Aller au contenu

D recettes pour balancer son ex dans la chambre de l'oubli?

DANA

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sasa"]vous vous etes vuu aprés ?? il s'est passé quoi??[/quote]
je suis allée le voir sans le lui dire.. je l ai appelé une fois arrivée; il m a pas cru au debut ; mais il est venu en courant. quand il m a vu il était tout surpris et avait qd meme l air content de me voir et m a dit qu c'était une tres belle surprise qu il ne sy attendait pas du tout ; il pensait meme pas que jallais prendre la peine de m deplacer pour le voir..
je lui ai dit que j'ai fait comme j'ai ressenti; j'avais envie de le voir et qu'il me manquait!

moi j'étais tellement contente de le voir qu'on a passé la soirée à nous promener , et parler de tout et rien... c t comme si la premiere fosi qu on se voyait.

Apres je lui ai demandé s il pensait t qd meme à moi durant ces 3 mois, il m a dit que oui bien sur; meme s il a quand meme fait des connaissance mais sans plus car il se sent pas pret pour une autre relation ( la je me suis dit que peut etre aussi une histoire de passage!!) .. et quand j ai essayé de parler de nous il m a encore redit la meme chose que lui n a pas voulu qu on en arrive là ...

et je suis rentrée .. apres qlq jours m envoi un msg sur msn me demandant si j allais bien!!

et là je ne sais plus comment interpreter son accueil qui n 'était pas indifferent; il aurait pu refuser de me voir et etre desagreable, mais non il était avec moi comme si on est tjr ensemble. pour une soirée jai cru que ça pourrait marcher .. mais une fois rentrée , lesilence radio de sa part... ET DE MA PART CAR JE NE PEUX ME PERMETTRE DE FAIRE PLUS QUE CA;;

voilaaa ..pourquoi je ne veux plus essayer de forcer les choses.. je le liasse vivre ; je prends sur moi et continue ma vie avec ses hauts et bas..

C'est clair qu'après une rencontre, on commence a réfléchir et a s'inventer des trucs et tout, et a la fin il se passe rien, alors je crois que le temps est notre seul remède, on devrait pas trop espérer, pour ne pas être déçu après..

Moi j'en suis a mon premier mois, et c'est deja tres dur, donc voir le temps passer devant moi, sans pouvoir rien changer, me torture, mais on peut pas obligé quelqu'un a nous aimer...

[quote="sasa"]C'est clair qu'après une rencontre, on commence a réfléchir et a s'inventer des trucs et tout, et a la fin il se passe rien, alors je crois que le temps est notre seul remède, on devrait pas trop espérer, pour ne pas être déçu après..

Moi j'en suis a mon premier mois, et c'est deja tres dur, donc voir le temps passer devant moi, sans pouvoir rien changer, me torture, mais on peut pas obligé quelqu'un a nous aimer...[/quote]
oui tu as raison; on ne peut pas obliger qlq un à nous aimer !!! laissons le temps faire son travail et essayons de VIVRE !

[quote="sasa"] alors je crois que le temps est notre seul remède, on devrait pas trop espérer, pour ne pas être déçu après..

Moi j'en suis a mon premier mois, et c'est deja tres dur, donc voir le temps passer devant moi, sans pouvoir rien changer, me torture, mais on peut pas obligé quelqu'un a nous aimer...[/quote]

C'est ce qu'il faut se dire:Il faut arreter de s'attacher à des faux éspoirs.On le garde mais on s'attache pas trop jusqu'à s'oublier et arréter notre vie pour une simple personne.Il faut se donner une chance pour vivre et trouver qq un qui nous aime pour de vrai.Si cela n'arrive pas et qu'un jour on se retrouve obligés de se remettre avec l'ex , bah c'est le destin...nn?

Tout a fait, le destin nous resserve plein de surprise, maintenant a force de trop vouloir une chose, on l'a fait fuir..

Comme a dis Dana, si un jour on se retrouve avec notre ex, aprés 2 an ou même 4 mois, tout depent de nous, si on veut toujours, mais je pense pas que sa sera par obligation, surtout pas !!

[quote="sasa"]Tout a fait, le destin nous resserve plein de surprise, maintenant a force de trop vouloir une chose, on l'a fait fuir..

Comme a dis Dana, si un jour on se retrouve avec notre ex, aprés 2 an ou même 4 mois, tout depent de nous, si on veut toujours, mais je pense pas que sa sera par obligation, surtout pas !![/quote]

Si cela puisse arriver ça s'appele "se retrouver" et ça fera un grand amour ....

[quote="sasa"]Tout a fait, le destin nous resserve plein de surprise, maintenant a force de trop vouloir une chose, on l'a fait fuir..

Comme a dis Dana, si un jour on se retrouve avec notre ex, aprés 2 an ou même 4 mois, tout depent de nous, si on veut toujours, mais je pense pas que sa sera par obligation, surtout pas !![/quote]

Merci bcp pour votre soutien, ça m'a vraiment aidé .. hier j'allais vraiment pas du tout bien! j'avais comme sorte de chute libre ; j'ai encore ce sentiment d etre délaissée.. je me voyais soudain laide et avidée sans lui.
Aujourdhui je me suis occupée l'esprit , et vous savez quoi un ex veut reprendre contact avec moi.. àa fait 4 ans qu'on a rompu, à l'époque, il était hésitant et a décidé de rompre à cause de la distance. C'"était un peu comme le coup de foudre pour moi et donc j'avais essayé d'arranger les choses mais ça n'a pas marché.. j'ai tout simplement laissé tomber.. SR définitif!

et là :d il veut qu'on se donne une autre chance et me dit qu'il ne m a jamais oublié malgré la distance et qu'il était tout simplement pas assez courageux pour supporter la distance Mais maintenant il est sur de lui et sait que je suis l amour de sa vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait quoi ? RIEN ... Je suis quand meme surprise et je ne sais plus comme les hommes fonctionnent!!!

On dirait que c'est un signe pour moi de faire un SR définitive.

:) voilà!

[quote="nancy"][quote="sasa"]Tout a fait, le destin nous resserve plein de surprise, maintenant a force de trop vouloir une chose, on l'a fait fuir..

Merci bcp pour votre soutien, ça m'a vraiment aidé .. hier j'allais vraiment pas du tout bien! j'avais comme sorte de chute libre ; j'ai encore ce sentiment d etre délaissée.. je me voyais soudain laide et avidée sans lui.
Aujourdhui je me suis occupée l'esprit , et vous savez quoi un ex veut reprendre contact avec moi.. àa fait 4 ans qu'on a rompu, à l'époque, il était hésitant et a décidé de rompre à cause de la distance. C'"était un peu comme le coup de foudre pour moi et donc j'avais essayé d'arranger les choses mais ça n'a pas marché.. j'ai tout simplement laissé tomber.. SR définitif!

et là :d il veut qu'on se donne une autre chance et me dit qu'il ne m a jamais oublié malgré la distance et qu'il était tout simplement pas assez courageux pour supporter la distance Mais maintenant il est sur de lui et sait que je suis l amour de sa vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait quoi ? RIEN ... Je suis quand meme surprise et je ne sais plus comme les hommes fonctionnent!!!

On dirait que c'est un signe pour moi de faire un SR définitive.

:) voilà![/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

ALors là, tu peux rien comprendre aux mecs, arretes de te tuer pour ça!

J'ai un qui est de retour apérs 2 ans alors qu'il s'est porté disparu sans la moindre explication.Un autre est revenu il y a qq mois aprés 12 ans! oui le nombre est exact , je me trompe pas :lol: c'est fou nancy!

Et tu penses faire quoi de cet ex?

[quote="DANA"]Je me suis rendue compte apérs ces retours qu'il faut laisser un mec s'exiter seul dans le vide et qu'il faut pas s'accrocher comme une folle.ça cert à rien!tandis que s'occuper de sa vie les existe à fond![/quote] oui tu as raison DANA ..laissons les mijoter dans la nature..

Quant à mon ex qui est de retour :d je vais rien en faire .. ou peut etre je vais l'utiliser comme un mec mouchoir !! c 'est méchant je sais; je l'ai jamais fait .. mais :d je te dirai quoi..

[quote="nancy"]Waw je suis fiere de moi :d

Ill est là; connecté; il me parle ; bonsoir; ça va; tu fais quoi ; es tu occupé? allo...

Je réponds pas :ddd .. pourtant je meurs d 'envie de lui aprler... mais à quoi bon ?!!!

:d je réponds pas promis!

bisou :d[/quote]
De qui tu parles là? de l'actuel ou du mouchoir :lol:

mais biensur l'actuel :d ..

[quote="DANA"][quote="nancy"]Waw je suis fiere de moi :d

Ill est là; connecté; il me parle ; bonsoir; ça va; tu fais quoi ; es tu occupé? allo...

Je réponds pas :ddd .. pourtant je meurs d 'envie de lui aprler... mais à quoi bon ?!!!

:d je réponds pas promis!

bisou :d[/quote]
De qui tu parles là? de l'actuel ou du mouchoir :lol:[/quote]