elbarbudo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 merci les filles pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 elle viens de m'appelé pour notre fille.mais elle m'as demandé ce que j'avait fait aujourd'hui.d'apres vous c'est bon signe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisette Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 :) je comprends que tu es besoin d'être rassuré! mais comme le dit Mira on est pas dans sa tête, ce qui est bon signe c'est qu'elle s'intéresse à toi après quoi te dire de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 merci lisette je sais que vous n'etes pas dans sa tete mais vous etes des femmes,peut etre que votre facon de voir les chose sont differente pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 elle m'a encore appelé ce soir pour me demandé si dimanche je voulait qu'elle vienne me chercher pour aller voir notre fils au judo.cool mais j'ai cassé mon SR ce soir à 21 h 30.je lui ai envoyé un sms pour lui dire bonne nuit et bien sur elle ne m'a pas repondu.je suis tellement malheureux d'avoir craqué mais surtout qu'elle ne m'est pas repondu.c'est dur la vie sans elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu as suivi ton cœur et c'est tant mieux. Je suis sûr que ça t'as fait du bien, même si elle ne t'as pas répondu. Et puis, c'est elle qui t'a fait une proposition. Think positive ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 merci a toi,c'est vrai que c'est elle qui a proposé mais pour me voir ou pour faire plaisir au petit.Là est ma question.elle m'a quand meme appelé 3 fois aujourd'hui apres 2 jours de SR . bon signe non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 quelqu'un a vu le clip que je lui est fait faire referencé plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 tres beau clip,je ponse que tu es quelqu un de sensible,je suis sure que votre relation ,sur le bon chemain,mais ,j ai une conseil pour toipourquoi,tu proposes pas a ton ex d aller au resto ,tete a tete sans les enfant ,je suis sure qu elle va etre surpris et acceptera ,tu aura un bon point et ta femme (ex) va surement ressenti le changement,tu dois aller bien habillé et top quoi aller vas-y demain ,tu le propose pour samedi soir resto au chandelle sans les enfant,les femmes aiment etre soigner tu sais :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 il est 12h10 et elle me manque a en crevé.si seulement elle pouvais m'appelé.8 ans et 1/2 de vie commune et je l'aime encore plus qu'avant.si elle pouvais s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 tien le choc courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je suis devant mon pc a ecouter mon clip de f lerner sur youtube.j'ai mon telephone devant moi et j'attends qu'elle m'appelle .c'est dure de passer son temps a attendre.heureusement que le 27 je reprends le boulot,apres 7 mois en maladie a me faire une depression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 prend un short, un tee-shurt et va courir... ça te faira passer le temps. Et le sport ça rend heureux ;)Reste pas là a attendre tu te fais du mal et le temps est tellement long quand on attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 grosse dispute hier soir.elle m'avait appelé !!!la conversation a degenéré et elle m'a dit qu'elle ne vivrait plus jamais avec moi.de fil en aiguille elle m'a dit qu'elle avait peur que ca recommence et moi je lui est repondu qu'elle savait tres bien qu'elle pouvais etre heureuse avec moi .elle n'a pas dit non.je lui ai dit "toi et moi on s'aime " , elle n'a pas dit non.je deviens fou .donnez moi votre avisje precise qu'elle a pleurer tout le long de la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Perso, je pense qu'il y a un problème de confiance qui est bien ébréchée. Quand on est sur la défensive, comme elle si je suis bien, on commence par envoyer une pique qui est le symptôme ("jamais je ne vivrais à nouveau avec toi") et puis on finit par arriver au fond du problème, qui est la raison ("j'ai peur que ça recommence") en sachant qu'il y a encore des sentiments.Peut-être veut-elle se protéger et par là-même vous protéger en ne décidant pas de vous remettre ensemble trop vite, sachant qu'elle ne supportera pas de vivre avec toi sans être capable de te faire confiance à 100 % et de se faire confiance à elle-même par la même occasion. Dans tout les cas, il faut absolument calmer le jeu, les engueulades ne font que renforcer le fossé. Si elle pleure pendant la conversation, c'est qu'elle en souffre donc il faut que ce soit toi qui reste "normatif", c'est à dire que l'un des deux doit garder la tête froide pour l'autre. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés