Aller au contenu

Messages recommandés

[size=85]marie38 Si c'est à moi que tu parles sache que je suis une fille et lui un homme :) donc " il " , mais je ne t'en veux pas des fois c'est dure de savoir si c'est un homme ou une femme qui parle ^^ . [/size]

Pourquoi par courrier ? Il peut aussi ne ps l'ouvrir voyant que c'est mon écriture il pourrait penser que c'est une longue lettre de désespoir et ne pas vouloir la lire ( d'ailleurs ça je comprend pas qu'ils / elles ne veuillent même pas lire ce qu'on leurs dit ... Moi même si je sais que quelqu'un que je n'aime pas m'insulte je lis , je suis curieuse de ça ... Pas vous ? )
Bref c'est pas le sujet .

Dois-je mettre quelque chose qui le fera penser à moi dans cette lettre ?
Je lui souhaite juste une bonne fête ou je prend aussi des nouvelles ?
Je raconte un peu ma vie ou non ?

Et je sais pertinemment que je n'aurais pas de réponse comme a chaque fois depuis 5 mois ... Donc je n'espèrerais pas de réponse c'est sur ...

Joue la neutralité.

Bonne fête...ça suffira largement!

Pourquoi toi tu lirais et pas lui...
Bah, parceque lui c'est un homme et toi tu es une femme!
Nous on a besoin de savoir, de comprendre, de se poser des tas de questions...PAS EUX!
Ils ont horreurs des barratins!

Donc, "bonne fête"..ça dira tout pour lui....

-que tu penses à lui.... et que tu ne l'envahis pas.
L'essentiel sera dis.

Le reste, écris le si tu en as besoin, mais garde le courrier pour toi, ne le lui envoie pas...