitre chiante d'ici janvier ??
Je pensais lui proposer de se voir a mi chemin entre brest et paris pr raccourcir le tps de voyage (2H30) chacun ms je sais pas comment aborder la chose... ou alors je ne propose rien

Oui tu peux tout proposer mais effectivement il faut s'attendre a un possible refus et etre blinde la dessus. Tout est ouvert dans ta situation! Parfois je t'envie d'en etre la. Moi 6 mois ca me paraît déjà long et je ne veux plus rien faire pr le moment.. Peut etre un jour mais peut etre ke d'ici la j'aurai acheve de tourner la page qui est lourde de plus de 8 ans de relation...
Je vlais te demander je sais pas si tu l'as déjà dit mais est-ce tu as eu qqn ds ta vie depuis 8 mois? Et lui? Ke ce soit une relation plus ou moins serieuse?

Non je n'ai eu strictement personne même pas pr un soir... Et lui je n'en sais rien et je suis pas sure de vouloir savoir... A mon avis la réponse est oui il a bien du avoir qq copines pr passer le TPS...
Ma situation n'est pas si ouverte que Ca. Je ne sais pas bien ou il en est car g l'impression que lui mm ne le sait pas. Je sais pas comment faire pr éclairer tt Ca. Il dit c fini ms ne l'avoue pas ne plus m'aimer... Que faire a part encore attendre. J'essaye de le laisser souffler ms g peur qu'il prenne Ca pr un "elle tourne enfin la page" ou "elle a enfin compris que c fini"...

Mais en fait si il ne sait pas lui même tu ne peux rien faire. Moi elle m'a dit en face je ne suis pas sure kil faille tourner la page et je me poserais p.t.la quesntion longtemps. Eh bien je ne peux rien pr elle c son choix (avec en plus sa relation a distance.)

Si tu lui laisses de l'air et kil se dit c bon elle a compris c ke c'etait mort de ttes facons et kil n'attendait ke cela.

Et si tu lui poses clairement la question? La reponse fera petre mal ms te permettra d'avancer.

Déjà fai par SMS et la réponse était "jte répondrai plus tard" ou "g pas le TPS d'y penser". Un soi le ton est monte et l'enercement aussi et il a répondu que non et a rajoute "c Ca que tu voulais absolumen avoi par SMS et ben Voila c fait". Cm s'il me disai Ca pr me faire plaisir et que jpass a autre chose sans que ce soit la réalité... En mm TPS par SMS c facile...

Frimousse, ne ressasse pas.
Tu sais très bien ou tu en es, tu n'as pas de réponses claire et tu as réussis a reprendre contact avec lui. Le dialogue est renoué, il faudra le temps nécessaire mais tu sortiras forte et sereine de cette histoire avec ou sans lui.
Donc arrête de cogiter et avance, sans anticiper sur ce qu'il a dans la tête.
Singolo

PS: tu es la seule et dernière histoire que je suis, fais vite (lol), je dois passer a autre chose.