un tout petit monde Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi je ne mettrais pas le "tu vas les epater". Mais ca depend du ton de vos echanges de sms la derniere fois. Si c'était dans le genre plutot amical alors tu peux peut-être le mettre. C'est à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai finalement opté pour un truc tt simple "!'bon courage pr ta soutenance et ton entretien" ms je n'ai pas eu de réponse de sa part (enfin pas pr le moment...) et vs que devenez vs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 AHAHHAHAHHA toujours pas de réponse de sa part.... je pense qu'il n'en a plus rien a faire de moi... et en plus vs etes mm pas la pr me remonter le moral.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Arrête de déconner, tu as plus de contact avec lui, ces derniers jours, c'est énorme..et toi tu fais ta capricieuse? Sérieusement, tu as un coté un peu impatiente, le fond de votre rupture et ta capacité a vivre correctement de longues absences; t'en impatience n'est pas une bonne choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 oui je sais... mais j'ai l'impression qu'il s'en fou. Il a l'air qd mm d'etre passé a autre chose. Il m'aurait repondu ou du moins raocnté comment ca c t passé... En tt cas jsuis contente de voir que tu me suis toujours !! Je suis impatiente, ca je le sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 tu as tenue jusqu’à aujourd'hui, tu es dans la dernière ligne droite...c'est pas le moment de craquer pour des impatiences futiles et caprices. Alors, que la nature de ton message, ne demande pas une réponse immédiate. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 tu as raison, j'ai tenu jusque la je peux encore attendre un ptt peu.. mais comment faire pour ne pas perdre contact et ne pas paraitre chiante d'ici janvier ?? Je pensais lui proposer de se voir a mi chemin entre brest et paris pr raccourcir le tps de voyage (2H30) chacun ms je sais pas comment aborder la chose... ou alors je ne propose rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu as le droit de tout proposer, sauf de flipper si tu n'a pas de réponse. C simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui tu peux tout proposer mais effectivement il faut s'attendre a un possible refus et etre blinde la dessus. Tout est ouvert dans ta situation! Parfois je t'envie d'en etre la. Moi 6 mois ca me paraît déjà long et je ne veux plus rien faire pr le moment.. Peut etre un jour mais peut etre ke d'ici la j'aurai acheve de tourner la page qui est lourde de plus de 8 ans de relation... Je vlais te demander je sais pas si tu l'as déjà dit mais est-ce tu as eu qqn ds ta vie depuis 8 mois? Et lui? Ke ce soit une relation plus ou moins serieuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Non je n'ai eu strictement personne même pas pr un soir... Et lui je n'en sais rien et je suis pas sure de vouloir savoir... A mon avis la réponse est oui il a bien du avoir qq copines pr passer le TPS... Ma situation n'est pas si ouverte que Ca. Je ne sais pas bien ou il en est car g l'impression que lui mm ne le sait pas. Je sais pas comment faire pr éclairer tt Ca. Il dit c fini ms ne l'avoue pas ne plus m'aimer... Que faire a part encore attendre. J'essaye de le laisser souffler ms g peur qu'il prenne Ca pr un "elle tourne enfin la page" ou "elle a enfin compris que c fini"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Mais en fait si il ne sait pas lui même tu ne peux rien faire. Moi elle m'a dit en face je ne suis pas sure kil faille tourner la page et je me poserais p.t.la quesntion longtemps. Eh bien je ne peux rien pr elle c son choix (avec en plus sa relation a distance.) Si tu lui laisses de l'air et kil se dit c bon elle a compris c ke c'etait mort de ttes facons et kil n'attendait ke cela. Et si tu lui poses clairement la question? La reponse fera petre mal ms te permettra d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Déjà fai par SMS et la réponse était "jte répondrai plus tard" ou "g pas le TPS d'y penser". Un soi le ton est monte et l'enercement aussi et il a répondu que non et a rajoute "c Ca que tu voulais absolumen avoi par SMS et ben Voila c fait". Cm s'il me disai Ca pr me faire plaisir et que jpass a autre chose sans que ce soit la réalité... En mm TPS par SMS c facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui je pense ke par sms c pas le bon moyen. C en face a face kil fo lui deamnder. Moi je serais toi je ferai un peu de sr. Est-ce ke si il ne revient pas ca ne voudra pas dire kilk ne serait pas revenu? C'a lui de faire le pas vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Peut être en mm TPS je risque d'attendre longtps... Jvais essaye au moins jusqu'à Noël. Je dis bien essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Frimousse, ne ressasse pas. Tu sais très bien ou tu en es, tu n'as pas de réponses claire et tu as réussis a reprendre contact avec lui. Le dialogue est renoué, il faudra le temps nécessaire mais tu sortiras forte et sereine de cette histoire avec ou sans lui. Donc arrête de cogiter et avance, sans anticiper sur ce qu'il a dans la tête. Singolo PS: tu es la seule et dernière histoire que je suis, fais vite (lol), je dois passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés