nancy Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="DANA"]:-Bra je vois que tu lui résistes ;) Depuis quand il s'est pas manifesté?[/quote] depuis qlq jrs; c est tjrs des msg sur msn! Mauvaise nouvelele !!!!! On s'est parlé tout à lheure! et m a dit si je ne veux plus lui parler vaut mieux le lui dire pour qu'il ne me derange plus ! J'ai craqué! j'ai dit exactement ce que je devais pas dire .. j'ai presque dit que je n en peux plus sans lui et que j'essaie de ne pas lui parler justement quand j'ai tellement envie ça! il m'a répondu " je sais que mon DEGRE DE SENTIMENT n 'est pas aussi fort que le tien .. c'est pour cela que je ne veux pas te donner de faux espoirs pour ne pas te faire souffrir .. il y a quelque chose de cassée entre nous j'aarive pas" et moi qu est ce que j ai répondu : je comprends ; tu n'as pas le meme sentiment pour rmoi ( ileme rectifie : le meme "degre de sentiment" ) c'est pour ce la j'essaie d'oublier mais apres t avoir revu je me suis rendu compte que ça me depasse , c'est des sentiments que je ne sais pas décrire ; que je ne veux pas fuire ... SILENCE ..... se détacher de l'autre n'est pas aussi automatique que ça!! il faut que la volonté de se détacher soit plus forte que le sentiment qu'on a pour l'autre ! je suis confuse, triste d'en arriver là! vos commentaires ! .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Je ressens mm chose que toi auj!ça ne va pas du tt. J'arrete pas de penser à lui et à notre derniére conversation au tel! Il cherche une ouverture et c'est trop tot pour lui faciliter la tache sinon je risque qu'il parte de nouveau.Je suis paratgée entre le contacter et maintenir le sr...c'est dur. Nancy,du coup tu lui a parlé de tes sentiments , t'as plus le choix tu dois te retourner à ton sr...il le dit clair :il a pas le mm degré de sentiment, mon ex aussi l'avoue,que toi .Il a y pas grand chose à faire pour le moment sauf t'éclipser encore une fois. Je me demande quel électrochoc il leur faut pour qu'ils se reveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="DANA"] Nancy,du coup tu lui a parlé de tes sentiments , t'as plus le choix tu dois te retourner à ton sr...il le dit clair :il a pas le mm degré de sentiment, mon ex aussi l'avoue,que toi .Il a y pas grand chose à faire pour le moment sauf t'éclipser encore une fois. Je me demande quel électrochoc il leur faut pour qu'ils se reveille![/quote] Ohh Dana; on n est vraiment dans un impasse! pour lui je ne réponds pas c 'est que je ne veux plus lui parler!! les mec comprennent pas que des fois on fait ça parce qu'on a tellement envie d'eux ! je n'ai plus la force de jouer à ça ...je suis fatiguée !! toi aussi Dana tu dois etre lasse de ce jeu .. que faire? ! prions que qlq chose arrive pour nous delivrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue C'est invivable!et c'est fou de continuer à éspérer à qq choses. Y a t'il qq un qui nous remonter le moral!ça va pas du tt ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="DANA"]:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue C'est invivable!et c'est fou de continuer à éspérer à qq choses. Y a t'il qq un qui nous remonter le moral!ça va pas du tt ce soir :([/quote] à fond Dana!! y a pas des comprimés à prendre pour oublier!!! oui oui arrivée à ce point :d ! là il me parle ; de la pluie et du beau temps ... bahh ouii, il a raison , tout va bien pour lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ce que je n'arrive pas à piger pourquoi ils TROUVENT du plaisir à nous parler du coup ils ont pas assez de sentiments pour nous et surtout qu'on on refuse leur l'amitié? Est t'il aussi difficile pour eux de juste s'éloigner et nous laisser tourner la page en silence! Nancy, il te raconte quoi encore le coco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="DANA"]Ce que je n'arrive pas à piger pourquoi ils TROUVENT du plaisir à nous parler du coup ils ont pas assez de sentiments pour nous et surtout qu'on on refuse leur l'amitié? Est t'il aussi difficile pour eux de juste s'éloigner et nous laisser tourner la page en silence! Nancy, il te raconte quoi encore le coco?[/quote] je me pose la meme question .. prq il me parle encore? a t il pitié de moi telelment qu il m accorde ce plaisir de lui parler qd meme .. là je suis mal vraiment! et jene sais plus quoi lui dire car avec lui je ne sais plus quoi penser! à l'aide ! :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est compliqué nancy! ça sert à rien de se tuer pour comprendre!le mien m'a texté et appelé juste pour prendre de mes nouvelles alors qu'il y a 15 jours qu'il a disapru de lui mm pare ce que ça lui a chanté!j'ai pas compris au fait qu'il appele pour avoir de mes nouvelles pendant 18 mn puis il a fait le mort! Je vis mm chose que toi! Je me bat contre lui , pour l'oublier ou juste se donner le tps pour me reconstruire...auj ça va pas du tt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="DANA"]C'est compliqué nancy! ça sert à rien de se tuer pour comprendre!le mien m'a texté et appelé juste pour prendre de mes nouvelles alors qu'il y a 15 jours qu'il a disapru de lui mm pare ce que ça lui a chanté!j'ai pas compris au fait qu'il appele pour avoir de mes nouvelles pendant 18 mn puis il a fait le mort! Je vis mm chose que toi! Je me bat contre lui , pour l'oublier ou juste se donner le tps pour me reconstruire...auj ça va pas du tt![/quote] Oui nancy; c 'est compliqué! le pire que j'ai mon autre ex qui vient de m appeler :d :d :d d:d... c'est fou!!! j'ai pas répondu parce que j'ai vraiment une " voie" d 'enterrée. tu sais peut etre je ferai mieux d arreter de me torturer : oublier, ne pas oublier, SR , rupture SR .. je laisse faire; un jour il me manque trop jelui parle.. un autre je le detste je le zappe ..un autre je suis bien sans lui je vis le moment! bahh oui, je dis n importe quoi .. parce que je suis nulle part !:) PS : Dana je t'ai envoyé un message; je sais pas si tul'as vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Si je l'ai bien vu et j'ai répondu. C'est à propos de ta discussion avec le coco? Tu sais, je me dit mm chose que toi...il faut pas se mettre de la pression pour l'oublier!je lui parle un jour , je le zappe un autre puis un jour j'aurais plus envie de lui! C'est une logique ça nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="DANA"]Si je l'ai bien vu et j'ai répondu. C'est à propos de ta discussion avec le coco? Tu sais, je me dit mm chose que toi...il faut pas se mettre de la pression pour l'oublier!je lui parle un jour , je le zappe un autre puis un jour j'aurais plus envie de lui! C'est une logique ça nn?[/quote] oui , je viens de voir ta réponse ;) Oui, c'est notre logique; il faut bien qu on trouve une façon pour s en sortir; et tout ce qu on lit sur le forum ne va forcément pas dans tous les cas. Moi mnt je me suis rendu compte que le silence radio ne marche pas avec mon mec .. oh mon ex!! pourtant je me dis que je fais un SR definitif et je n attendais rien en retour ; mnt je vois que je ne pas prete pour couper contact .. Solution : deja je dois eviter d etre seule le plus possible , parce que quand je suis avec moi meme je me torture !! oui oui à ce point! et laisser aller laisser faire une citation qui me vient à l'esprit : " Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. " Grey’s Anatomy. uen autre aussi qui décrit mon cas : Pour ne pas avoir l'air con; il faut éviter de tomber amoureux !!! voilà ce qui résume ce que je suis today!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 A mon avis, s'il te propose un rdv ,demande lui le but puis c'est à toi de décider de le voir ou pas.Je sais qu'il faut éviter ça pour se protéger mais dis toi que ça ne va pas mieux là en plus t'as l'antidote pour soigner une éventuelle blessure du coup t'es assez avertie...ai -je tord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="DANA"]A mon avis, s'il te propose un rdv ,demande lui le but puis c'est à toi de décider de le voir ou pas.Je sais qu'il faut éviter ça pour se protéger mais dis toi que ça ne va pas mieux là en plus t'as l'antidote pour soigner une éventuelle blessure du coup t'es assez avertie...ai -je tord?[/quote] :d probleme mnt ce n est plus lui c 'est moi :d ! à ce moment il me manque terriblement que je ne reflichis plus! et je ne veux que lui , l'autre je n essaie meme pas de me poser la question s il mérite une autre chance. ça c est grave ! ça c 'est de la dépendance totale , l 'obsession!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Mon je pense si tu va le voir dans un endroit public ça sera mieux du coup tu lui parles et rien de plus.Pare ce que là je vois que t en sr mais tu arrives pas à t'empecher de lui parler au msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 [quote="DANA"]Mon je pense si tu va le voir dans un endroit public ça sera mieux du coup tu lui parles et rien de plus.Pare ce que là je vois que t en sr mais tu arrives pas à t'empecher de lui parler au msn![/quote] c'est compliqué meme pour aller le voir ; ça ne sera pas possible avant 2 mois!! laisses tomber!! j'ai eu toute les réponses de sa part; tous les silences qui disent tout simplement qu 'il ne m'aime pas, et ce n est pas mes sentiments si fort et sincere à son egard qui vont changer grand chose .. on y peut rien quand l amour nous tombe dessus; soit tu a de la chance et tu as exactmeent l amour que tu mérites, soit tu as raté ta chance et tu te trouves avec un coeur brisé et une tete de délaissée.. Il faut savoir accepter qu'on ne peut pas tout avoir, que l'amour des fois c est un luxe ; et qu il faut se contenter de vivre la vie telle qu elle vient !! meme s il revient vers moi mnt; j ia tellement le coeur brisé que je ne pourrais imaginer qu il puisse m aimer à point qui peut me faire oublier cette souffra,ce ! je ne veux plus de lui ... je veux jsute retrouver moi meme; ma joie de vivre; mon sourire vraie.. je ne veux plus me reveillée le matin en l'ayant tjrs dans l esprit et en me posant la meme qst sur ce que j'aurais du faire ou pas que ça aille entre nous.. . je ne veux plus dormir en pensant à lui et passer des heures sans me rendre compte à chercher comment comprendre ce qui m arrive et comment le récupérer ... je veux plus ça .. je vais mal et c 'est seulement à moi que je m'en veux.. ( excusez les erreurs; j écris vraiment trop vite et la tete ailleurs!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés