Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ma petite Frimousse je sais ce que tu vis. Et ouais l'uniforme même pas comme tu dis :lol: Je sens qu'au fond de toi t'a encore de l'espoir et c'est normal. Je t'avoue e pas trop savoir quoi te conseillé mais c'est vrai que tu as eu tes réponses. As tu tout bien compris cela dit ? Continue ton SR ma belle maintenant c'est le mieux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai recu un sms cm quoi il a vraiment trop de taff ce we et qu'il ai dsl? Il me demande comment c'est passé ma journée. oui j'avoue avoir encore de l'espoir... Je pense avoir tout compris sauf qu'il ne me dit pas précisément qu'il n'a plus de sentiments... C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je comprend alors pourquoi tu as encore de l'espoir, si il est "brouillon" dans ce qu'il te dit pour ses sentiments c'est normal. Et peut -être qu'inconsciement il a voulut laisser le doute. Je ne sais pas trop. Laisse couler pour le moment et le temps te dira si il a vraiment des sentimens ou pas. C'est ce que je me dis maintenant...du moins ce que j'essay de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je me dis ca depuis 8 mois (bientot 9) maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 si je lui demande pas sms vs pensez qu'il sera franc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Il me semble si je me souviens bien que tu lui as déjà demandé par sms non ? Je pense que tu dois vraiment éviter les messages c'est trop facile de répondre sans être honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui je lui avai demandé un jour ou le ton etait un peu monté ainsi que l'enervement il m'avait mis "non je ne t'aime plus X. C'est ca que tu voulais absolument avoir pas sms et bien c'est fait. "(je suis allée ressortir le sms). Mais faut dire que je l'avais poussé a bout !! Je pense aussi ms les sms ca a tjr été notre seul moyen de communication. On s'appelait une a deux fois par semaine c tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je vois. C'est peut être là d'ou venait le problème aussi ça doit être toujours tendu entre vous si vous ne discutez que par sms pour peu que l'autre en face ne réponde pas de suite à chaque fois ça a du créer une tension je pense entre vous. Donc il ne faut pas que tu recrée cette tension même si j'avoue c'est très dur de changer ses habitues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui mais depuis je l'ai eu 10 min au tel la semaine derniere et 25 min hier.... Je fais quoi alors maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je ne crois pas que le SR, soit la meilleur solution. cela peut être interpréter comme une résignation dans ce cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Singolo c'est vrai tu as raison d'un côté mais comme le dit Frimousse elle l'a déjà eu hier pendant 25 minutes je ne pense pas qu'elle doit le recontacter de suite....et toi t'en pense quoi Singolo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ba jfai quoi? Jle rappelle, je continue a le faner pr se voir je laisse couler. Un plan d'attaque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Alors attend ma belle je réfléchis à un plan d'attaque pour toi et je t'envois ça dans la soirée mais oui pour ce soir laisse couler en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 j'ai répondu qd mm.... j'ai dis "ok et g raconté ma journée bloquée par la neige et jlui ai demandé la sienne'. Il a répondu. C dingue pr une fois il a répondu !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Hum ok alors ça nous laisse de quoi faire un plan d'attaque:) il a répondu quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés