Bebiiboo23 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [size=85]marie38 Si c'est à moi que tu parles sache que je suis une fille et lui un homme :) donc " il " , mais je ne t'en veux pas des fois c'est dure de savoir si c'est un homme ou une femme qui parle ^^ . [/size] Pourquoi par courrier ? Il peut aussi ne ps l'ouvrir voyant que c'est mon écriture il pourrait penser que c'est une longue lettre de désespoir et ne pas vouloir la lire ( d'ailleurs ça je comprend pas qu'ils / elles ne veuillent même pas lire ce qu'on leurs dit ... Moi même si je sais que quelqu'un que je n'aime pas m'insulte je lis , je suis curieuse de ça ... Pas vous ? ) Bref c'est pas le sujet . Dois-je mettre quelque chose qui le fera penser à moi dans cette lettre ? Je lui souhaite juste une bonne fête ou je prend aussi des nouvelles ? Je raconte un peu ma vie ou non ? Et je sais pertinemment que je n'aurais pas de réponse comme a chaque fois depuis 5 mois ... Donc je n'espèrerais pas de réponse c'est sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je ne sais pas quoi dire sur la "lettre" pour sa fête ... Je le voit connecté sur son profil sky souvent , j'ai envie de passer et de lui laisser un message ( comma quand on s'est rencontré sauf que c'était lui la premiere fois ^^ ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Joue la neutralité. Bonne fête...ça suffira largement! Pourquoi toi tu lirais et pas lui... Bah, parceque lui c'est un homme et toi tu es une femme! Nous on a besoin de savoir, de comprendre, de se poser des tas de questions...PAS EUX! Ils ont horreurs des barratins! Donc, "bonne fête"..ça dira tout pour lui.... -que tu penses à lui.... et que tu ne l'envahis pas. L'essentiel sera dis. Le reste, écris le si tu en as besoin, mais garde le courrier pour toi, ne le lui envoie pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 D'accord :) merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés