Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle m'a encore appelé ce soir pour me demandé si dimanche je voulait qu'elle vienne me chercher pour aller voir notre fils au judo.

cool mais j'ai cassé mon SR ce soir à 21 h 30.

je lui ai envoyé un sms pour lui dire bonne nuit et bien sur elle ne m'a pas repondu.

je suis tellement malheureux d'avoir craqué mais surtout qu'elle ne m'est pas repondu.

c'est dur la vie sans elle

Tu as suivi ton cœur et c'est tant mieux. Je suis sûr que ça t'as fait du bien, même si elle ne t'as pas répondu. Et puis, c'est elle qui t'a fait une proposition.

Think positive !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

tres beau clip,je ponse que tu es quelqu un de sensible,je suis sure que votre relation ,sur le bon chemain,mais ,j ai une conseil pour toi

pourquoi,tu proposes pas a ton ex d aller au resto ,tete a tete sans les enfant ,je suis sure qu elle va etre surpris et acceptera ,tu aura un bon point et ta femme (ex) va surement ressenti le changement,tu dois aller bien habillé et top quoi

aller vas-y demain ,tu le propose pour samedi soir resto au chandelle sans les enfant,les femmes aiment etre soigner tu sais :oops:

grosse dispute hier soir.

elle m'avait appelé !!!

la conversation a degenéré et elle m'a dit qu'elle ne vivrait plus jamais avec moi.

de fil en aiguille elle m'a dit qu'elle avait peur que ca recommence et moi je lui est repondu qu'elle savait tres bien qu'elle pouvais etre heureuse avec moi .

elle n'a pas dit non.je lui ai dit "toi et moi on s'aime " , elle n'a pas dit non.

je deviens fou .

donnez moi votre avis

je precise qu'elle a pleurer tout le long de la conversation

Perso, je pense qu'il y a un problème de confiance qui est bien ébréchée. Quand on est sur la défensive, comme elle si je suis bien, on commence par envoyer une pique qui est le symptôme ("jamais je ne vivrais à nouveau avec toi") et puis on finit par arriver au fond du problème, qui est la raison ("j'ai peur que ça recommence") en sachant qu'il y a encore des sentiments.

Peut-être veut-elle se protéger et par là-même vous protéger en ne décidant pas de vous remettre ensemble trop vite, sachant qu'elle ne supportera pas de vivre avec toi sans être capable de te faire confiance à 100 % et de se faire confiance à elle-même par la même occasion.

Dans tout les cas, il faut absolument calmer le jeu, les engueulades ne font que renforcer le fossé. Si elle pleure pendant la conversation, c'est qu'elle en souffre donc il faut que ce soit toi qui reste "normatif", c'est à dire que l'un des deux doit garder la tête froide pour l'autre.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet