Aller au contenu

Mon ex m'appelle "ptte puce" au tel après 8 mois....

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a répondu "Ben j'ai passé la journée entre cours dastro et manœuvre. Rien de bien folichon en somme. Maintenant je pars trottiner un peu avant le repas." et j'ai rerepondu " Tu t remis a courir ? Ca te motive pr plus fumer ? ". Voila il a pas répondu soit il étai déjà parti courir sans son tel soit c ré période de silence !

dites, vous pensez que jpeu le contacter aujourd'hui pour avoir un renseignement... En fait j'ai écouté une musique ce matin et ca m'a fait pensé a un groupe de musique qu'il aimait bcp mais dont je ne me souviens pas le nom. Or nous avions des tyles musicaux très différents et ce groupe etait un des seuls qu'il aimait bien et que je supportais. Bizarrement depuis qu'on n'est plus ensemble cette musique me manque....
Dc je voulais lui demander le nom du groupe...Ms est ce que ca va pas faire louche que je lui demande ca???

Bonjour a tous !!!!

hier soir j'ai lutté contre mon envie d'envoyer un mon ex un sms disant "je t'aime". Je suis fière d'avoir réussi a ne pas craquer mais je ne sais pas si je vais reussir a tenir comme ca longtps....
J'en ai marre !!!!! Depuis mercredi ou je l'ai eu au tel je me sens toute bizarre...
Vs pensez quoi de son comportement ??
Demain ca fera 9 mois qu'on est séparé....

Bon demain il a sa soutenance de stage et un entretien dc jvais lui envoyé un PTT SMS le matin lui souhaitant bonne chance. Qq chose de sobre laissant montrer que j'y ai pense du genre "bon courage pr ta soutenance et ton entretien. Tu vas les épater" ou alors sans le "tu vas les épater" ? Une suggestion ???