singolo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 [b]Je pense qu'il faut battre le fer quand il est chaud... [/b] Frimousse a été cherché cet entretien; elle dois aller chercher la rencontre, ils sont déjà resté de longues semaines dans le silence . Elle ne risque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Il a répondu "Ben j'ai passé la journée entre cours dastro et manœuvre. Rien de bien folichon en somme. Maintenant je pars trottiner un peu avant le repas." et j'ai rerepondu " Tu t remis a courir ? Ca te motive pr plus fumer ? ". Voila il a pas répondu soit il étai déjà parti courir sans son tel soit c ré période de silence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je laisse pr ce soir ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ou etes vous ???? Je sais plus quoi faire.... Je le laisse tranquille ce soir ? C'est dur dur !! HELP HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monroe Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Hey pas de panique. Il n'a pas répondu après ton dernier message? Ne relance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ce soir tu dors, tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui je suis daccord avec les autres ce soir laisse couler ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bon d'accord... Lol ms jvais avoir du mal a reinstaller un dialogue un de ces 4. Jpourrais peut etre lui envoyer un mess lundi pr sa soutenance. Ca lui montrera que g une ptte attention pr lui !! merci de répondre a toutes mes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui lundi je pense que c'est pas mal:) ça te laisse du temps jusque là en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 dites, vous pensez que jpeu le contacter aujourd'hui pour avoir un renseignement... En fait j'ai écouté une musique ce matin et ca m'a fait pensé a un groupe de musique qu'il aimait bcp mais dont je ne me souviens pas le nom. Or nous avions des tyles musicaux très différents et ce groupe etait un des seuls qu'il aimait bien et que je supportais. Bizarrement depuis qu'on n'est plus ensemble cette musique me manque.... Dc je voulais lui demander le nom du groupe...Ms est ce que ca va pas faire louche que je lui demande ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon ba je lui ai demandé et s'en ai suivi un echange d'une dizaine de sms !! Sur un ton humoristique et chaleureux. Je suis contente, j'ai l'impression que le contact revient petit a petit... Qu'est ce que je peux faire de plus pour voir s'il s'en rend compte ou s'il se rapproche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ca fait du bien de lire des choses un peu positives , ca redonne un peu de courage j' ai pas pu m' empecher :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 t'empecher de quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour a tous !!!! hier soir j'ai lutté contre mon envie d'envoyer un mon ex un sms disant "je t'aime". Je suis fière d'avoir réussi a ne pas craquer mais je ne sais pas si je vais reussir a tenir comme ca longtps.... J'en ai marre !!!!! Depuis mercredi ou je l'ai eu au tel je me sens toute bizarre... Vs pensez quoi de son comportement ?? Demain ca fera 9 mois qu'on est séparé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon demain il a sa soutenance de stage et un entretien dc jvais lui envoyé un PTT SMS le matin lui souhaitant bonne chance. Qq chose de sobre laissant montrer que j'y ai pense du genre "bon courage pr ta soutenance et ton entretien. Tu vas les épater" ou alors sans le "tu vas les épater" ? Une suggestion ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés