Aller au contenu

D recettes pour balancer son ex dans la chambre de l'oubli?

DANA

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="DANA"]oui tranquille ;)

En fait, mon ex m'a texté hier soir un "comment vas tu ?quoi de 9" .J'ai pas répondu et je le ferais pas pour voir ce qu'il cherche le coco :lol:[/quote]

est ce qu il t envoit souvent des sms ou te parle sur msn ?

hier comme dhabitude il est venu me parler sur msn bonsoir,ça va .. sans plus..
je me dit maintenant qu il le fait par politesse !

mnt que j accepte tout doucement que c'est fini ; je vois quand meme son ombre dans mes reves ces 2 derniers jours.. et bien sûr je me reveille un peu mal !! dure dure !! mais ça va aller !

[quote="nancy"][quote="DANA"]oui tranquille ;)

En fait, mon ex m'a texté hier soir un "comment vas tu ?quoi de 9" .J'ai pas répondu et je le ferais pas pour voir ce qu'il cherche le coco :lol:[/quote]
[/quote]

est ce qu il t envoit souvent des sms ou te parle sur msn ?

quote]

En fait depuis qu'on s'est engeulé il y a presque 1 mois,il m'a texté et sonné aprés 15 jours de sr de ma part .Je lui ai répondu poliment puis on est resté 1 semaine avant que je lui texte un "slt, ça va?"(je sais que je devais pas le faire...sr brisé donc!!).C'était juste ce dernier dimanche.Aprés 2 jours, il m'a texté encore" ça va ?quoi de 9"....

Grosso modo,il prend de mes nouvelles réguliérement mm si on s'enguele.Pour dire il utilise ça tjr comme une ouverture .Il peut rester pour lgt sans qu'il me parle mais on est bloqué sur le plan de la relation.Moi je veux qu'il s'investisse , lui a peur et tjr pas pret pour s'assumer.

Je lui ai fait comprendre qu'on sera plus jamais des potes(on l'était avant de sortir ensemble).Ce qui me tue c'est qu'il fait des coucous de tps en tps, alors que je sais qu'il le fait pas par amitié.

Pour le msn, il est tt le tps overbooké donc je le vois pas conneté (heureusemnt pour moi).Il y a qq semaines j'ai supprimé son gsm mais disant que je connais son num alors il suffit qu'il me texte pour que je réalise que c'est lui!!!!

Bref, on est coincé là...j'ai décidé de ne pas lui répondre cette fois ci pour voir ce qu'il a au ventre...à suivre!

Je sais que c'est pa trop jolie tt ça mais j'ai ce sentiment d'inachevé..je sais pas pourquoi?!

J'essaie de me renconstruire et remettre de l'ordre dans ma vie .Je me dis qu'il doit bouger les fesses s'il veut de moi réellemnt...il me reste pas grand chose à faire pour cette histoire.Voilà 3 jours que j'ai pas répondu à son sms et il n'a pas insister pour prendre de mes nouvelles...c'est pas encourageant tt ça!!!!

[quote="DANA"]Je sais que c'est pa trop jolie tt ça mais j'ai ce sentiment d'inachevé..je sais pas pourquoi?!

J'essaie de me renconstruire et remettre de l'ordre dans ma vie .Je me dis qu'il doit bouger les fesses s'il veut de moi réellemnt...il me reste pas grand chose à faire pour cette histoire.Voilà 3 jours que j'ai pas répondu à son sms et il n'a pas insister pour prendre de mes nouvelles...c'est pas encourageant tt ça!!!![/quote]

oublie le un peu!! dis toi le temps fera bien les choses par la suuite .. souvent lorsque on insiste trop sur qlq chose; ça continue à bloquer!!
moi apres tout ce quil m a dit la derniere fois m a refrodii ..et tant mieux pr moi!!! je souhaite juste qu un jour se rende compte à quel point il était injuste envers moi ....

[quote="nancy"][quote="DANA"]Je sais que c'est pa trop jolie tt ça mais j'ai ce sentiment d'inachevé..je sais pas pourquoi?!

J'essaie de me renconstruire et remettre de l'ordre dans ma vie .Je me dis qu'il doit bouger les fesses s'il veut de moi réellemnt...il me reste pas grand chose à faire pour cette histoire.Voilà 3 jours que j'ai pas répondu à son sms et il n'a pas insister pour prendre de mes nouvelles...c'est pas encourageant tt ça!!!![/quote]

oublie le un peu!! dis toi le temps fera bien les choses par la suuite .. souvent lorsque on insiste trop sur qlq chose; ça continue à bloquer!!
moi apres tout ce quil m a dit la derniere fois m a refrodii ..et tant mieux pr moi!!! je souhaite juste qu un jour se rende compte à quel point il était injuste envers moi ....[/quote]

T'as raison le tps fait les choses pour nous!si ça bloque c'est pare ce que j'insiste...il y a qq semaines j'ai été top dans ma peau , il a fallu d'un petit couocu de sa part pour que tt soit chambouler...merde!!!!

[quote="nancy"][quote="DANA"]Je sais que c'est pa trop jolie tt ça mais j'ai ce sentiment d'inachevé..je sais pas pourquoi?!

moi apres tout ce quil m a dit la derniere fois m a refrodii ..et tant mieux pr moi!!! je souhaite juste qu un jour se rende compte à quel point il était injuste envers moi ....[/quote]

T'as raison le tps fait les choses pour nous!si ça bloque c'est pare ce que j'insiste...il y a qq semaines j'ai été top dans ma peau , il a fallu d'un petit couocu de sa part pour que tt soit chambouler...merde!!!!

[quote="DANA"][quote="nancy"][quote="DANA"]Je sais que c'est pa trop jolie tt ça mais j'ai ce sentiment d'inachevé..je sais pas pourquoi?!

T'as raison le tps fait les choses pour nous!si ça bloque c'est pare ce que j'insiste...il y a qq semaines j'ai été top dans ma peau , il a fallu d'un petit couocu de sa part pour que tt soit chambouler...merde!!!![/quote]
ouii m e r d e ! :d

que veux tu ; ils sont comme ça; ils ont leurs raisons, qu'on connait pas.. et personnellement je ne cherche plus à la connaitre! Je ne suis pas au top de ma forme; je suis triste mais je sens que ça va passer, et triste parce que je me rends compte que jai perdu des mois à minvestir dans une relation toute seule , .. j'étais bête; jeme suis emballée!!!!

L'autre fois je discutais avec quelqu' un et je lui ai dit que je ne vois plus ce que je ne vois plus ce que je peux offrir à qlq tellement je me sens épuisée et avide.. il m' a répondu : " T'es toute jolie, toute sexy, toute drole, toute intelligente! Ne dis pas de bétises! "

ça m'a fait tout bizarre d'entendre ça ! C'est fou ce qu'on peut nous 'oublier et nous sous-estimer quand l'autre nous laisse tomber !

Coucou les filles !!

Je suis de retour aprés un petit absence, disant que sa ma beaucoup aidé, maintenant je suis passé a autre chose, j'ai toujours le coeur brisé, pas trop le moral parfois, mais je suis heureuse dans ma nouvelle vie de CELIBATAIRE !!

j'ai appris que le temps revele tout, alors ne cherchez pas trop, n'esperez pas l'impossible si vous pensez que c'est la fin, juste laisser le temps faire, et tout ira bien!
Moi avec le temps, j'ai appris que mon ex m'aimait plus, et qu'il est passé a autre chose, ca ma fait un choque certes, aprés 2 mois mais au fond je suis contente de l'avoir su, au moins maintenant je sais quel genre de personne il est devenu, et que meme si peut etre je l'aime toujours, ( ce qui n'est pas le cas) je prenderai un choix, le choix de l'oublier, et de vivre ma vie !!

N'attendez jamais aprés quelqu'un qui vous as fait du mal, s'il la fait une fois, il peut bien le faire une deuxieme fois !!

Et puis Le temps révèle tout : c'est un BAVARD qui parle sans être interrogé :)
Courage a tous !! et je continuerai toujours a vous lire !!
A bientot