Aller au contenu

D recettes pour balancer son ex dans la chambre de l'oubli?

DANA

Messages recommandés

Tu abdiques alors?

Je comprends tt ça ma belle.C'est la seule option qui reste à prendre si l'ex ne fait aucun effort pour avancer.Tu ne peux pas faire les deux roles à la foi, et il doit s'assumer s'il tient à toi.Tu peux pas rester dans les parages pare ce que tu t' accroches à un tt ptit éspoire...à mon sens tu fais mieux de tenir un sr indéterminé puis passe à l'abdication si tu veux.

As tu réussi à lui faire sentir qu'il te perde de vrai?

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les filles,

[b]Arrêtez, arrêtez, arrêtez !!!
[/b]

Je suis de bonne humeur aujourd'hui je pense que je commence a m'habituer au fait que c'est finis, et qu'il reviendra pas ou peut etre trop tard, et que je n'aurai pas question a mes réponses, ces réponses qui nous gache la vie..

[i]Pourquoi ils se posent pas de questions ?
Pourquoi ils s'en foutent et peuvent passer a autre chose ?
Pourquoi on leur trouve toujours des excuses, alors que c'est de leurs faute ?
Pourquoi on arrive pas a les oublier ?[/i]

Les filles on dirait qu'il reste que nos EX sur terre, et on devrais les garder pour repeupler le monde, alors que les rues, sont remplie de [b]BOGOSS[/b] qui aimerait sortir avec nous, mais nous, trop triste, trop désespère , on les fait fuir..

[size=150][b]ASSEZ ![/b][/size]
Il faut qu'on réapprenne a vivre sans eux, tu vivais bien avant de le rencontrer, tu vivra encore mieux après l'avoir rencontrer..
Courage, on est fortes, et on peux surmonter cet mauvaise passe..

[quote="sasa"]Les filles,

[b]Arrêtez, arrêtez, arrêtez !!!
[/b]

Je suis de bonne humeur aujourd'hui je pense que je commence a m'habituer au fait que c'est finis, et qu'il reviendra pas ou peut etre trop tard, et que je n'aurai pas question a mes réponses, ces réponses qui nous gache la vie..

[i]Pourquoi ils se posent pas de questions ?
Pourquoi ils s'en foutent et peuvent passer a autre chose ?
Pourquoi on leur trouve toujours des excuses, alors que c'est de leurs faute ?
Pourquoi on arrive pas a les oublier ?[/i]

Les filles on dirait qu'il reste que nos EX sur terre, et on devrais les garder pour repeupler le monde, alors que les rues, sont remplie de [b]BOGOSS[/b] qui aimerait sortir avec nous, mais nous, trop triste, trop désespère , on les fait fuir..

[size=150][b]ASSEZ ![/b][/size]
Il faut qu'on réapprenne a vivre sans eux, tu vivais bien avant de le rencontrer, tu vivra encore mieux après l'avoir rencontrer..
Courage, on est fortes, et on peux surmonter cet mauvaise passe..[/quote]
Enfin, voilà une qui vient nettoyer le post de la déprime et les pleurs :lol:

Tu est lumineuse auj!bonne humeur et énergie debordante :D continue comme ça ma belle.L'avanatge du forum c'est qu'on est nombreux à vivre la rupt...chacun sa journée de déprime donc ça nous donne plus de chance pour s'épauler.

T'as raison personne ne voudra d'une légume! :lol: :lol: :lol:

sassa,j'adore ta signature :mrgreen: elle est trés significative ;)

[quote="DANA"]Tu abdiques alors?

Je comprends tt ça ma belle.C'est la seule option qui reste à prendre si l'ex ne fait aucun effort pour avancer.Tu ne peux pas faire les deux roles à la foi, et il doit s'assumer s'il tient à toi.Tu peux pas rester dans les parages pare ce que tu t' accroches à un tt ptit éspoire...à mon sens tu fais mieux de tenir un sr indéterminé puis passe à l'abdication si tu veux.

As tu réussi à lui faire sentir qu'il te perde de vrai?[/quote]

OUI j'abdique parce la non seulement je tourne en rond mais je ne vis plus ma vie et je ne suis plus concentrée sur ce qui est important dans ma vie.

Notre discussion dhier c 'était encore lui qui avait le controle de la situation; j'étais limite en train de lui dire " tu es tout pour moi j'ai envie que tu le comprennes je veux que tu réagisses " .. mais lui il m a tout simplement dit que ses sentiments ne sont pas aussi fort pour qu'il fasse pour nous et que qu'il ne peut pas me donner un faux espoir ...

je me torturais en me disans que j'ai pas su le garder qu ejaurai pu faire ou ne aps faire des choses .. mais finalement ; lui aussi n est pas lair et ne sait pas ce qu il veut .. sinon il n aurait pas continuer à me parler . Donc il hésite ; il se dit tant qu elle est la je la garde ; il a aussi son petit jeu ..

ras le bol de tout ça !!! hier c était l une des plus dure journée que j ai jamais eue.. je croyais ne plus sortir de ce trou noir d idées sembres et envie folle de trouver une solution ..
pefff ma vie vaut valait ou vaut et valera tjrs plus que tout ça ..

comme j'ai dis rien; je ne fais plus rien , ni sr ni approche ; je laisse faire je fais exatement comme lui .. et je visssssssssssssssssssssssssssssss

les filles merci vous etes geniales
et tu as raison DANA etre ici ça aide bcp car qui peut nous comprendre mieux que des personnes qui vivent la meechose..

bisou
je dois filer
à toute

Courage à toi nancy.Continue de vivre pour toi tt d'abord et pour les personnes qui t'aiment .Il faut se dire que une rupt c'est pas la fin du monde et un mec c'est rocket science ...c'est juste la nature humaine compliquée qui fait qu'on s'attache de plus en plus à ce qu'on perd!

Il me semble qu'on traverse toutes une période assez critique ...c'est la phase du rejet , de la colére et l'amertume du coup on se réveillent d'un reve pour se retrouver solo!

[quote="DANA"] Il me semble qu'on traverse toutes une période assez critique ...c'est la phase du rejet , de la colére et l'amertume du coup on se réveillent d'un reve pour se retrouver solo![/quote]
exact ! c est un reve que l auutre nous a ouvert au debut de la relation auquel on a cru sincerement et on était perete à nous investir malgré les differences et les obstacles .. mais on a oublié un détail : on n était qu une option pr eux .. qu'on essayer et on laisse de coté au cas où on se rend compte qu elle servira bien par la suite.

Mais cela nous apportera bcp par la suite : ne jamais permettre à personne de nous faire douter de nous meme ; ou nous trainer dans des chemins sombres..
profitons de cette experience pour pete tous les plomb ; nous remttre en question nous reconstruire; et surtoit noter en GRAS ce qu enous ne voulons plus accepeter ni revivre..
par ce que nous le valons bien :d //

bisou
à toute peut etre!!