Aller au contenu

Mon ex m'appelle "ptte puce" au tel après 8 mois....

Messages recommandés

Ca y est ! Je l'ai eu au telephone !

Bon alors on s'est raconté nos vies, patati patata... Bon apres je lui ai demandé qd est ce qu'on pourrait se voir. Pas poss avant mi janvier. j'ai dit que c t pas possible d'attendre. Il a dit que il pouvait pas mieux. Apres dc on a parlé et il m'a dit que c t fini. J'ai dit que je savais mais que je ne comprenais pas pk. J'avais 15 versions différentes....

Il m'a dit que c t parce qu'il n'avait pas le tps et qu'il voulait pas une relation maintenant. Je lui ai demandé si je lui manquait il a dit que non parce qu'il n'avait pas le tps. Qu'il pouvait pas y penser... Ms qu'il avait envie de me voir. J'ai dit que moi aussi ms je suis pas sure d'avoir envie d'etre son amie. Il a dit que c t normal et qu'on ne le deviendrait pas. J'ai dit ba on se voit en tant que quoi ? Il m'a dit je sais pas, en tant qu'ex et ami... Ms il avait l'air bizarre. Apres j'ai insisté dit que j'allais pas bien. Il m'a dit tu fais quoi ce we ? J'ai dit ba rien... Il m'a dit que jpouvais venir puis apres il a dit, a non ca tombe mal j'ai un devoir a rendre pr lundi...

Apres je lui ai dit que je comprenais pas comment deux personne qui s'aiment se séparent. Il m'a dit qu'il n'avait jamais trahi ma confiance.

Ms j'ai ^pas poser la question : a tu tjr des sentiments.. ?

jsui pas tres bien ce soir apres tt ca....

je lui ai dit qu'il me manquait et que j'y pensait tt le tps. Il m'a dit que j'avais du trop l'idealiser, mais que si e le revoyait e me dirait que c un con. J'ai repondu "je le sais deja ca" d'un ton humoristique bien sur...

dc voila

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurai tendance à te dire que rien n'est jamais perdu (même si en mour de toutes façons rien n'est jamais vraiement perdu sauf cas très particulier). Peut-être qu'il faudrait faire un SR strict pendant un petit moment, je ne sais pas en fait. C'est bizarre cette situation.

Pour la question des sentiments : c'est peut-être pas si grave que tu ne lui aies pas posé la question parce que si il t'avais dit que non il ne t'aimait plus, peut-être que tu ne l'aurais pas entendu, et puis peut-être qu'il te l'aurais dit sans le penser, ou en croyant que c'est le cas. J'ai vu ça plusieurs fois autour de moi.

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

Je comprends que tu sois pas bien ce soir, j'ai été dans ta situation, sans explications, et puis quand je l'avais revu c'était pire après parce que j'avais l'impression que ce qu'elle me disait n'avait ni queue ni tête. Je me sentais mal face à tout cela. Alors n'hésites pas à en parler.

Bon de toutes façons, malheureusement il l'y a que lui qui sache vraiment (ou pas pour le moment) ou il veut aller avec toi si il veut y aller. C'est complexe ces situations. Essaies de ne pas y penser et de penser à toi. Après huit mois c'est encore très difficile. tu as toujours des sentiments forts pour lui ?

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

Je te comprends, moi c'est - mois et je l'aime toujours aussi. La différence c'est j'ai eu l'explication que je voulais et que tout est à peu près clair, donc j'avance, en tous les cas j'essaie.

Frimousse,

tu as eu une bonne partie des réponses de sa part, et il commence a avoir du mal a cacher ses sentiments pour toi. Un bonne fois pour toutes, ses silences ne sont pas liés a de l'indifférence. Il il me parait juste que tu intègres définitivement cette aspect des choses. Ne deviens pas une capricieuse, insatisfaite, pour ne pas justifier les raisons de ma rupture...

Il ne se passe que ce que nous savions.

depuis que je l'ai eu au tel je me sens toute bizarre.... Je ne sais pas si c'est que j'ai compris, qi je sais pk ou alors si j'ai encore de l'espoir. Mon sentiment est bizarre....

C'est clair mais en mm tps je sais qu'il veut me voir. Je me dis que peut etre qd on se verra il craquera ou alors je me fais tjr autant d'idées...

Pk jme suis attachée à un militaire !!!! Dites le moi !!!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet